Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

ca arrive a tout le monde !!! oui mais.......

Démarré par gronaldo78, Mercredi 06 Décembre 2006, 01:49:44 AM

gronaldo78

oyé oyé,
je me fais rare en ce moment (désolé mamuviens et mamuviennes) car grosse déprime,et oui,aujourd'hui il m'arrive un truc énorme,le truc qui te fait déprimer et qui n'arrive qu'une seule fois dans ta vie...
le point de non retour,celui ou tu te dis "qu'ai-je fait de ma vie","est ce que j'en ai assez profité ?"
est-ce le moment ou jamais de fonder une famille ?
où trouver une gentille petite pépé qui tolérerait les bornes et les jeux vidéo en tout genre,celle qui accepterait de voir des films de jim carrey le soir blottit l'un contre l'autre,dois-je continuer a faire le jackass? dois-je continuer a faire des nuits blanches devant les jeux vidéo? dois-je continuer a lire picsou magazine,pif et hercule ou encore placid et muzo ?
faut-il que je reste tel que je suis ou dès demain que je mette un costard cravate et parler facon "prout prout"? (la bouche en cul de poule de surcroit)
tant de question me tarode car ca fait très exactement 1h49 que...........

j'ai 30 ans  :'(
nostalgie,quand tu nous tiens !

DooM62


bonne anniv a toi et t'inquiete pas 30 ans c'est rien, j'arrive a mes 32 ans dans 2 mois ;D

arcadefever

bon aniv  :D  je pense qu'il n'y a pas d'age pour lire placide et muzo  :-\


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


laulau59

Bonne aniv, moi c'est le 13 décembre, arf 35 ans  :-X

Al_Bundy_Forever

bon anniv !

oublie toutes ces interrogations et fais la fête !!

tu pourras toujours y repenser au moment de tes 40 ans :D


Al

Misteriddler

Happy Birthdé !!!
Pour la peine, je te decerne la palme... du meilleur avatar  :D)))))))))))))
Tellement excellent !
Ace Ventura Powwwaaaaaaaaaa  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Bah décidement  :D

Bon anniversaire, les 30 ans, on ne les sent que si l'on n'y pense  ;)

Craputor

Bon anniversaire
Pour moi aussi la même echéance approche....
Peux-tu me conseiller préparation physique, préparation mentale ?
ou comment appréhender le : avant quand je faisais la fête en 1 jour j'avais récupérer maintenant il m'en faut 4....

sebcbien



Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Iro

'tain , en lisant les 1eres lignes , tu m'as fait peur !!! :dead:
Bon anniversaire !! Et je pense qu'il n'y à pas d'age pour toutes ces gamineries !!! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

C'est la saison en ce moment... Tout pareil, en espérant que ton aniv soit aussi bien que celui du frangin hier soir :D

Youki

Bon Anniversaire!  :-*

Et oui... 30 ans , ca fait mal...  mais le pire reste a venir.  :-[

;)

tokagehideto

bon anniversaire ma poule!
pas de panique bientot tu seras gateu, vieu et moche mais pour l'instant tout va bien alor profite!  :D
:appelez moi TH:

Darkgoug

bha en plus de tout ce que tu dis , je lis aussi Mickey Parade et spirou, alors tu sais, y'a pas d'age, et ça veut rien dire... j'en ai 33 :D

et encore plus dans la déchéance de l'age : je joue à la NES encore souvent.. alors tu vois y'a pas que toi d'atteint ;)

Happy Burn the day ;) :D :D :D lol

dark