Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

SuperM@n MameCab

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 31 Octobre 2006, 18:32:28 PM

HerosSuperMan

Citation de: BusterBill le Mardi 07 Octobre 2008, 16:38:19 PM
hin quoi
y parle de quoi là
:D
ben si tu veux imprimer tout sur une feuille..
le marquee fais 56 cm * 15 cm ..
il me faut une feuille qui fasse au moins 56 cm de long...
donc du A2 que je coupe dans le sens de la longueur pour avoir une largeur de A4 (histoire que ca passe dans l'imprimante .. alimentaion manuelle) mais une longueur suffisante (59.6 donc)

a4 21*29.7
a3 42*29.7
a2 42*59.6

mais bon j'ai pas de papier format A2 à dispo et j'vais pas bidouiller l'imprimante du taf pour que ca passe
et je vais pas venir un samedi pour le faire  :D
ca se trouve en plus y'aura du monde (ya des fous)

et si tu parlais d'autre chose qui commence par Bi et qui fini par Te ... je n'aurais pas la prétention du A2  :?
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 07 Octobre 2008, 17:00:49 PM
ben si tu veux imprimer tout sur une feuille..
le marquee fais 56 cm * 15 cm ..
il me faut une feuille qui fasse au moins 56 cm de long...
donc du A2 que je coupe dans le sens de la longueur pour avoir une largeur de A4 (histoire que ca passe dans l'imprimante .. alimentaion manuelle) mais une longueur suffisante (59.6 donc)

a4 21*29.7
a3 42*29.7
a2 42*59.6

mais bon j'ai pas de papier format A2 à dispo et j'vais pas bidouiller l'imprimante du taf pour que ca passe
et je vais pas venir un samedi pour le faire  :D
ca se trouve en plus y'aura du monde (ya des fous)

et si tu parlais d'autre chose qui commence par Bi et qui fini par Te ... je n'aurais pas la prétention du A2  :?
:D

J'ai du papier grand format moi des rames complètes, 45x64 cm si tu veux, en 100 grs.
Lok'tar !

puros

Il existe aussi des imprimantes A0.
Avec ca, aucun problème pour faire ton marquee en une seul fois.

nikos69

Oué faut trouver quelqu'un qui a un traceur. Demain j'essaye cette histoire de format personnalisé. La merde va juste etre de couper le papier, mon massicot ne va que jusqu'uà 52cm, c'est con quand même :D
Lok'tar !

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Ben quoi non sérieux ce foutu copieur est peut-être capable de faire ce genre de truc, ca vaut le coup d'essayer.
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Mardi 07 Octobre 2008, 17:44:17 PM
Ben quoi non sérieux ce foutu copieur est peut-être capable de faire ce genre de truc, ca vaut le coup d'essayer.
je parlais de ton massicot auquel il manque 4 cm  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

puros

Si on m'envoie le fichier, je peux essayer sur mon traceur.

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 07 Octobre 2008, 17:45:44 PM
je parlais de ton massicot auquel il manque 4 cm  :D


Clair c'est très con. BOn je viens d'essayer vite fait et ca marche pas en format perso je peux pas dépasser 457mm de large.
Lok'tar !

lekteur

Si le copieur qui est dans l'open space a une alimentation en papier bypass en plus des bacs standarts, et si personne ne pourri la file d'attente à ce moment là c'est peu être jouable. Pour les imprimantes classiques, il y en a pour lesquelles il existe des accessoires particuliers, par exemple (au hasard) une alimentation en rouleau avec cuter automatique, et dans ce cas la machine va pouvoir gérer quelques mètres de papier. Donc en théorie certain modèle peuvent faire ce qui nous intéresse...

Pour le massicot, sur le "mien" il y a trait lumineux pour repérer la coupe, donc quand la papier est trop grand il suffit de faire un repère au bon endroit et de ne pas mettre la grande longueur dans l'appareil, mais dehors, "à l'envers". Et pour le papier un format raisin fait 50cm x 65cm.

nikos69

Citation de: lekteur le Mardi 07 Octobre 2008, 18:01:46 PM
Si le copieur qui est dans l'open space a une alimentation en papier bypass en plus des bacs standarts, et si personne ne pourri la file d'attente à ce moment là c'est peu être jouable. Pour les imprimantes classiques, il y en a pour lesquelles il existe des accessoires particuliers, par exemple (au hasard) une alimentation en rouleau avec cuter automatique, et dans ce cas la machine va pouvoir gérer quelques mètres de papier. Donc en théorie certain modèle peuvent faire ce qui nous intéresse...

Pour le massicot, sur le "mien" il y a trait lumineux pour repérer la coupe, donc quand la papier est trop grand il suffit de faire un repère au bon endroit et de ne pas mettre la grande longueur dans l'appareil, mais dehors, "à l'envers". Et pour le papier un format raisin fait 50cm x 65cm.

Pas con pour le massicot. Sinon pour le copieur je suis bien évidemment passé par le bypass et même comme ca je suis limité. DOnc je sais pas si beaucoup peuvent le faire.
Lok'tar !

HerosSuperMan

Roulement de tambour

Nikos of the dead est passé samedi soir
et qu'est ce qu'il avait dans sa hotte ????





un zoli hardo marquee ..imprimé d'une traite sur du papier digne de ce nom
:-*
c'est ty pas beau ça?
la suite au prochain épisode
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Cte classe :D j'ai hâte de voir ca éclairé.
Lok'tar !

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

funkycochise

je ne dirais qu'une chose :
Afoooooooooooooooooooooooooooooooo !!


harpinos