Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Player Two - Numéro Spécial Noël

Démarré par ANgI-, Dimanche 17 Décembre 2006, 17:02:22 PM

ANgI-

Merci à vous 3.  <:)

Comme d'hab, je transmets ces louanges à toute l'équipe.  ;)

Iwama

Merci pour tout le taff que vous faites c'est un plaisir de vous lire
:-*
Encore  ^-^

shupmaster

bon il suffit avec les compliments ! Parlez nous mal un peu quand même, sinon on va choper le melon  :D

sebcbien

#19
Citation de: shupmaster le Mardi 19 Décembre 2006, 21:07:16 PM
bon il suffit avec les compliments ! Parlez nous mal un peu quand même, sinon on va choper le melon  :D

Bof, ton mag' il est bidon, en plus on dirait qu'il a été fait sous powerpoint !  :D

ça va, comme ça, c'est assez méchant ? ;)












chapeau pour le boulot, en tous cas, et j'espère sincérement que votre mag' va repartir ! :-*


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

ANgI-


Misteriddler

Toujours un plaisir de vous lire ^-^
Et je me dit a chaque fois que nous avons de la chance... Merci a chacun de vous.
<:) <:) <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sebcbien

Citation de: ANgI- le Mardi 19 Décembre 2006, 21:16:01 PM
http://www.gamoover.net/Forums/index.php/topic,10390.0.html

:D MDR le Work in Progress

<:)   <:)   <:)   <:)
Le WIP est un peu en pose, pendant les fêtes ...

Mais je m'y remet à la rentrée !!!  :D


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

ANgI-

Salut à tous,

On est actuellement en train de concocter le menu du Player Two printanier. (qui ne sera pas servi en rouleaux)

Après le sympathique succès du Numéro Spécial Noël, la machine est en effet repartie.

Il reste une ou deux places de libre côté contenu, donc je passe le message pour d'éventuels motivés de la bafouille vidéo-ludique, qui n'aurait pas encore sauté le pas.

Au programme : pas de prise de tête et une certaine liberté d'écriture, tant dans les thèmes que dans la forme. Une seule demande : s'engager sérieusement quand on annonce sa participation.

Voilà voilà,

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, ma boîte à mp est dispo.

Merci d'avance de votre intérêt. :)

fred

Citation de: ANgI- le Mercredi 10 Janvier 2007, 10:36:56 AM
Salut à tous,

On est actuellement en train de concocter le menu du Player Two printanier. (qui ne sera pas servi en rouleaux)

bonne nouvelle  ^-^

pour le magazine  ^-^

parce que je ne suis pas trop fan des rouleaux, je prefere les samoussas   =:)) =:))

Fonzie

ahhhhhh je viens seulement de voir qu'il y avait un numéro spécial noel !! Bravo c'était super bien, comme toujours !

Et j'ai appris un truc que je ne connaissait pas étant Nintendo addict à l'époque : la master system avait la touche pause sur la console elle même !!!

Excellente anectode, ça a du être méchament prise de tête pour certains :)

ANgI-

Citation de: Fonzie le Mercredi 10 Janvier 2007, 14:33:31 PM
Excellente anectode, ça a du être méchament prise de tête pour certains :)

C'est rien de le dire...  >:(

Merci pour votre lecture !  ^-

funkycochise


Luckas

Bravo, je viens de lire ca ce matin. Très beau boulot.
Et mention spéciale pour le dossier sur la Master-System, j'ai adoré!  ^-^

ANgI-

Encore des lecteurs satisfaits, ça fait plaisir.  <:)

Merci à vous. Une nouvelle équipe est en train d'attaquer le (vrai) numéro 3 d'arrache-pied.