Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Offre de Job sur Paris

Démarré par laulau59, Lundi 18 Décembre 2006, 14:57:10 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouaip, bonne idée ça... Et j'imagine que c'est toi qui t'occupe du recrutement des hotesse :D

Youki

CitationOuaip, bonne idée ça... Et j'imagine que c'est toi qui t'occupe du recrutement des hotesse

Ben non, c'est la ou mon concept est puissant!

C'est que bon pour les Hotesses va falloir les elires!... un peu comme a la StarAc (TH connait surement mieux le principe) ,... tu telephone  , et tu tape 1 , 2 , ou 3 etc... pour voter pour les hotesses que tu aimerai avoir!..  Ducoup encore plus de sous qui rentre!

Mais je vous rassure, les Hotesses ne chanteront pas!  :D 


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et elles seront habillées en orange ?

laulau59

Citation de: Youki le Mardi 19 Décembre 2006, 14:19:48 PM


Ben non, c'est la ou mon concept est puissant!

C'est que bon pour les Hotesses va falloir les elires!... un peu comme a la StarAc (TH connait surement mieux le principe) ,... tu telephone  , et tu tape 1 , 2 , ou 3 etc... pour voter pour les hotesses que tu aimerai avoir!..  Ducoup encore plus de sous qui rentre!

Mais je vous rassure, les Hotesses ne chanteront pas!  :D 



Ah là là là au début c'étais de la hotline maintenant du telephone rose  :D

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fiend41

#21
darkgoug on sent le vécu  <:)

le bleme ici je hais quand tu es surveillé en double écoute avec donc un espion aux basques >:(, hyper gonflant

bof ici on est la poubelle d'un grand groupe,  tout arrive,  pro, niveau 1,2,   et pourtant on y arrive (et en logique nous ne somme que niveau1 residentiel).. soit nous sommes perspicaces ou logiques soit les autres sont  des branquignols (surtout quand tu dépatouilles une affaire en 3mn et que le client a été baladé depuis 4mois... j'en fais au moins 2/jour des comme ça  ::))

le bleme c'est que moi je suis tres content quand je sauve un client,  mais ils s'en foutent les clients on dirait à 80%  limite ça va leur manquer de plus se faire chier  :-X et pas mieux les chefs,  ce qui compte c'est la rapidité.. ::)  totalement incompatible avec : wifi, personnes âgées, vieux ordis, "cracks en informatique à qui faut pas la raconter soi disant"...= gros blaireaux ignares,  sous traitants de soustraitants au service plus qu'aléatoire...


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Youki

Citation"cracks en informatique à qui faut pas la raconter soi disant"...= gros blaireaux ignares

Ca , c'est les pires je pense , avec les bidouilleurs du dimanche.


Darkgoug

perso il nous demander pour une resolution de prob de com. (modem ) pour nos softs reso winfax winphone etc.. 7mn pas plus !

On les as envoyer chier ! c'est pas eux qui sont au telephone. on leur avait di t a l'epoque (8 ans ) que si ils etaient pas content ben ils avaient qu'a passer plus de temps a chercher les bugs .. ou venir prendre le telef a note place.

et ça m'empecher pas de faire 50 appels par jours avec un taux de 80% de reussite au raccorchage. et pareil j'etais fier comme artaban quand je raccrochais le devoir accompli.

En gros on a tellemetn etait bon, que les clients nous envoyer des cados.. ( des particuliers ) : pellemele : des places de cirques, des bouteilles de sky ou champ. et meme des fleurs :D

avant on savait respecter le client !!! maintenant non seulement on le respecte plus mais on voudrait le faire cracher au bassinet non stop... faut pas s'etonner que les gonzes gueule...

moi l'exemple frappant de jem'enfoutiste : j'appelle Club pour déconnection et a chaque fois le gonze te repete : faut faire des tests, soyer devant votre ordi.. Tu demande quel test, en indiquant que je suis de la parti, et :"c'est pour verifier les cables" !!. généralement maintenant quand j'ai affaire a un con, je rappelle 5 mn. plus tard. et généralement la personne me dit enfin que les Dslan sont HS.

Je veux bien qu eles guss soient incompétents, mais de mauvaise foi en plus, ça j'acceptes pas . et cette maniere de te prendre pour un gros con, ça me saoule terriblement.

le client n'est vu que comme un portefuille sur patte , et plus comme un etre humain.

dark

laulau59

Citation de: Darkgoug le Mardi 19 Décembre 2006, 18:21:23 PM
moi l'exemple frappant de jem'enfoutiste : j'appelle Club pour déconnection et a chaque fois le gonze te repete : faut faire des tests, soyer devant votre ordi.. Tu demande quel test, en indiquant que je suis de la parti, et :"c'est pour verifier les cables" !!. généralement maintenant quand j'ai affaire a un con, je rappelle 5 mn. plus tard. et généralement la personne me dit enfin que les Dslan sont HS.

:D Bienvenue chez Free  :D