Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Player Two - Numéro Spécial Noël

Démarré par ANgI-, Dimanche 17 Décembre 2006, 17:02:22 PM

ANgI-

Bonjour à tous,

Malgré une équipe actuellement réduite mais néanmoins motivée, j'ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne d'un numéro Spécial Noël Player Two.

Ca se passe toujours sur http://www.player2.org , et les plus paresseux ou les plus pressés peuvent directement passer par ici : http://www.player2.fr/p2forum/index.php?showtopic=310

Un numéro un peu particulier donc, comme vous pourrez le découvrir, mais qui contient toujours sa dose de rétro. De quoi vous occuper un peu les mirettes pendant les fêtes, et vous permettre de patienter en attendant un (vrai) numéro 3.

En attendant, donc, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter bonne lecture et d'excellentes fêtes de fin d'année !





X-cAlibur

 ^-^ Merci de votre beau boulot les mecs...  ^-^
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

ANgI-

Je t'en prie, on espère surtout que ça te plaira.  ;)

ckilla

Encore une fois bravo et merci ANgI- pour ce travail titanesque :)

C'est trop bon de lire ça. Continuez on adore :)

X-cAlibur

...Et franchement triste pour la crise...
J'espère que vous vous relèverez, je vois en tout cas que c'est en bonne voie...
Continuez les gars...  :-*
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

fred

chouette boulot une fois de plus :10:

merci de continuer malgré votre équipe réduite  <:)

j'espère que vous allez arriver à surmonter vos difficultés passagères  ^-^

pitufo

de même ça fait toujours plaisir de redecouvrir des vieux jeux grace a de bon article comme ça. A chaque fois je fais chauffer les émulateurs :)S

tibo

Un grand bravo et merci pour le travail effectué  <:)

Respect !

ANgI-

Hé bien hé bien, que de réactions positives en si peu de temps.  <:)

Merci à tous de la part de toute l'équipe, on croise les doigts pour le numéro 3.

giuseppe

#9
moi je n'ai aucun doute concernant le numéro 3, le pb c'est quand? on a tellement de boulot les uns et les autres que ce soit dans notre vie professionnelle ou dans les études que c'est très tendu. Même si comme Angi et ceux qui ont fait ce numéro moi j'y crois en la pérennité de ce projet. ;) Sur ce numéro spécial j'ai perso rédigé mon taf entre 12h30 et 13h30 (heure de la pause déjeuner quoi!), entre deux bouchées de mon casse-croute. :P

TamTam13

je retournais justement sur le site ces derniers temps en m'impatientant de la sortie du numéro 3. Eh bien ce spécial noel fera l'affaire pour mo quota de nostalgie durant les vacances de Noel.
Merci pour le taf, et bonne continuation pour la suite !

DooM62


wahou je connaissais pas, jviens de le lire et c'est super bien fait

bonne chance pour la suite

ANgI-

Béh ça va, avec les 2 premiers numéros, t'as de la lecture en perspective.  ;)

Merci pour tout ces avis, MAMU est décidemment l'un des forums qui nous réservent à chaque fois l'un des accueils les plus enthousiastes... et qui nous encouragent donc à continuer.  ^-^

arcadefever

vraiment super se mag  :-*

bonne continuation  ;)

seb5962


Persecutor

Bon, je vais pas faire original

mais chapeau les gars  :-*

Bonne continuation  ^-^
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net