Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Emission TV :: Faut il avoir peur des jeux videos ?

Démarré par Misteriddler, Mercredi 27 Décembre 2006, 23:55:41 PM

fiend41

vivement que ça débarque sur youtube ou je ne sais quoi pour ceux qui ont manqué.  on pourra faire guère pire que le confessions intimes sur le fan belge de jeuxvideo..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Luckas

Citation de: fiend41 le Jeudi 28 Décembre 2006, 15:48:51 PM
vivement que ça débarque sur youtube ou je ne sais quoi pour ceux qui ont manqué.  on pourra faire guère pire que le confessions intimes sur le fan belge de jeuxvideo..

Il a dit quoi? Il a dit quoi?  :D

tokagehideto

:appelez moi TH:

tibo


Marco

 ;)
Je confirme, Tom Novembre gros internaute, tout comme Thierry Lhermite ! gros clients sur la toile !
et oui !! :D
@+
C'est bon les Chamonix !!!

Darkgoug

je viens de me rematter confession intime :D c'est chaud.. voila l'exemple meme de se qu'il ne faut pas faire...

c'est grave :D :D ça me rappelle grave les reportage de Striptease :D :D

dark

mioux

#22
C'est clair que lui il devrait faire un stage à Charles Perreins (c'est l'hopital psy de bordeaux ^^)

J'aime bien les vieilles consoles, mais quand même...

Je sais pas si vous avez remarqué, mais la musique qui passe quand y a la psy, c'est la BO d'Avalon

Koob

je viens de regarder la video de confessions intimes, et effectivement, ça tue !
y'a quand même un truc qui m'a fait marrer : à un moment, on voit que le gars a une borne dans son couloir...lorsqu'il est sur son PC, qu'est ce qu'il fait d'après vous ?
si ça se trouve, il squatte et poste tous les jours sur le forum de MU  ;)
Reste plus qu'à trouver qui c'est ???

mioux

C'est PiCh !!! On t'as reconnu !!!

PS : Pendant qu'on jouais à Mario Kart, selon mon neveu, y avait (selon mon frère, j'y étais pas... enfin juste dans la partie)

- Tonton (accessoirement c'est moi ;D)
- ckilla
et....
- Le belge ("et même qu'il a marqué PiCh commme nom" en rigolant)

tokagehideto

c'est impossible  :ang:

il est trop grand pour que ce soit pich!!! XD
:appelez moi TH:

Al_Bundy_Forever


Darth Nuno

 

mioux

Ouaip ben ils ont fais dans l'extrême... Entre celui qui dit que les JV c'est mal, ça fais des assassins en puissance parce qu'ils jouent à Dead Rising (désolé, c'est à ce jeu qu'il m'a fais pensé en parlant de celui qui a sa mitraillette, qui tue à tout va et qui décapite celui qui est derrière lui) MAIS qui oublie de dire qu'il y a une inscription "Déconseillé au moins de 16 ans" (enfin du moins j'espère :D) et celui qui dit que jouer aux JV c'est comme jouer à la guerre dans le jardin et aller à la pêche, et que du coup, nos enfants prôneront l'innocence et la fin de la guerre...


Après je suppose que pendant les débats ça devait être moins extrême, mais rappelons nous que le cinéma est tout aussi violent que les JV, et pas besoin de console pour voir des films violents, il suffit de prendre la zapette et d'allumer la télé à 18h (pour ceux qui ont la TNT y a le chaméléon dans ces horaires là, et là c'est de la violence psychologue et dès fois même physique) ou à 20h30, l'heure du flim ("Ceci n'est pas un film de cyclimsm") (quoi que en ce moment y a plus de "De Funes" que de "Stalonne" qui passent à la télé :D)