Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Visite de mon premier exploitant en photos + questions

Démarré par Al_Bundy_Forever, Samedi 06 Janvier 2007, 01:05:01 AM

dominion

Yop, ralala pourquoi j'arrive pas à vendre ma C1  :-[ Ca me laisserait un peu de tunes pour une tite borne ... Mais je viens avec toi pour te supporter dans cette dure epreuve qu'est la négociation avec un exploitant rapace  =:))

Al_Bundy_Forever

Je retourne chez cet exploitant que demain soir mais j'étais chez un autre cette aprem et il avait aussi un wulritzer one more time, mais c'est 5000€ !!


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


fred

Citation de: high_cobra le Mercredi 10 Janvier 2007, 21:02:04 PM
plus ou moins le prix du marché en fait...

clair

j'en ai vu un il n'y a pas très longtemps en vente sur flip-juke à 5500 €

c'est marrant, mais perso, je n'accroche pas du tout sur ce type de juke, alors que je kiffe bien plus un vieux rock-ola avec mécanique apparente  :-**

wanou

Citation de: Misteriddler le Samedi 06 Janvier 2007, 01:55:54 AM
.....
Des bornes, y'en a des paquets qui attendent dans des entrepots bien garnis, et elles n'attendent que nous  <:)

Yes, y'en a des beaux  ;)
Citation de: Darth Nuno le Samedi 06 Janvier 2007, 11:38:59 AM
Sympa la petite visite  :)

Hey, une Astro Blaster  :-*
.....
C'est la 3ème que je vois, c'est bien plus courant que les Pac  ;)


Al, tu pourrais te renseigner sur les prix des Naomi ?

Pour la virtua cop, je suis de l'avis de tous le monde. Y'a peux de chance qu'il la remette en exploit. S'il a un pb de pcb ou d'écran ça va lui couté une fortune pour un jeu qui à pas mal veillit par rapport à un HOD



Al_Bundy_Forever

oui je demanderai pour les naomi et ok pour la virtua cop.

Demain soir verdict !

Sinon j'ai d'autres possibilités en gun cab, c'est juste les racing cab twin où ya rien de pas cher/HS/vieux dans les 7 DEPARTEMENTS que j'ai appelé !!!

Mais j'attends encore des réponses donc crossing fingers...

wanou

Bon courage dans tes recherches, y'a pas de miracle pour trouver, faut chercher  ^-




dominion

Héhé, je fais un mini teasing, mais la réflexion du WE va etre tres tres dure pour Al... Mais nous avons bien négocier je pense ...

Al_Bundy_Forever

tsss vilain teaseur !

sinon pour ceux qui voulaient savoir, le wurlitzer one more time, une fois qu'il l'aura restauré, 4000-5000€

les naomi pas à vendre il va les remettre en exploitation, juste stoquées là parce qu'il fait des va et vient de bornes qui rapportent moins contre d'autres etc