Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Offre de Job sur Paris

Démarré par laulau59, Lundi 18 Décembre 2006, 14:57:10 PM

laulau59

Bon voilà, si jamais quelqu'un cherche un job pour débuter voici une offre intéressante ou pas à vous de voir...Le salaire est pas génial mais quand on veux un peu bosser au début ;)

Si vous avez quelqu'un qui cherche un job  ;) Il faut passer par le site internet..

http://www1.centrapel.com/

Aprés avoir envoyer ma candidature, juste pour voir voici, ce qui vient d'arriver dans ma messagerie copier coller pour les détails...

| Bonjour,
|
|
| Nous accusons réception de votre candidature et sommes sensibles à l'intérêt
| que vous manifestez à l'égard de Centrapel.
|
| Pour faire suite à votre candidature au poste de Téléconseiller Multi-média,
| nous vous proposons plusieurs sessions de recrutement au choix :
|
|
|
| RDV à 09h00
    mercredi 20 décembre 2006
    jeudi 21 décembre 2006
    vendredi 22 décembre 2006
    jeudi 28 décembre 2006
    mardi 02 janvier 2007
    jeudi 04 janvier 2007
|
| Nous recherchons actuellement :
|
| 1/ Des temps pleins, du lundi au vendredi de 15h30 à 22h30 (les horaires ne
| sont pas modifiables à l'embauche). Soit un contrat de 35 heures
| hebdomadaires.
|
| 2/ Des temps partiel samedis, dimanches, et jours fériés de 9h à 20h avec
| une de pause déjeunée entre 11h30-12h30.
|
| Les postes à pourvoir ainsi que pour les formalités du recrutement se
| situent à l'adresse suivante :
|
|
| Société CENTRAPEL
| 08, rue de la Ville l'Evêque
| 75 008 PARIS
|
|
| Nous vous informons que cette session de recrutement peut prendre une grande
| partie de la matinée, merci donc de prévoir large en matière de temps. Nous
| vous rappelons que vous devez justifier d'une année d'expérience en hotline
| technique et/ou d'un niveau BAC+2 technique et disposer de compétences
| techniques et informatiques (internet) très pointues. Nous précisons que de
| simples connaissances de base ne suffiront pas pour la réussite au test
| technique initial. Pour évaluer la difficulté du test technique initial,
| vous pouvez tester vos connaissances sur notre site :
| http://www.centrapel.com
|
| Comment vous rendre à la session de recrutement ?
| Métro Madeleine :
| Ligne 14 Saint Lazare/Bibliothèque
| Ligne 12 Porte de la Chapelle/Mairie D'Issy
| Ligne 8  Balard/Créteil Préfecture
|
| Prendre la sortie rue Tronchet puis une fois sur la place de la madeleine,
| prendre à droite la rue Chauveau Lagarde  (tout droit). Arrivé au boulevard
| Malesherbes, traverser puis prendre en face la rue d'Anjou, ensuite, prendre
| la première rue sur votre droite, rue de la Ville l'Evêque.
|
|
| Type de contrat proposé : CDI avec une période d'essai de 2 mois (1 mois
| renouvelable 1 fois), statut non cadre.
|
| Rémunération proposée : 1 283,13 euros bruts mensuels (8,46 euros bruts en
| taux horaire) + primes mensuelles très intéressantes (critères techniques,
| qualitatifs, quantitatifs).
|
| Déroulement du recrutement :
|    * Première partie : 1 test technique (vous devez obtenir 50% de bonnes
| réponses pour être retenu et passer l'entretien)
|     *Deuxième partie (si le test technique est concluant) : entretien
| individuel.
|
| Liste des documents à fournir impérativement :
|
|
| -La présente convocation
| -1 CV + photo (impératif car nous n'imprimons pas les CV)
|
| -1 Photocopie + original de votre pièce d'identité  recto et verso
|
| -1 Photocopie + original de votre autorisation de travail si vous n'êtes pas
| ressortissant de l'UE (OBLIGATOIRE)
| -2 photocopies + original de votre attestation VITALE (la carte VITALE seule
| ne suffit pas pour toutes les formalités)
| -2 RIB (relevé d'identité bancaire)
| -1 photo (si le CV n'en comporte)
|
|
| Tous les candidats retenus auront une formation obligatoire de 9 ou 8 jours
| selon le type de contrat.
| Semaine 1 : formation théorique, de 10h à 18h du lundi au vendredi avec 1h
| de pause-déjeuner
| Semaine 2 : formation pratique, du lundi au jeudi de 15h30 à 22h30 pour les
| Temps Pleins et du lundi au mercredi de 8h à 15h pour les temps partiels.
|
|
| Nous demeurons à votre disposition pour toute information complémentaire
| concernant les éléments ci-dessus évoqués.
|
| Nous vous souhaitons Bonne chance à tous.
|
| Cordialement,
| Le Service des Ressources Humaines


Edit : si celà dérange, supprimer le post :D

fiend41

n'oubliez pas les gentils chefs de plateau qui vous hurlent que vous etes minables.  les problemes acouphenes !.  les listes d'inscription pour avoir le droit d'aller faire pipi.....    courage il en faut...  (je fais ça actuellement  ::))
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gluthecat

'tin ils font bosser des bac+2 - avec des compétences très pointues - le soir et le we pour gagner le smic, à Paris en plus. Puis pour faire miroiter ils promettent des primes intéressantes mais ils donnent même pas de fourchettes bien sûr. Ces vraiments des escrocs.


berat

Ca me fait toujours marrer les sujets sur le taff! alors si vous chercher du boulot venez dans la restauration il y as en France 80000 places de cuisinier de libre (c'est vrai!) vous bosser 12/14h par jour toujours debout! avec possibilitées de coupures, brulures! avoir une hygiène de plus en plus draconienne (en gros tu sert la main à ton collègue tu te lave les mains, ho rené t'es la aussi tu te relave les mains!) vous bosserez le matin, le midi, le soir! les week-end entre amis tu oublie parceque les gens vont bouffer au restau le samedi soir! ha puis tiens le dimanche midi aussi! alors pas de grasse mat! puis en plus t'as un chef super con qui te hurle dans les oreilles constamment! et le tout pour une moyenne de 1200€ par mois!!! :D

Bref si vous cherchez un cdi rapide vous savez ou vous présenter!  ;)

hop  :fleche:

laulau59

halte là à la critique

Je sais trés bien que c'est mal payer, mais quand tu cherche un job pour avoir une 1 ére expérience, c'est pas si mal que celà. et surtout quand tu cherche un job pour bouffer aussi :-X

Je suis passer par là aussi  :D

fiend41

#5
clairement ce genre d'annonces c'est du guano.  une liste longue comme un discours pour les exigences et résultat ça doit être du démerdez vous baratinez et surtout compétence ultime nécessaire :  désamorcer les situations conflictuelles ou rouler le client en gagnant du temps...

je m'esclaffe devant les questions type !!  http://www1.centrapel.com/?pid=7

il faut avoir fait de la hotline spécifique adsl pour connaitre les pires réponses c'est évident !     là où je suis (un goulag..) on voit arriver les pires cas de france tellement l'incompétence règne dans les centres d'appel et on nous renvoie les ingérables.. et pourtant malgré une équipe balaise on se fait lyncher car nos résultats en quantité sont ridicules.. eh oui super dur d'avoir la qualité de réponse, rapidité et la franchise avec le client.  bref jamais contents les chefs


hé berat  :D n'oublie pas qu'on n'est pas vraiment en france et que ici y'a la qualité de vie qu'il parait... (pour ceux qui la gagnent bien...)
  et ici sans une longue expérience personne ne veut de quiconque hors magouilles pistonnages  :?

ou tu fais comme fred du sudouest, tu vas aux usa, et tu finis par te payer ta salle d'arcade . chapeau encore une fois <:)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darkgoug

#6
ben vous savez moi perso je suis arrivé à Paris pour bosser après mes etudes, j'ai fait 2 ans de Hotline chez BVRP software à 1400€ brut/mois, pour tirer mon epingle du jeu en devenant leur graphiste et maintenant je suis a 2500€ brut/ mois (moins que le marché mais quand meme ). le tout en moins de 8 ans.
le stress, le talent :D :D ça se paye merde :D :D

en tout cas je regrette de temps en temps le fait de plus faire de hotline, parce que je trouve que si tu fais bien ton boulot ben c'est un job qui peut bien contenter les mecs qui ont de la logique, rapidité de reflexion politesse etc.. et avec tout ça, tu peux vivre heureux en Hotline.

Si un mec appelle et qu'il sait deja fait virer par 2 connards avant, rien qu'au son de ta voix, avec des réponses claires et pas hésitantes, le gonzes se calme et te prend pour un Dieu. Le hic c'est que maintenant lles gonzes sont jamais sur d'eux, et a part un debrancher rebrancher, ben ils savant rien faire.

Savent pas analyser une erreur, ils manquent de logique et de dicernement. Je serais meme tenté de dire que pour réponsdre à des NeuNeu, ben les Hotlines engage des NeuNeu.

A l'époque à 8 personnes ( pas un gros plateau hein :D ) on a été élu meilleure Hotline de France.

et quand je vois les Hotline maintenant, le pire c'est que Club-internet soit disant est reconnu meilleure Hotline du moment, alors que fanchement, pour les appeler (un peu trop souvent à mon gout ) c'est des gros branques !!!

dark

pitufo

Le plus gros probleme de la hotline ça reste de se faire insulter par des gars venere sur un probleme dont tu n'es pas responsable.

laulau59

On va pas refaire les hotlines maintenant, il y en à des biens et des nuls  :D

Peso, j'ai eu affaire à celle de free y à pas longtemps 15 jours avant de retrouver internet à la maison

Y ma fallut quand même 24 coups de telephone autant e-mail pour enfin tomber sur un mec bien qui ma resolu mon probléme en 2 jours  :-X  Probléme de cablage chez FT  :o

Bon sinon si vous connaissez quelqu'un qui cherhce un job passer l'info  ;)

Darkgoug

#9
Citation de: pitufo le Mardi 19 Décembre 2006, 12:25:19 PM
Le plus gros probleme de la hotline ça reste de se faire insulter par des gars venere sur un probleme dont tu n'es pas responsable.

non en fait le plus gros probleme, c'est de faire des trucs que personnes ne bite. y'a plus de manuel ou alors faut les imprimer et les lire en PDF etc.. et au lieu de les eduquer un minimum sur l'informatique , on en fait des assister, dans un but purement commercial. un mec qui ne bite rien a rien reste plus longtemps, appelle plus souvent, achete  plus de service etc...

bref on fait des utilisateurs des golmmons ! donc pas etonant qu'après ne serais que pour indiquer a un hotliner le type de probleme et les symptomes c'est du n'importe quoi.

mais il est clair que la profession a beaucoup perdu en credibilité de par les cadences infernales des plateaux. donc un turn over important, et un recrutement au ras des paquerettes.

Autre chose : ne pas confondre une Hotline de pro, avec les differentes Hotline de Niveau 1 des FAI. un niveau 1 correspond à juste prise d'appel, lire une faq ou te rediriger vers les faq en ligne. mais ne resous jamais ton probleme.

Les vrais Hotliner sont ceux de niveau 2 et 3.

dark

pitufo

Ça je te le fait pas dire, premier truc comprendre ce que l autre neuneu te raconte ;)

Youki

Tout a fait d'accord avec Dark!  <:)

C'est d'ailleur pour ca que les Docs d'Atomic laisse a desiré , pour que vous soyez obligé de venir sur le forums demandé de l'aide!  :D


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Monte un centre d'appel pour le support d'Atomic Youki, tu deviendra riche :D :D :D

chriscool


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

je pouvais pas dire riche et célèbre puisque célèbre il l'ai déjà et qu'il y a des videos d'atomic sur YouTube :D :D :D

Youki

Citation de: high_cobra le Mardi 19 Décembre 2006, 14:03:35 PM
Monte un centre d'appel pour le support d'Atomic Youki, tu deviendra riche :D :D :D

Ouais! Bonne idee... en plus... avec des hotesses à gros lolo  qui prenne les appelles en 3G (Video)..  :D