Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[presentation] 2 projet en cours consolecab et mamecab ^^

Démarré par lorenzolamas, Dimanche 29 Octobre 2006, 19:14:02 PM

lorenzolamas

Bonjour, j 'ai 2 projets en cours, une "console/jamma cab"
En fait je compte y mettre un double slot MVS, mais aussi une Gamecube (naruto 4 !!) une PS2, une Dreamcast et une Xbox, ya du monde donc ^^
Tout ça dans une borne home made, je pars donc de zero, enfin presque, a l'origine il sagit d une borne dedié "Rampage", dans un état proche de la mort, donc aucun remort à la sacrifier.

et le second projet, est tout simplement une mame cab a base de borne new game n'style en etat proche du neuf, tellement son ancien proprio (Merkcs) est un pro du retappage de borne.  :|


Donc je recherche un jpac ou pc2jamma d'ocazz pas cher, et aussi une arcade VGA, pareil pas cher, AGP de préference.

Je trouve (avis perso donc) les prix de Ultimarc bien trop abusé pour l'arcade VGA.


voila, des ke les projet seront + avancé, je ferai des zolie photos.  :thanks:

lorenzolamas

quelques vieille photos, du projet de borne consoles cab.

le projet etais en stand by depuis un bon moment, et j ai réflechi a pas mla de modification, le panel surtout, plus grand chose a voir a present (plus dna sle genre ASTRO city), je ferais des photos quant il sera présentable.








berat

C'est chouette :!:  mais pourquoi avoir mis les boutons si haut sur le panel??? :o  tu compte mettre un trackball ou un spinner en plus vu l'espace dispo???

JayBLOOD

Elle est marrante, cette borne! J'aime bien le 100% home made, moi. :!:
Bravo!

JAY

jofjof27

très très original!!!  :|  :|  moi perso j'aime beaucoup.

Tu as réussi à première vue ta peinture comme un champion  :cool:

JOF

laulau59

elle est sympa mais je trouve que les boutons sont vachement Haut , ou alors tu as des grands bras  :D

lorenzolamas

ne vous arretez pas au panel, comme je l'ai deja dis plus haut, je fait une refonte complete du panel ^^

merci pour vos encouragements  :smile: