Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

## UK Road Trip ## Rolling Thunder + WIP

Démarré par Darth Nuno, Mardi 02 Janvier 2007, 21:48:53 PM

Darth Nuno

 <:)

Yeps... Rolling Thunder etait dans mon top ten... m'le fallait absolument 'up & running'  ^-
Fiend41 a raison, un timing au millimètre... et la nervosité de son gameplay me fait vraiment penser à Kung Fu Master... genre faut sauter ou s'abaisser pour éviter les knifes... sauf qu'ici c'est des balles  8)
Boaf, le p'tit bug graphique est anectodique pour moi  :-\ Le fun est bien présent  ^-

Allez, zieuter moi cette ch'tite video vite faite, histoire de vous monter un moment CULTE dans l'histoire des petit intermèdes entre deux stages  ;) Mention spéciale pour la musique  <:) ...a noter également le 'gameplay' nerveux ...

 

Iro

Arf , tu te mets au teasing toi aussi ?? :D
(en plus c'est caché ...)

Sinon beau boulot comme d'hab :)
Mis t'es en vacances perpétuelles ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Darth Nuno le Lundi 05 Février 2007, 18:20:47 PM
<:)

Allez, zieuter moi cette ch'tite video vite faite, histoire de vous monter un moment CULTE dans l'histoire des petit intermèdes entre deux stages  ;) Mention spéciale pour la musique  <:) ...a noter également le 'gameplay' nerveux ...



Rhaaaa lovely  :-* :-* :-* :-*


Darth Nuno

Reçu cet aprem une pcb 100% fonctionelle from UK :



Ok, visuellement elle est très propre :



...je branche le truc et :



Cool, 100% bug free  :-* ^-



Le dieu Namco  :-*



'vai à présent essayer de fixer la pcb initiale, histoire d'avoir une pcb de *spare*  100% fonctionelle aussi  8)
 

Al_Bundy_Forever

on savait que tu n'en resterais pas là avec ces bugs graphiques  :D  ^-

funkycochise

Citation de: Al_Bundy_Forever le Jeudi 08 Février 2007, 20:44:43 PM
on savait que tu n'en resterais pas là avec ces bugs graphiques  :D  ^-
j'en était sur aussi  =:))

Misteriddler

Tellement beau !

PS : J'en profite pour balancer un SOS... Si vous voyez passer une PCB fonctionnelle Rolling Thunder, un petit MP et je serais joyeux ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /