Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] MARVEL Cab (99,99%)

Démarré par crissxxx, Dimanche 15 Octobre 2006, 10:35:09 AM

tokagehideto

Citation de: "BigPanik"C'est très joli tout ça  :!:

La deco du bezel est collé à l'intérieur ou à l'exterieur de la vitre?
Les sides sont imprimé sur du vynil autocollant? traités anti-UV?
Ya moyen d'avoir un tarif "prix club" (entre le prix d'ami à 20 euros et le prix pigeon à 150 euros) par ton intermediaire? Ca en interresserait plus d'un.

BP

je voudrai bien savoir aussi
le prix club ca serais sympa en effet car on est souvent tres tres loin du 20roros le m² :tired:

edit : grilled :smile:
:appelez moi TH:

Reyeps

vraiment du super boulot!! rien à dire vraiment je reste sans voie.....ou voix.....ou voit!.....

:mrgreen:

tu devrais vraiment envoyé des photos du coté de St Herblain! il serait fier les mecs!!


les génériques des fois  on s'imagine pas à quelle point ça peut être la classe! et comme ça aide d'être du metier   :smile:


:|  :|  :|


mike59

:P  :!:  :|  :idea:


que dire?!!!


une borne marvel! j'adore!!!

magnifique :evil:

crebou

comme Fabaway, moi qui ne suit pas fan de cette Nstyl, et bah la je suis bluffé.
c'est du TRES TRES beau boulot.
C'est pro, meme si c'est chargé, ça ne parait pas chargé grace a la qualité des images.
Et moi aussi, je suis fan des Marvel, donc j'hadere totalement au look  :idea:

berat

:!: Magnifique!!!!!! ça a vraiment de la gueule!!!!!!

JayBLOOD

Je me joint à tout le monde ici, pour te dire la même chose qu'eux, en fait... :!: Nickel! :!:
Bémol, je la trouve trop chargée en couleurs au niveau du bezel; mais c'est perso! ;)

JAY

gronaldo78

trop beau,en temps que fan de comics je n'ai qu'une chose a te dire : BRAVO  :|
nostalgie,quand tu nous tiens !

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

chriscool

La grande classe  :| Vraiment clean et bien travaillée la déco :D

onizukakun

pareil que jayblood, le bezel est trop charge, en plus perso je n aime pas marvel je prefers largement du KOF ou SF, du jap koi. mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature. ceci dit au point de vue deco ca en jete pas mal quand meme
The old school Gamer is back

Jeannot

Salut

je vais faire original :  :P

SUPER !!!  :alien:

Jeannot

blush

tu pourrai me les filler mais en taille reel?
il sont genial...
tien si ca interressent qlq1 vla les miens en hauteres
http://emuniversbe.keogratuit.com/calledtofront/arcadeestuff/ici_pour_votre_arcade.htm

8O  8O  8O  8O

onizukakun

Citation de: "Reyeps"je reste sans voie.....ou voix.....ou voit!.....

alors:

-voie = voie ferree, la ou passe les trains de la sncf

-voix = quand tu parles, on entend ta voiX

-voit = du verbe voir, je vois, tu vois, il voiT.......

voila donc pour ton cas c est le 2eme, la voiX

voila petit cours de maitre CAPELLO, surtout que j ai eu 2 a l oral au bac ya une 10aines d annees :evil:  :x  :x  :P
il n y a point de moquerie dans mon post, tout le monde peut faire des photes dortaugraffe, moi le premier. non serieux, la au moins tu n hesiteras plus.....
The old school Gamer is back

demether

trés sympa, bien flashouille comme il convient au theme, c'est super :|

Youki

Impressionant  la deco :cpasvrai:

Histoire de dire quelque chose, a mon gout je trouve le bezel un peu trop chargé.  Mais sinon... que c'est beau...

Ah lala...j'aurais voulu etre un artiste et pouvoir faire ce genre de truc.

La meme avec des perso de jeux video , Dk, pacman, le piaf de new-zealand story, dig dug, mario....  etc...    

Chapo  :|

nikos69

vraiment chouette en effet.

juste une petite question, moi aussi étant infographiste, je bosse avec des sérigraphes ; tu pourrais me dire exactement ce que tu as utilisé comme support papier ?et la découpé ils te l'ont faite aussi ? ca m'intéresse beaucoup car j'ai la meme borne qui attend d'etre restaurée, et je me suis toujours demandé si ce genre de truc était faisable.
Lok'tar !