Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

C'est nowayl

Démarré par mioux, Dimanche 24 Décembre 2006, 09:19:30 AM

Nicoss


Luckas

Citation de: Nicoss le Dimanche 24 Décembre 2006, 17:17:35 PM


joyeux Moël !!!

Cool Pere Noel, tu as trouvé le cadeau que je t'avais commandé!  ^-^ ^-^

Merci, merci, merci Papa Nowel!  ;D

fred

joyeuses fêtes à tous  :-*

ce soir déballage des cadeaux et demain départ au ski jusqu'à la fin de la semaine  ^-^

:-* à l'année prochaine tout le monde :-*

mes voeux en avance et dans l'ordre

Santé ^-^
Cul  :?
Pognon  8)

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

X-cAlibur

Joyeux Noël à vous tous MUsiens...
Pour mes voeux pour la nouvelle année, je les garde encore bien au chaud, on se recroisera d'ici là...  :D
:-* :-* :-*
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

chinchilla


Invité

joyeux noel à tous (ceux qui le fétent)  ^-^  :-*