Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] MARVEL Cab (99,99%)

Démarré par crissxxx, Dimanche 15 Octobre 2006, 10:35:09 AM

Moloch

La partie technique, est ce que ca donnerait ça?

1/Je plaque un plexi de la bonne taille en longueur contre la partie basse du panel.
2/Je chauffe et en même temps j'essaie de plier puis de plaquer le plexi contre la surface du panel (là ou il y a les boutons, retirés évidemment)
3/Je chauffe à nouveau et je répète l'opération à nouveau pour plaquer la partie supérieure du plexi contre la partie du panel qui supporte les boutons player, juste sous le bezel.
4/ Je découpe ce qui dépasse en largeur
5/ Je perce les trous dans le plexi, pour les boutons, les sticks, les vis de fixation.

Avec quoi faudrait-il chauffer? Un sèche cheveux suffit-il??? (sinon clair que j'ai pas le materiel nécessaire. Avec quelle épaisseur de plexi cela serait-il le plus facile? 1mm? 2mm? (je suppose que plus c'est fin et plus c'est facile)



Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

quakeerc

Citation de: Moloch le Mercredi 02 Juillet 2008, 18:00:35 PM
La partie technique, est ce que ca donnerait ça?

1/Je plaque un plexi de la bonne taille en longueur contre la partie basse du panel.
2/Je chauffe et en même temps j'essaie de plier puis de plaquer le plexi contre la surface du panel (là ou il y a les boutons, retirés évidemment)
3/Je chauffe à nouveau et je répète l'opération à nouveau pour plaquer la partie supérieure du plexi contre la partie du panel qui supporte les boutons player, juste sous le bezel.
4/ Je découpe ce qui dépasse en largeur
5/ Je perce les trous dans le plexi, pour les boutons, les sticks, les vis de fixation.

Avec quoi faudrait-il chauffer? Un sèche cheveux suffit-il??? (sinon clair que j'ai pas le materiel nécessaire. Avec quelle épaisseur de plexi cela serait-il le plus facile? 1mm? 2mm? (je suppose que plus c'est fin et plus c'est facile)





le séche cheveux ?  :? ;D c'est pas un peu limite ?  =:))

je vois plus un décapeur thérmique , avec thérmostat réglable , ça doit le faire !

je regréte l'époque du collège ... pour les cours de technologie ou j'avais a ma disposition une plieuse pour montage du pvc , ça marchait avec un fil incandescent  !     

speedsterharry

Bon, juste un petit mot pour dire que la déco est GOD-TIER !
Putain mieux que CAPCOM ! Ca jette grave  ::)

erikrom83

merci de faire resortir ce sujet
superbe dc comics
jolie deco et belle tres belle deco de borne qui devient une superbe borne
GG :-*
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

Bal

J'ADOOOORE la déco, dommage que je trouve pas d'imprimeur par ici qui puisse m'imprimer les sides pareils, mais bon système D power ^^

BAL.
:'(



JimSifu

superbe déco et joli borne !

PS: Je tenais à te dire merci pour tes gabarits sous illustrator qui vont surement me servir pour ma future acquisition :)

:-*




tonus31

trés bien, belle réa...
d'ici peu de tps je continurai le topic avec le mm genre de réa sur jeutel mais ambiance Simpson il reste juste à se charger du bezel tt le reste etant fait!

AsPiC


tonus31

sans me mettre des plumes au...
je pense que ca va etre bcp mieux!

AsPiC

Citation de: tonus31 le Jeudi 18 Septembre 2008, 14:22:08 PM
sans me mettre des plumes au...
je pense que ca va etre bcp mieux!

Attention a toi, des paries perdus on obligé certain a dévoiler des parties intime de leur corps...  =:))

Sinon pense a nous faire un beau topic avec plein de photos  <:)

tonus31

ok pas de 'blème
au cas ou je perd j'ai le droit de garder mon slip?

nikos69

Citation de: tonus31 le Jeudi 18 Septembre 2008, 14:39:14 PM
ok pas de 'blème
au cas ou je perd j'ai le droit de garder mon slip?

Non justement. Une belle photo de ton postérieur, et en même temps ca te servira d'avatar, à moins qu'on t'en colle un joli d'ici la. :D
Lok'tar !

AsPiC

Ca je peux pas te dire, c'est Tibo qui décide  :D

tonus31

j'vois le genre une coalition...
attention aux pertes collatérales...
si je gagne j'vous invite à vous mettre nu devant vos bornes et à poursuivre l'action par un mailing à la famille et vos amis les plus proches. :D

nikos69

Lok'tar !

tonus31

Merci pour ce visage répugnant bien qu'au demeurant indubitablement attirant les gars!
c'est comment dire ...
je ne trouve plus mes mots...
"Y a trop de gens qui t'aime..."
heureusement helene segara et là..