Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

:: Roadtrip :: Paris - Pologne ...Pushing the limits...

Démarré par Misteriddler, Samedi 11 Novembre 2006, 02:52:00 AM

ckilla

Hello,

Alors je matte pas MAMU deux jours et bim le Roadtrip du siècle :D

Que dire de plus si ce n'est un gros BRAVO à vous deux pour ce périple de folie.

Les 3 bornes sont sublimes et valent vraiment le...enfin LES déplacements :)

Bravo à vous 2 et Zorg du coup tu peux me revendre la SI d'IRO maintenant hi hi hi

PS : Vous avez pensez à nous j'espère en vous tapant les WHOOPER.

mike59


chinchilla

salut !

merci pour ce roadtrip de grands malades  :lol:  que du bonheur :!:  :!:

j'adore le "SeLoger" sur la camionette en pensant au bout de nuit grand confort passé dedans....... :lol:

Wovou

C'est superbement raconté, je me suis régalé en lisant votre road trip  :!:

X-shadow

OHHHHHHHH ! Putain ! La on vois les passionnais de l'arcade je dit bravo les mek !,
Même moi qui aime l'arcade  je suis sur le uk !!!!!!!
:cpasvrai:  :|  

Super le Roadtrips
compte supprimé

Craputor

:|  il n' a a qu'un mot à dire bravo
Les guerriers de l'extreme...J'imagine même pas la température dans le camion à 4 heures du mat....
Prochain RT moscou ? pekin ?

Wovou

Citation de: "Craputor"Prochain RT moscou ? pekin ?

La corée ! Pour aller chercher des bornes uniques: les Crown
http://img382.imageshack.us/my.php?image=miniensemble5gv.png
http://img483.imageshack.us/my.php?image=minicnet41zg.png

Y'a bien un fou un jour qui va le faire  :evil:

Zorg

un p'tit mot en passant rapidement, entre 2 siestes.....

un grand moment de bonheur ce RT doublé d'un grand moment à la lecture de notre périple.

je vous fait mon compte rendu lundi.

Edit tout compte fais il est arrivé dans la foulée...
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Zorg

superbe compte rendu, commencé à 4 mains dés le retour, mais pourlequel j'ai lachement abandonné Mister à 2 heures du mat. je ne savais même plus comment je m'appellais à ce moment là.  :evil:  :evil:

voici donc avec beaucoup de retard quelques précision...

un super roadtrip, 2500 Km dans la même cabine à causer de choses et autres et surtout d'arcade entre autre. Pour ceux qui en doutent Mister est LA référence pour l'histoire arcadienne (2500 bornes de cours accéléré sur l'origine de DK, l'hitoire de la SI, la vie de l'auteurE (voui voui c'est une dame) avec un prof passioné pour soi tout seul = le pied intégral)

des rencontres peu communes avec des allemands plus que charmants et chaleureux, surtout le dernier :D

des bornes de folie au milieu d'endroits improbables.

tous les ingrédients d'un bon roadtrip réunis et condensé sur 2500 Km:
de l'émotion, de l'aventure, des cascades, du sexe.....

:fleche: des émotions fortes.
quand on est rentré dans la batisse ou la Space Invaders avait dormi, sous son linceuil de poussiere, pendant 10 ans, l'emotion et les pensés qui nous sont passés par la tête doit ressembler à celle qu'on dut éprouver les archéologues pénétrant dans les pyramides.
L'aspect extérieur de la borne fut un premier choc, salle de chez salle, mais nickel. Découvrir que la lune et le miroir était dans la borne fut un deuxiemme choc. et pour finir le Mister qui me met KO en me disant d'un air négligent "Tiens y'a aussi le ciel et les PCB sont nickels" :D
je n'en pouvait plus...

j'ai connu un grand moment de solitude dans ce labyrinte de caves. Loin  (très loin) de chez moi, progressant à moitié à tatons pour essayer de suivre un gus patibulaire....... J'ai respiré en grand coup en rejoignant le ciel gris et chargé qui couvrait berlin est ce matin.....

finalement on continue à se demander ce qu'est ce lieux.:
tripot clandestin, claque privé, décor de cinéma, crèche pour enfants de mafieux ?? le doute persiste encore ...

La DonkeyKong plus classiquement stockée bien au chaud dans un box à l'extrème bout des pistes de l'aeroport de Hanovre... On la voyait très bien quand les avions se posaient, moin bien au décollage :D  :D


:fleche: de l'aventure et de la decouverte, enfin surtout découverte de l'itinéraire Mappy c'est bien, mais la précision en terre étrangère laisse un peu à désirer. Ce qui combiné avec une signalisation routière un peu spéciale (il nous a fallu pas looin de 1000 bornes pour  finir par en saisir les subtilités....) résultat un petit coup de stress de temps en temps et vogue la galére, on navigue à vue....

oui un petit parfun de découverte flottait sur les quelques U-turns que nous avons fait sur l'autoroute.

Un de ces U-turn, le premier d'ailleur nous à donné l'occasion de faire de la figuration pour la télé allemande...

un peu perdu sur une autobahn, navigant vers on ne sais où, on s'arrète sur une aire pour demander notre chemin en sabir francais-allemand-anglais, et la une vision digne de la série Urgence. une troupe massée devant les chiottes collé les un contre les autres....
voulant éviter cette épidémie de gastro locale, on demande à un gus qui retournais à sa voiture 1 où on est exactement (ca nous avancait pas trop a vrai dire, mais bon c'est rassurant) et 2 comment rejoindre Kassel....
grand signe de bras, montrage de carte (il en avait une lui l'autochtone, mais pas nous.) [size=9]que celui qui vient nous traiter de touriste se dénonce[/size]

et le gus nous explique que c'est le tournage d'un téléfilm allemand, mattez bien les nouveaux Derik vous verrez passer 2 touristes.....

:fleche: des cascades:
heureusement toutes les cascades de ce RT ont étés réalisés par d'autres que nous. Camions couchés sur le terre plein central, voitures s'encastrant les unes dnas les autres, etc etc....

:fleche: En ce qui concerne le sexe, pas grand chose à raconter. Il faut dire que par les températures sibériennes (si si la sibérie vat jusqu'a berlin, j'vous jure) on n'a pas vraiment envie de sortir du duvet. Encore qu'il parait qu'un enregistrement sonore soit disponible pour prouver le contraire....


en conclusion, 2 gamins laché sur les routes qui sont allés voir le père noël un peu en avance. on en revient les yeux brillants tant de fatigue que de bonheur.
ensuite il faut quelques heures de someil (faire la sieste en même temps que les momes aide bien) avant de redescendre sur terre...

place au début des travaux très prochainement: je vais pouvoir kiffer le nettoyage, la resto.
la place est faite pour accueillir les 2 nouveaux bébés (j'fait  tout en double moi M'sieur depuis les jumeaux :D :D) j'ai hate de les avoir sous la main pour pouvoir leur refaire une beauté.

pour finir un grand merci à Greg pour avoir partagé ce coup de folie avec moi.  :idea:
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

tibo

Super compte-rendu Zorg, merci  :|
J'espère que Mister n'a pas profité de toit pendant que tu étais anesthésié par le froid  :P

Zorg

Citation de: "HI"Bueno tout ça !! mais au fait Zorg il est toujours vivant ? : parce que là, quand je vois cette photo là, ça fait peur :!!!!!  :?  :lol:  :D


de justesse....

faut voir le Misteriddler par une nuit de plein lune, ça fait peur....

pour un peu je m'attendais à lui voir sortir des lames dnas les mains.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Zorg

Citation de: "tibo"Super compte-rendu Zorg, merci  :|
J'espère que Mister n'a pas profité de toit pendant que tu étais anesthésié par le froid  :P

hé hé on laissera le mystère planner :D :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Zorg

Citation de: "chinchilla"salut !

merci pour ce roadtrip de grands malades  :lol:  que du bonheur :!:  :!:

j'adore le "SeLoger" sur la camionette en pensant au bout de nuit grand confort passé dedans....... :lol:


un point pour chinchilla..... on avait méme pas fait gaffe à ça.  :D
Excellent....

on va essayer de négocier un contrat de pub exclusif en leur vendant le RT.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Zorg

Citation de: "Darth Nuno"
Zorg a l'air heureux comme un prince sur les tofs, on le comprend  :!:

pas qu'un peu....

à vrai dire je ne suis pas encore redescendu sur terre....
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Zorg

Citation de: "ckilla"
Les 3 bornes sont sublimes et valent vraiment le...enfin LES déplacements :)

merci.

Citation
Bravo à vous 2 et Zorg du coup tu peux me revendre la SI d'IRO maintenant hi hi hi

sans problème surtout que j'ai la chance de pas avoir besoin de pièces. :!:
tu passes la chercher quand tu veux....
je dirais à Iro qu'il y a eu une invasionde termites indonésiennes, elle ne laisse qu'un tout petit tas de sciure... :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone