Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pac-man Fever "le disque"

Démarré par arcadefever, Dimanche 03 Décembre 2006, 19:14:35 PM

arcadefever

Apres avoir vue la video "pac-man fever", j'ai fait quelques recherches.
et je suis tombe sur le disque tout simplement sur ebay.

hop petit achat pour faire de la deco dans la game room...

$2.80 pour le tout, frais de port inclu  8) pour ce prix la on vas pas s'en priver...

je recoi le tout, et la:   :D SURPRISE, des que je l'ouvre...
la pochette du disque a des tableaux de pac-man, plus connu sous le non de "patern"..

bien sympa le tout ....





;)

PiCH

Une chanson! Une chanson!  :D

Ca donne quoi en vrai? C'est écoutable ?  :?

gluthecat

Citation de: PiCH le Dimanche 03 Décembre 2006, 19:30:46 PM
Une chanson! Une chanson!  :D

Ca donne quoi en vrai? C'est écoutable ?  :?

Va voir par là !

Perso je trouve ça pas terrible.

arcadefever

Citation de: gluthecat le Dimanche 03 Décembre 2006, 19:35:56 PM
Va voir par là !

Perso je trouve ça pas terrible.

hahahah, oui c'est vrai... mais c'est bien marrant ;D
par contre le dic pour une deco pas cher  :-*

supercarotte

Cadeau, pour les fans de Pac Man:

un wallpaper hommage


Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

arcadefever


ckilla

Terrible, j'adore les vynil et celui ci je l'ajouterais bien à ma collec ;)

Youki

Cool ton disque...  moi j'ai les petits freres il me semble  :D

Le 33Tours :





Le 45Tours :




arcadefever


Wapata

c'est malin tout ca.. maintennant je suis bien con a avoir l'envis d'avoir le disque de pacman fever dans mon juke box  :-*

Misteriddler

Et hop !! Un déterrage de topic  :D
Faisait longtemps que je ne postais plus...

Voici la version "collector" de "Pac-man Fever" :
Dans la pochette transparente, le disque lui meme est sérigraphié, et de forme carrée...


Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

a savoir que les disques vynil en forme de ... ou de couleur differente (rouge ou ou bleu transparent)
sont les plus coté
meme si il s'agit d'un mireille mathieu en forme d'abeille

ckilla

Belle pièce misteriddler :) J'adore les vynils qui ont une forme autre que....ronde :)

Bon je passe quand pour le pécho ?? :p

fred

dans un style différent, j'ai le picture disk de la mano negra avec son livre 8)

rangé tellement précieusement, que je n'arrive plus à me rappeler ou il est  :-(( >:D >:D

arcadefever


Misteriddler

Citation de: ckilla le Dimanche 16 Septembre 2007, 19:34:39 PM
Belle pièce misteriddler :) J'adore les vynils qui ont une forme autre que....ronde :)

Bon je passe quand pour le pécho ?? :p

Et les combinaisons en vinyl ??? Tu kiffe ?  :? :D
Bah quoi ? On peut se renseigner...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /