Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n MameCab

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 31 Octobre 2006, 18:32:28 PM

erikrom83

salut
une nouvelle mame cab est toujours un evenement , bienvenu au club

et puis tu forme la releve c'est tres bien .

ne lache rien sur la finition continu des que possible a tenter d'atteindre la perfection .

comme trouver un ecran 21 pouce d'occaz , developper un poster a decouper sur le bezel , demonter ton xarcade et l'integrer sur le contro panel , pour faire ca leroy merlin est ton amis   :-*

amuse toi bien et bravo pour ce qui est deja fais et qui n'est plus a faire
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

HerosSuperMan

Au final, ce sera la 3ieme depuis octobre 2006
:D
Toujours pas trouvé de 21" .. et non je démonterait pas la xarcade  :D..
l'interet étant que c'est reversible et que je l'utilise sur les consoles avec les adaptateurs ...
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Allé la suite

et fin de peinture



il resterait bien la grille hp et le support roulette mais bon j'ai plus de noir  :D
fini la bombe

et comme promis des photos (spéciale dédicace à Chinchilla master) de ce qui m'a servi pour nettoyer la porte du monnayeur






et les plus de beau papa sont :
- pour virer les traces de doigts, utiliser du mirror
- pour garder l'aspect bien poncé, vernir la porte avec du vernis à ongle transparent
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 27 Mai 2008, 09:30:40 AM
et comme promis des photos (spéciale dédicace à Chinchilla master) de ce qui m'a servi pour nettoyer la porte du monnayeur

Merci Hero  :-*
ça se trouve où cet outil ?

HerosSuperMan

Hum la comme ca, je ne lui ai pas demandé précisement ou il l'a acheté mais ca doit se trouver dans les grands magasins d'outillage \ bricolage
genre bricodépot ..
allé je vais lui demander ..  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

hop merci beau papa

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=0690344#header

Bon on doit aussi trouver ailleurs et la on le type de classsement donc ptre en quincaillerie aussi ... mais bon, la ya le nom, le type, la photo, la composition

(Consommables d'atelier \
Abrasifs \
Roues et disques abrasifs \)
Roues à lamelles abrasives

8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

UP

Bon ce week end ..de rage après ne pas avoir pu redemarrer la Area51 ..et perdu la mire du gun de gauche en tripatouillant dans le menu (en plus  >:()
(Par ici donc)

je me suis dis , il faut du positif ..et surtout faire un peu de place dans le garage...  :D

donc finir de remonter la Jeutel ...

top chrono
nettoyage  + remontage : 1h30
(musique de fond benny Hill)

et hop
tadammmmm

bon en meme temps c'est une jeutel quoi  :D






bon c'est vrai qu'apres le polissage, un coup de verni pourrait etre sympa
car les traces de doigts restent bien  ::)



bon sinon j'ai du remonter un peu vite, car ya un ptit sifflement coté enceinte ..ca sent le truc à l'envers..
car avant sur la précedente, ca marchait sans probleme et avec exactement le même matos ..  :? .. sauf l'enceinte quoi ..


Et vous me direz "hé le marquee ..il est ou ?"
Bah j'attend de voir  :? ... affaire à suivre

Mais sinon Sir BusterBill m'a fais passé un marquee Arcade lors du dernier RT


Le truc ben c'est que une Jeutel ..c'est pas une Arcade  :D
donc forcement ...ca tient pas




Que faire ? Sacrifice ?? ou pas sacrifice ??


Pour sauver le marquee Arcade, tapez 1
Pour trancher dans le vif, tapez 2 (Attention Chérie, ca va couper)
:D

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

9uile

NOOONNNNN !!!!!!
si tu le vends, il peut m'interesser  !!!!

speedsterharry

Si je peux me permettre, Hero, tu n'envisagerais pas de mettre 2 hack manette dans ton mamecab ? Je trouve que ton x-arcade bouffe la moitié de ta borne.  ::)

Je peux te filer un coup de main pour la soudure (je commence à avoir l'habitude maintenant), si tu demandes gentiment et surtout si tu offres une bonne mousse bien fraiche  :D


chinchilla

Tu vois Hero je suis pas le seul à penser que ce xmachin défigure cette belle petite Jeutel  :D
Qui sait? Il va peut être céder sous la pression.... :ang:

HerosSuperMan

Citation de: 9uile le Mercredi 02 Juillet 2008, 14:05:38 PM
NOOONNNNN !!!!!!
si tu le vends, il peut m'interesser  !!!!
Bah heu je me vois mal le vendre sachant qu'on me la donné...
ben sije recup un marquee jeutel, je te ferais signe  ;)

Citation de: chinchilla le Mercredi 02 Juillet 2008, 20:29:15 PM
Tu vois Hero je suis pas le seul à penser que ce xmachin défigure cette belle petite Jeutel  :D
Qui sait? Il va peut être céder sous la pression.... :ang:

mais heuuuuu nonnnnnnnnnnnnnn  ::)

la xarcade, je la sors de la borne pour mettre sur mes consoles (ps2 et GC)
j'aime bien les street fighter et les metal slug ..et je me vois mal poser 2 joys + 12 boutons + 2 starts et 2 credit sur un petit panel de jeutel ..
pis jai pas de bouton ni de joys en trop..enfin si ..ceux du panel de la jeutel quoi  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

N'empêche c'est pas beau comme ça  :P
:D

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

rrrhoooo les vieux rabats joie... et ben moi aussi j'en ai un, mais sur une n'style (bon plus pour longtemps mais bon... enjoyyyy si tu m'entends  :D)
Lok'tar !

chinchilla

 Pas bô!  :P
Et toi ta une N' sans style du coup..... :D

Baddy

Exactement ma jeutel, au pixel de déco affreuse pres  :D Enfin, c'était avant la resto bien entendu...  =:))