Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pc2jamma + Sneskey Dos

Démarré par laulau59, Mardi 21 Novembre 2006, 09:52:07 AM

laulau59

Bon voilà  ma borne avec mon pc2jamma fonctionne maintenant

Advmame + Advmenu

Lancement des roms via le clavier tous fonctionne parfaitement

J'ai donc ensuite copier les fichier suivants à  la racine du c:\

circuits.ini
keys.cfg
pc2jamma.bat
pc2jamma.ini
sneskey.eye
sneskey.ini

Modification de autoexec.bat en rajoutant => sneskey.exe pc2jamma.ini /t

Redémarrage du pc , tous fonctionne bien, passage en 15 Hz, drivers carte son qui se charge , Sneskey qui se charge, Advancemenu se lance, j'arrive sur les roms

Eh là  le panel de la borne ne fonctionne pas  :cry:    :interro:  :interro:

Par contre le clavier lui fonctionne toujours  :interro:

laulau59


Reyeps

t'as essayé en lançant d'abord le pc2jamma avant le sneskey??

enfin moi je dis ça....


;)


laulau59

Citation de: "Reyeps"t'as essayé en lançant d'abord le pc2jamma avant le sneskey??

enfin moi je dis ça....


;)


:interro:  :interro:  :interro:

Raconte moi , j'ai pas comprit

laulau59

En faite, je change la ligne :

sneskey.exe pc2jamma.ini /t

pc2jamma.ini /t sneskey.exe  :idee:

laulau59


laulau59

Bon marche toujours pas  :hurle:

il existe pas un autre systéme sous dos que sneskey ?

Y a t il dans advmenu un fichier à  configurer ? pour sneskey ?

laulau59

Autre question



A quoi servent les 5 boutons  :interro:

Reyeps

Alors moi je voulais juste dire que dans le bat la ligne de commande initialise d'abord le sneskey avant le pc2jamma....et que peut être il fallait d'abord initialiser le pc2jamma pour lui permettre d'affecter les touches du programme suivant (sneskey).

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus je ne connais pas du tout le fonctionnement du pc2jamma.

ta ligne de commande est elle bien reconnue aussi? je veux dire au niveau de la syntaxe?



laulau59

Citation de: Reyeps le Mercredi 22 Novembre 2006, 13:26:48 PM
Alors moi je voulais juste dire que dans le bat la ligne de commande initialise d'abord le sneskey avant le pc2jamma....et que peut être il fallait d'abord initialiser le pc2jamma pour lui permettre d'affecter les touches du programme suivant (sneskey).

Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus je ne connais pas du tout le fonctionnement du pc2jamma.

ta ligne de commande est elle bien reconnue aussi? je veux dire au niveau de la syntaxe?


Dans tous  les cas si tu met pc2jamma.ini /t sneskey.exe  , celà  ne fonctionne pas

Oui la syntaxe est bonne  :D

laulau59


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'as cherché un peu ? La photo qui te sert d'illustration ressemble fortement à  celle du tuto de starcab, si elle vient bien de là  lis donc le tuto jusqu'au bout et t'auras ta réponse (sinon lis quand même le tuto et t'auras aussi ta réponse)...

laulau59

Citation de: high_cobra le Mercredi 22 Novembre 2006, 16:10:00 PM
T'as cherché un peu ? La photo qui te sert d'illustration ressemble fortement à  celle du tuto de starcab, si elle vient bien de là  lis donc le tuto jusqu'au bout et t'auras ta réponse (sinon lis quand même le tuto et t'auras aussi ta réponse)...

:D Ouah on dirait un proverbe Chinois  :D

laulau59

#13
A noter qua la carte PC2JAMMA possède 5 touches de fonctions, ces 5 touches devront être assignées dans la section [SNES 2]. Quand aux touches du pad du second joueur, elles devront être assignées dans la section [SNES 3].


Celà  ne m'avance pas, dans mon cas j'ai utiliser les fichiers dispo sur le site starcab, tous fonctionne parfaitement bien sauf le panel  ;D


Edit : j'ai surement rater un épisode mais  ou ???? :-X

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pourtant ça réponds totalement à  ta question : dans sneskey tu peux déclarer plusieurs controleurs : le 1 et le 3 sont les 2 joueurs de ton panel et le controleur 2 correspond aux 5 boutons du PC2JAMMA. Après si rien ne marche c'est que sneskey ne démarre pas comme il faut...

laulau59

Citation de: high_cobra le Mercredi 22 Novembre 2006, 16:24:38 PM
Pourtant ça réponds totalement à  ta question : dans sneskey tu peux déclarer plusieurs controleurs : le 1 et le 3 sont les 2 joueurs de ton panel et le controleur 2 correspond aux 5 boutons du PC2JAMMA. Après si rien ne marche c'est que sneskey ne démarre pas comme il faut...

Je vais tester ce soir juste avec advmame, pour voir si le pc2jamma réagit au niveau panel, si celà  ne fonctionne pas je vais tester avec une autre version de sneskey , eh sinon la semaine derniére j'avais installer ma borne sous dos avec le cd de omnicade est là  le panel fonctionner ???