Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rendez-vous Lyonnais : Beaujolais powa

Démarré par wanou, Jeudi 16 Novembre 2006, 22:35:32 PM

wanou

Citation de: harpinos le Mercredi 29 Novembre 2006, 22:27:52 PM
Arggg à Bourg en Bresse cette semaine....Je vais à Lyon dimanche matin, a pied! (et oui c'est la st-E Lyon ce WE!)
Vraiment dommage, j'essayerai de pas rater la prochaine !!!!! :-*

Y'a pas de soucis, ta borne fonctionne toujours ?



harpinos

La borne ?
:D
http://www.gamoover.net/Forums/index.php/topic,10582.0.html

J'attends ma semaine de vacances en fin d'année pour m'y mettre....
Mais jusque la c'etait que du bonheur ! 8)

chinchilla

maintien de la soirée ou pas????
nikos69 pas là, Elesias non plus.......? :'(

dea

Ca aurait ete avec plaisir que je me serais joint a vous, mais ...  :'( pas dispo..
Ca sera pour une prochaine fois...

wanou

Pour moi c'est toujours Ok, je viendrai avec un collègue.

Il devrait y avoir Chinchilla ?
et HéroSuperman pour la 1er partie.
Tous les autres Lyonnais sont bien évidement invité.

Et, no stress y'aura d'autres soirée.



Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



HerosSuperMan

Ouep toujours ok pour moi
pr info aussi mais bon ce sera selon le nombre .. la bas ca fonctionne avec des jetons .. on peut se regrouper pour acheter ensemble.. donc si ca vous dis, les premiers arrivés, attendez un peu avant de vous jeter sur les bornes..
bon ok je sais c'est dur  :D.... il men reste 3 d'une dernière fois et je pense que ca ne va pas suffire ;)
bizarre
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla


JO73

Ca m'aurait fait plaisir dez venir sur lyon rencontré des membres, juste un gros frein, pourquoi le faire en semaine ?  :-\


Si jamais la prochaine est un vendredi ou un samedi, j'essayerai de me joindre a vous  :)

chinchilla

salut JO73

on garde le week-end pour la famille.....

nikos69

Lok'tar !

wanou

Alors un petit récap de la soirée.

J'arrive donc au rendez-vous pour constater que tous le monde est déjà arrivé  :(

Du coup j'ai raté la demo de pump it par HeroSuperman

En fait nous nous sommes retrouvé à trois, moi, chinchilla et Herosuperman.

Pas de tofs, l'APN était avec le 4ème larron qui s'est pointé à 10H sans l'APN  :?

Au programme, de l'Outrun à 3-4 joueurs bien évidement, du sega rally 2, du time crisis et du HOD 4.

Pas de photos compromettante pour cette session, c'est pas plus mal elle aura servit d'entrainement pour la prochaine session.

La prochaine fois je colle une raclée à Outrun, là, j'étais en mode 'sympa'  :D

Les machines sont dans un très bon état ce qui n'est pas négligeable  ^-^.

Nous avons fini la soirée dans un bouchon non loin.

La rencontre était bien sympa, à refaire un peu plus nombreux j'espère  ;)

See you soon  ;)



nikos69

Clair que la prochaine, j'en serais, au diable le taf  >:D (quand meme fini à 23h hier soir).
Lok'tar !

HerosSuperMan

Hello all
oui ptite soirée bien sympa .. bon je n'ai pas rester plus tard mais ça sera à remettre.. (avec une demo pump it up promis  :D)
On a fait le tour des bornes en résumé avec une préférence pour la Out run étant donné que c'est la seule qui se joue à 4 ..
Sinon je pensais pas que le sega rally 2 était si dur .. on a pas fini une course mdr..
le HOD 4 ruine bien les mains et les bras mais il faut dire ce qui est il est superbe .. il faudrait y jouer dans le noir tiens :)
donc bonne soirée
à refaire
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

salut a tous :)

soirée très sympa effectivement, HerosSuperMan en gros nous a mis une raclée à tous   >:( :D   
il n'est pas bon qu'en pump it up......
le out run a plusieurs est très fun :-*
quand au bouchons, on s'est fait jeter de 3 restos avant de trouver le bon  ::) :P il faut dire qu'il était déjà tard, à force de discuter passion....
seules sequelles photographiques de cette soirée:les jetons du Magic World


voilà donc à refaire et plus on est de  fous ;D ......

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)