Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[jeu=hard head] stage 9 : comment qu'on fait ?

Démarré par axelle, Mercredi 08 Novembre 2006, 12:21:08 PM

axelle

:interro:

ah  :interro:
ben ça alors !!!
le soleil appraît quand tu mets trop de temps à faire une action (genre à achever un boss ...) ou si tu restes trop longtemps au meme endroit (aller faire pipi sans faire pause !)

ben, zut alors, comment je fais ?
je n'ai peut être pas la bonne rom ?

:cry:
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

X-cAlibur

Ben tu t'arrange pour vider ta vessie avant de jouer...  :lol:
Non, plus sérieusement, j'ai testé et ce que tu dis est vrai, cependant en coinçant le squelette à droite de l'écran et en tirant/sautant comme un taré, j'y suis arrivé...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Youki

Hard Head,  c'est le jeu un peu genre mario , c'est ca?

Tres sympa.  :!:  

Alors pour le squelette,  faut reflechir... c'est evident que l'on peut pas le tuer... vu que c'est un squelette.. il est forcement deja mort!!!  :D

:smile: ... bon... je deconne... helas je ne peux pas t'aider , je suis jamais arriver jusque la.  Mais je vais m'y mettre, ca m'a donner envie de redecouvrir ce jeu!

:idea:

axelle

je ne connais pas mario alors je ne peux pas dire si ça yt ressemble !

je fais toujours pipi avant de jouer ...  :D

sauter/tirer comme une tarée, je sais faire mais comment tu le coinces ?

merci pour votre soutien  :idea: dans cette dure épreuve.
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

axelle

3 mois plus tard ............

rien à faire  ;D, le squelette ne veut pas mourrir  >:D :-(( :-(( >:D :-(( >:D :-(( >:D :-((
il ne devient pas bleu...
je tire dans la tête d'assez près , je saute pour l'éviter et au bout de 2 minutes (on a 4 minutes pour le finir), le soleil apprait et me grille.

j'enrage grave ... j'adore ce jeu , ma fille aussi, et pas moyen de passer le tableau 9
=?= =?= =?=

ma rom a un bug ou quoi ?
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

pic69

il ne faut pas tirer el plein dans la tete,il faut tirer au niveau de "l'epaule"
moi quand j'arrive a ce stage je ne laisse qu'un carré,j'attends qu'il soit dans le coin droit pour l'attaquer(tirer et sauter en meme temps)si tu le prends coin gauche direct,il te fonce dessus tu ne peux pas reagir.et attention apres y'en a un autre
qui t'attends ;Det
bon courage ^-^

_________________
the flintstones,jack°bot,2 bornes génériques(mvs) =:))
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

axelle

aaaaahhhh bon...

ben, dans trois mois, je vous dis si j'y arrive.

dans l'épaule donc ...
un seul carré ....
attaqsuer dans le coin droit...
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Jacob643

Merci pour toute ces info car moi aussi je me suis inscrit pour dire que j'y joue et je vous remercie d'inscrire de l'aide car oui moi en 2013 jen ai eu besoin et j'apprecie grandement

Merci, jacob643