Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Restauration TOOBIN

Démarré par stforce, Vendredi 28 Mars 2008, 19:28:27 PM

stforce

Bonjours a tous,
J'ai complètement péter un câble. ;D Et j'ai acquis la borne qui me faisait rêver depuis 3 Ans TOOBIN. Gagner sur ebay UK pour 202€(putain la livre c'est cher). Qui se trouvait dans le West Yorkshire (c'est loin!!!!!). :'(

J'aurais bien aimer faire un petit road trip in th UK. Mais quand en habite St Étienne et qu'il faut aller tout en haut du royaume uni, ça fait chaud tout seul avec une remorque. Alors j'ai pris la solution de faciliter avec la livraison Pantoufle inside By Remi Girardin .Un transporteur sympa qui est français, toujours plus pratique en cas de pépin.  Et des pépins >:D! Il on du se présenter trois fois pour procéder a l'enlèvement de la borne, stresse maxi garanti. :o

Il fait l'enlèvement sur toute l'angleterre et livre sur toute L'Europe. Une fois effectuer la réception de l'objet tant convoiter. Merci Mr Girardin tout c'est bien passer. ^-

La borne fonctionne Mais il y a quelque travaux a faire.

d'abord le CPO il manque l'overley Donc apree enquête contacte Starcabe et leur confrère niete. Pas de repro, pire aucun scan sur le net. Alors je pousse un grand CRIIIIIIIIIIIE  :-(( Quelque un a il se CPO. Oui Je sais Quarter Arcade, Mais il vende le panel complet.

Ensuite les T- Molding a remplacer, Ou en trouver en France????? A savoir que j'ai fait les magasin de bricolage Niet que du chants standard. J'ai ensuite fait les pro et trouver du T-molding de marque Nordlinger, mais il ne correspondes pas en taille ni en forme. Alors ou trouver ça,  a par au US ou sur T-molding.com ????? Pour Toobin il me faut du T-Molding Bleu 3/4" Light Blue Smooth, je recherche également en noir pour mes autre borne.

Les Sides Art  je vais les scanner comme l'excellent tuto gameoover l'explique. A par si quelque un sait ou se procurer cela, mais comme pour le cpo c'est introuvable.

J'ai 2 autre question qui me prenne vraiment la tête.

Comment décoller le Sides Art existant ?????
Comment boucher un trous sur un panneau avec un pellicule de PVC ??????
J'ai bien suivis le tuto sur comment boucher on trou et la résurrections de la borne Galaga par  Darth Nuno. Mais se que j'ai pas compris, c'est une foi le trou boucher avec de l'enduit. il le ponce avec du papier de verre fin. Oui mais cela ne raille il pas la surface plastifier du panneau ???????
Et Comment le rendre uniforme avec le reste de la pellicule PVC ??????? :(

Si vous avez les réponse a toutes ces question existentielle, poster. :-)=

Gooooo

WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


supercarotte

Arf, félicitation, j'adoore cette borne   :-*
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

wanou

Nickel tout ça  ^-

Je l'avais vu sur e-bay et je m'étais dis que c'étais une pièce sympa à avoir.
Heureux qu'elle soit arrivé en france.
Et puis, merci pour l'info du transporteur, c'est vrai que d'aller chercher une borne à l'autre bout de l'angleterre ça à un coût.

Bonne restau  ^-



supercarotte

Ca t'a coûté combien, pour avoir une idée ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

elle est sympa cette borne
j'aimais bien le jeu sur pc

bonne resto ^-

jcp

Superbe borne très stylée  ^-^.

Citation de: supercarotte le Vendredi 28 Mars 2008, 20:34:02 PM
Ca t'a coûté combien, pour avoir une idée ?
Je me posais aussi la même question =:)).

stforce

Le Transport ma coutée chaud au départ cela devait être 400€ mais il a fallu payer un supplément pour les KM en plus.  :'( Il on du se présenter trois fois pour procéder a l'enlèvement de la borne. se qui ma fait un totale de 480€ ma femme a faillit me faire coucher dans le garage avec ma borne. :-[

Mais bon je l'ai nettoyer cette après-midi est je ne la regrette pas malgré son cout d'acquisition élever de toute façon c'est l'a dernière borne de ma collec a par si je trouve l'Indiana Jones Temple of the Doom. ;) on peut rêver...
WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...


Wil2000

aaaaaaaaaaaah ça y est je me souviens de ce jeu, que de souvenirs!!! Bravo pour ton acquisition, et bon courage pour madame  ^-

arcadefever

Superbe prise, un super jeux, une borne tres tres belle !!!

ell en vaut le prix  ^-

:-*

jcp

Un petit encouragement pour ta restauration :).
Et merci pour tes indications sur le coût du transport.