Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[jeu=hard head] stage 9 : comment qu'on fait ?

Démarré par axelle, Mercredi 08 Novembre 2006, 12:21:08 PM

axelle

svpppppppp  :cry:
j'arrive pas à tuer cet espèce de squelette !!!!!

il faut viser où ? car je vise la tête mais bon, au bout de 10 minutes sans effet, je me pose des questions ...

aidez moi siouplé

merci  :idea:
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

X-cAlibur

Hello,
Ben t'as tout bon en fait, il faut lui tirer dans le boulet d'assez près en sautant en même temps.
Il vire d'ailleurs au bleu qd tu le touches...
Bonne chance.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

axelle

bon, ben, yapluka alors !

mais c'est lonnnnnnnnnnnnnnng !

merci  :idea:
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

axelle

si si , merci  ;)

par curiosité : tu as fini ce jeu ?
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

X-cAlibur

Ouaip.
J'aime bien jouer à des trucs débiles et pas forcément connus.
:lol:  :lol:  :lol:
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

axelle

c'est pas débile !!!!!!

c'est juste pas connu peut etre ...

on doit être que deux à y avoir jouer vu le succès de mon post.

j'aime bien ce jeu car il est pas trop difficile et les actions sont variées, on peut meme faire un peu de stratégie, genre 'je garde le marteau pour avoir le coeur" ... :D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

X-cAlibur

Tout plein d'ac avec toi, mais je pense que d'autres personnes sont dans ce cas, à savoir qu'on est pas obligé d'en prendre "plein la gueule" visuellement pour être en face d'un jeu sympa...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

axelle

voui assurément ....

hard head : un jeu simple et paisible sans prise de tête !
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

X-cAlibur

C'est un jeu de mots avec le boss final ???
:lol:  :lol:  :lol:
Tu l'as enfin terminé ?
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

axelle

non, je ne l'ai pas terminé, et j'ai mis 5 minutes à comprendre où était "mon" jeu de mot ...

question subsidiaire : quelle la couleur de mes cheveux  :D


je n'ai pas encore eu le temps d'y rejouer mais ça ne saurait tarder...
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

X-cAlibur

A mon humble avis, le negatif de ton avatar...
:lol:  :lol:  :lol:
Mais bon, on te pardonne...
Bon jeu.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Bombermath

Yo,
mon premier post !!!
je m'inscrit juste pour dire que moi aussi j'adore Hard Head!!
C'est vraiment un super jeu!
Le meilleur qu'ait fait SUNA !!!

axelle

AAAAAAAaaaaaahhhhhhhhhh :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:

j'ai essayé d'avoir le squelette stage 9 avec des tirs dans la tête et au bout de 2minutes, le soleil est apparu et m'agrillée !!!

moi squelette ne devient pas bleu ?
c'est normal

svp de l'aide encore  :cry:
merci  :idea:


bienvenu Bombermath :smile:
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

X-cAlibur

Ben non c'est pas normal...  :lol:  :lol:  :lol:
Et je n'ai jamais vu de soleil dans le jeu ??? :o
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.