Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Visite de mon premier exploitant en photos + questions

Démarré par Al_Bundy_Forever, Samedi 06 Janvier 2007, 01:05:01 AM

ckilla

Merci pour les photos, j'adore découvrir tant de matos empilé.
Bon parfois c'est dommage car l'exploitant ne lache pas son matos. Il pense détenir un trésor qui coute des milliers d'€ :(

En tout cas il a quelques pièces qui me font réver : Naomi qu'il doit vendre à prix d'or. Un flipper Arabian Night qui a l'air plus que clean.

Enfin merci ça fait réver. En plus j'adore les porsche :)

fred

Citation de: sebcbien le Samedi 06 Janvier 2007, 01:28:28 AMPour le dart, entre 150 et 200€, fonctionnel et suivant l'état ...

ou ça ? ou ça ? ou ça ? ou ça ? ou ça ? ou ça ?

depuis le temps que j'en cherches un, je n'en ai jamais trouvé dans ces prix là !

mais je ne désespère pas, j'en avais laissé passer un qu'on m'offrait lors d'un road-trip mais on n'avait plus la place de caser une seule machine et en plus il n'etait pas dans un état exceptionnel  ;D =:))

pour les tactiles de comptoirs, les prix sont en train de flamber au dessus de 600 € ;D ;D il faut dire que ca ne prends pas de place et que tout le monde peut jouer dessus depuis le petit dernier jusqu'à l'arrière grand mère  =:))

j'ai eu le mien au bon moment  :-)=


tokagehideto

ouais ils craquent tous du slip en ce moment :-((

les prix n'arretes plu de monter
:appelez moi TH:

dominion

Citation de: ckilla le Samedi 06 Janvier 2007, 12:17:30 PM
En tout cas il a quelques pièces qui me font réver : Naomi qu'il doit vendre à prix d'or.

Pour info, on a vu une naomi chez le précédent vendeur. Il le vendait une misere : 2500 €  ;D

ckilla

Citation de: dominion le Samedi 06 Janvier 2007, 14:42:56 PM
Pour info, on a vu une naomi chez le précédent vendeur. Il le vendait une misere : 2500 €  ;D
Bah c'est le prix "habituel" des exploitant qui sont encore calés sur l'ère "avant playstation".

Bon une naomi encore ça raporte quand c'est en exploitation mais bon...

fiend41

sympa les photos  <:) et ça prouve ou si peu que c'est à peu près le style de stocks qui "pourrit" chez les exploitants types.. à 65-70% je reconnais le contenu du cimetiere qu'on avait approchés

(starship troopers  :'( est le seul bidule qui me ferait fléchir.. y'a beau y avoir un vendeur parisien actuellement sur forums flippers,  il fait le sourd à répondre aux lointains pyrénéens que nous sommes :?)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Al_Bundy_Forever

oui mais il file aucun flip en l'état il retappe et vend 1200€ mais a dit que prochainement il passera à 1500€ vu la demande des flips désormais...

Al_Bundy_Forever


Luckas


Youki

Oui, et surtout, faut eviter d'avoir les yeux qui brille quand tu rentre dans l'entrepots et etre comme un fou la bave au levre.

Tu te fixe un prix max dans ta tete pour celle que tu veux , et tu en propose la moité à l'exploitant en utilisant la methode que t'a expliqué MisterRiddler.  Apres tres difficilement, tu monte un peu ton offre...  sans jamais depassé ton prix max que tu a en tetes.    Heu..et pour les prix max.. reste realistes... la virtua cop HS par exemple... mets grand max 80 euros... 

Le truc, restait sympas  et Ferme.  Et montrer gentillement qu'il ne faut pas te prendre pour un imbecile que tu connais la valeur de ces choses.  Une bornes a une valeur pour un exploitant que si elle peut etre encore exploité et rapporté du pognons.  Ce qui veut dire que par exemple une Space Invaders meme en parfait etat de marche vaut quasimement quedal pour un exploitant et il sera bien content que tu l'en debarrasse.

Et puis n'hesite pas si tu as la place, a acheté par lots (meme petit)... c'est la ou te fera encore les meilleurs affaires.









ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Al_Bundy_Forever


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Al_Bundy_Forever

ah ok merci

Dommage que cet exploitant n'ait pas des prix réalistes...

Comme dit je vais y retourner cette semaine voir pour la virtua cop mais il va forcément me sortir qu'elle n'a qu'une "petite" panne, qu'il compte la remettre en exploitation (même si c'est dans un camping pourrave) qu'elle lui rapportera du fric et que donc il va en vouloir un prix abusé...

M'enfin je vais suivre vos conseils et me limiter à max 150€ selon la soi-disant panne/état extérieur/écran...


Fonzie

#30
Salut,

Photos sympas dis donc :)

Si tu peux lui demander le prix du jukebox sur cette photo, ça m'interesserait de savoir ;)

jukebox

Al_Bundy_Forever

ok je demanderai j'y retourne jeudi ou vendredi soir avec dominion  ^-