gluthecat
Starcab.net
Game Cheater
Salud i força al canut !
|
 |
« le: Mardi 28 Novembre 2006, 21:26:13 » |
|
Hola, La miss est moi on aimerais bien faire une rencontre Mamu par mois à la maison (bin oui on a la chance d'avor une maison, autant en faire profiter tout le monde). Novembre c'est fait  Décembre étant le mois de noël, on a l'habitude à cette periode de faire une festouille où les convives emmene chacun un cadeau à 2 euros bien empaqueté (dire qu'avant c'était des cadeaux à 10 balles, merci l'euro). Ces cadeaux sont ensuite distribués aléatoirement par une main innocente (Wapata ?) plus tard dans la soirée. Les dates pressenties sont les 15, 16, 22 ou 23 décembre. A nous de voir celle qui conviendra à tout le monde. Tous les Mamu du midi et d'ailleurs qui pourront venir sont invités ! Couchages possibles. Salud i força al canut !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
High_Cobra
Admin
Webmaster

WAF Proof
|
 |
« Répondre #1 le: Mercredi 29 Novembre 2006, 12:59:44 » |
|
Partant une fois de plus et j'adore l'idée du cadeau !!! Donc tu peux deja inscrire High_Cobra et Miss High_Cobra... Les 2 dates étant bonnes pour nous... +1 pour Wapata en main innocente 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gluthecat
Starcab.net
Game Cheater
Salud i força al canut !
|
 |
« Répondre #2 le: Samedi 02 Décembre 2006, 19:00:19 » |
|
La soirée est prévue le vendredi 22 décembre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
High_Cobra
Admin
Webmaster

WAF Proof
|
 |
« Répondre #3 le: Mardi 05 Décembre 2006, 10:17:59 » |
|
Ok pour moi. Pkoi personne d'autre réponds à ce post ? Sto, Wapata et les autres vous etes où ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emoth
Pilier
Pas trés actif, car en travaux
|
 |
« Répondre #4 le: Mardi 12 Décembre 2006, 12:02:05 » |
|
C'est la faute au new forum!!!!  , j'ai perdu mes reperes, alors pour le 22/12 heu oui pourquoi pas tout je sais pas encore (repas de boulot le 21 au soir a bordeaux retour le 22 mais quand? et ds quel état?). Tres bonne idée les Kdo  Je vous tiens au courant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Koob
Scotché
|
 |
« Répondre #5 le: Mardi 12 Décembre 2006, 13:57:44 » |
|
Salut à tous, désolé de pas avoir répondu plus tôt. ça va pas être jouable pour moi le 22, domage car le concept est pas mal du tout... amusez vous bien !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
High_Cobra
Admin
Webmaster

WAF Proof
|
 |
« Répondre #6 le: Mardi 12 Décembre 2006, 14:09:27 » |
|
Faut voir qui sera présent parce que ça approche : Wapata, Sto, Kwark, Liodel, Rataflo, Sunny31, il commence à y avoir du monde sur Toulouse donc faudrait se bouger un peu les gars...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sto
Programmeur

Grâce à TamTam13, j'ai moi aussi mon avatar!
|
 |
« Répondre #7 le: Mardi 12 Décembre 2006, 14:10:28 » |
|
Moi je suis pas contre... Le 22, je suis normalement dispo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KwarK
Pilier
|
 |
« Répondre #8 le: Mardi 12 Décembre 2006, 14:51:32 » |
|
Faut voir qui sera présent parce que ça approche : Wapata, Sto, Kwark, Liodel, Rataflo, Sunny31, il commence à y avoir du monde sur Toulouse donc faudrait se bouger un peu les gars...
C'est une super idée(surtout celle des cadeaux à 2€  )mais pour ma part , je remonte voir ma famille dans le Nord pour les fêtes de Noël et les fêtes de fin d'année. Une prochaine ... sûrement 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bombermath
Régulier
ils ont pris du vieux!!
|
 |
« Répondre #9 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 22:21:57 » |
|
On accepte aussi les newbies?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liodel
Beta Testeur
|
 |
« Répondre #10 le: Mercredi 13 Décembre 2006, 23:49:08 » |
|
Salut ! oué, si je m'est pas manifesté dans ce post, c'est que je être pas bien sûr d'être là ... dès que je sais j'y dit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr
|
|
|
gluthecat
Starcab.net
Game Cheater
Salud i força al canut !
|
 |
« Répondre #11 le: Vendredi 15 Décembre 2006, 15:36:26 » |
|
Tous le monde est accepté, on est des gens sociables  Par contre si il n'y a pas bcp de monde, bin on remettra ça pour plus tard et on se cassera faire du snow (il y a des stations qui ont ouvert dans les pyrénoches). On peut aussi faire des meeting à la neige, pkoi pas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Koob
Scotché
|
 |
« Répondre #12 le: Vendredi 15 Décembre 2006, 18:32:57 » |
|
ah ouais quand même, y'a enfin un peu de neige ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rataflo
Famille
|
 |
« Répondre #13 le: Vendredi 15 Décembre 2006, 18:42:28 » |
|
Salut, Pour moi cette fois la ca tombe encore mal. Noël n'est pas une super période pour organiser des rencontres malheureusement. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Signature: Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.
|
|
|
High_Cobra
Admin
Webmaster

WAF Proof
|
 |
« Répondre #14 le: Mardi 19 Décembre 2006, 14:51:24 » |
|
Bon alors ça tombe à l'eau de mon coté aussi, repas de noël au boulot vendredi soir donc foutu... Amusez-vous bien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
liodel
Beta Testeur
|
 |
« Répondre #15 le: Mercredi 20 Décembre 2006, 00:18:54 » |
|
Pareil, on est pas là ce WE, tournées familiales obligent... Mais bon, je sens que vous allez faire un tour au ski vous... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr
|
|
|
|