Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n MameCab

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 31 Octobre 2006, 18:32:28 PM

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos

La jeutel et son petit panel, c'est pour les vieux jeux à 3 boutons. Les jeux de baston, ca se joue sur une machine à laver japonaise. :D
Il te faut donc 2 mamecabs, voire 3 pour les jeux verticaux  :P

Pour le manque de place, je peux te soulager de ta racecab toute pourrie qui fait du bruit  =:)) =:)) =:))

HerosSuperMan

Héhéhéhéhéhéhéhéh
en effet , c'est une solution plusieurs mamecab .;mais bon va falloir faire de la place.et trouver d'autres pc ..(humm jai un ptit p3 qui traine pour les ptis jeux ...)

bah la race cab tu viendras la voir la semaine du 14 juillet pour marquer sale dessus (enfin ptre pas d'ici la)  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos

Tu cherches un ecran plus grand ?

http://www.leboncoin.fr/vi/14187349.htm?ca=22_s

Mais étrangement peu cher.(55€) A ce prix, j'hesite a l'acheter pour remplacer ma téloche cassée dans ma rené pierre.... ::)

HerosSuperMan

Citation de: harpinos le Vendredi 18 Juillet 2008, 14:38:51 PM
Tu cherches un ecran plus grand ?

http://www.leboncoin.fr/vi/14187349.htm?ca=22_s

Mais étrangement peu cher.(55€) A ce prix, j'hesite a l'acheter pour remplacer ma téloche cassée dans ma rené pierre.... ::)
ha oui c'est bon ca ...
mais non .. ya pas la place dans le jeutel ^^ le 19" tiens deja tout juste pour fermer la porte  :D
mais pour 55 euros ca va
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

quakeerc

Citation de: harpinos le Vendredi 18 Juillet 2008, 14:38:51 PM
Tu cherches un ecran plus grand ?

http://www.leboncoin.fr/vi/14187349.htm?ca=22_s

Mais étrangement peu cher.(55€) A ce prix, j'hesite a l'acheter pour remplacer ma téloche cassée dans ma rené pierre.... ::)

de toute façon comme tu vas sur place pour le chércher , il est tout a fait normal de faire une petite démo avant que tu décide de l'acheter  8) , et tu véras ce que ça donne

sache aussi que sur les tubes diamontron si t'en a jamais eu (j'en est eu un avant mon lcd , et je ne m'en sépare pas parce que ça réste un écran super qui pourrait toujour sérvir) il posséde deux lignes horizontale seulement visible (mais c'est léger) sur fond complétement blanc , ça se situe en fait au premier quart vers le haut , et le premier du bas , la ligne du tropic du cancer et du capricorne quoi  =:))

mais sinon en crt cet écran est un must , l'image est sublime  :-* (d'ailleur je voulais le mètre cet écran dans ma quakeerc borne au départ , mais un 19 pouce faisait rikiki dedans :-\)

HerosSuperMan

HEYYYYYYYYYYYYYY
Today is Pimp my jeutel

Suite à l'action de Nikos of the dead, le Afoo marquee is born(e)
:D

allé je vous la fais rapide sans bla bla

On imprime
on chope une vitre

Au passage, je vais demander à BHV un rectangle de 56*15 ep 3.5mm
Réponse alors 3.5 existe pas .. bon ben en 4 alors..ha si c'est en 4 faut polir les bords..oui monsieur le verre ca coupe ..
- ok t'es gentil toi ..bon combien ?
- 22.50 euros  :(
- Laisse tomber la neige.. ep 3 non poli combien ?
- 5.40 euros
- ok ca ira.. je ferais attention (le fou)
:D

Allé hop hop hop

AND HERE COMES THE HARDO HERO SUPER GAY MAME MACHINE  ^-^









Bon l'impression sur du papier de base est pas top non plus
(Mister nikos garde bien ton impression pour la prochaine rencontre aux marrons)
bon le top serait d'arriver à imprimer d'une seule traite mais bon
moi pas de grosse imprimante ...
^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

 :D :D :D  héhé ca rend déjà po mal by night. BOn clair après que d'un seul trait ca rendrait mieux, vais me renseigner si je peux glisser discrétos chez l'imprimeur  :) parce celle que j'ai tirée est aussi en 2 bouts.
Lok'tar !

Wil2000

Mouarf, dommage que tu ne sois pas plus près de Frittes-land, sinon je t'aurais eu le verre à quasi rien, bosser chez Glaverbel (enfin AGC maintenant) a aussi des avantages.
J'ai fait couper 6 vitres pour mon bezel (61x61 je pense): 3 teinte bronze et 3 teinte claire, + 8 marquees (61x18?) le tout rodé à la bande (ça ne coupe plus les mains mais tu n'as pas une finition "diamant" en biseau parfait), et avec ça j'atteignais à peine le minimum facturable en vente au personnel, soit 3,45€  :D

Et pour Nikos, ça va être vachement discret à envoyer à l'imprimeur ça, j'imagine si tu ne fais pas gaffe et ça part dans une campagne de pub pour affichage sur des bus ou un truc dans le genre, tu vas faire attraper un succès instantané à HeroSuperman dans certains milieux  :P

nikos69

#74
Citation de: Wil2000 le Lundi 06 Octobre 2008, 12:35:35 PM
Mouarf, dommage que tu ne sois pas plus près de Frittes-land, sinon je t'aurais eu le verre à quasi rien, bosser chez Glaverbel (enfin AGC maintenant) a aussi des avantages.
J'ai fait couper 6 vitres pour mon bezel (61x61 je pense): 3 teinte bronze et 3 teinte claire, + 8 marquees (61x18?) le tout rodé à la bande (ça ne coupe plus les mains mais tu n'as pas une finition "diamant" en biseau parfait), et avec ça j'atteignais à peine le minimum facturable en vente au personnel, soit 3,45€  :D

Et pour Nikos, ça va être vachement discret à envoyer à l'imprimeur ça, j'imagine si tu ne fais pas gaffe et ça part dans une campagne de pub pour affichage sur des bus ou un truc dans le genre, tu vas faire attraper un succès instantané à HeroSuperman dans certains milieux  :P

T'inquiètes j'ai déjà diffusé des tracts dans certains endroits underground de lyon, et ca marche fort :D
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Lundi 06 Octobre 2008, 12:45:38 PM
T'inquiètes j'ai déjà diffuser des tracts dans certains endroits underground de lyon, et ca marche fort :D
MDR
oulallallallalalouuuuuuuuuuuuuuuuuu
je vais devoir faire en sorte de rentrer avant la nuit moi ..
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 06 Octobre 2008, 14:31:00 PM
MDR
oulallallallalalouuuuuuuuuuuuuuuuuu
je vais devoir faire en sorte de rentrer avant la nuit moi ..
:D

D'ailleurs ils attendent que tu refasses une soirée dans ton garage, ils aiment pas mal l'esprit garage, cave, sombre, humide... :D
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Lundi 06 Octobre 2008, 14:34:33 PM
D'ailleurs ils attendent que tu refasses une soirée dans ton garage, ils aiment pas mal l'esprit garage, cave, sombre, humide... :D
LOL
bon ok ok
mais attention.. je veux personne qui se pend aux tuyaux  :D
ha oui il y a aussi une ptite cave dans le batiment tiens
bon pas de borne car pas très accessible et pas de courant mais bon ...
plus intime donc  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 06 Octobre 2008, 14:45:33 PM
LOL
bon ok ok
mais attention.. je veux personne qui se pend aux tuyaux  :D
ha oui il y a aussi une ptite cave dans le batiment tiens
bon pas de borne car pas très accessible et pas de courant mais bon ...
plus intime donc  8)

Tu nous a pas montré ca ptit cachotier ;)
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Lundi 06 Octobre 2008, 14:48:05 PM
Tu nous a pas montré ca ptit cachotier ;)
héhhéhéhéhhé
ne jamais tout montrer le premier soir  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D