Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Si vous avez deux minutes à perdre...

Démarré par funkycochise, Mercredi 03 Janvier 2007, 12:25:34 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: funkycochise le Vendredi 05 Janvier 2007, 08:42:15 AMCet écran est vraiment pas mal, surtout que tu les trouves pour que dalle sur les brocantes.
Ecran de quoi comme amstrad ? 464, 6128 ou 6128+ ? Parce que je cherche deseprérement un ecran de 6128+ et j'ai du mal a mettre la main sur un :(

funkycochise

Citation de: high_cobra le Vendredi 05 Janvier 2007, 08:52:59 AM
Ecran de quoi comme amstrad ? 464, 6128 ou 6128+ ? Parce que je cherche deseprérement un ecran de 6128+ et j'ai du mal a mettre la main sur un :(

oui, de CPC 6128+

Par chez moi, ca cours les brocantes.
Même si là, c'est un peut hors saison, comme dirait Cabrel.
Cà m'a toujours impressionné d'ailleurs de voir autant de 6128+,
plus que 6128 normaux.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Par chez moi c'est l'inverse, des 6128 classique j'en voir assez souvent mais rarement des +... Alors que c'est ceux la que je cherche parce que j'en ai 2 sans ecran et je souhaiterais bien leur redonner vie...

funkycochise

Citation de: high_cobra le Vendredi 05 Janvier 2007, 09:07:14 AM
Par chez moi c'est l'inverse, des 6128 classique j'en voir assez souvent mais rarement des +... Alors que c'est ceux la que je cherche parce que j'en ai 2 sans ecran et je souhaiterais bien leur redonner vie...
Le monde est mal fait  :-[

la différence entre les CM et les CTM était surtout la stéreo sur le CM si je me souviens bien non ?
le pin out est sûrement différent aussi sur la DIN aussi je suppose...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ouaip, pinout différent pour les 2 écrans donc obligation de trouver un ecran de 6128+...