Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au risque de paraitre débile (© tam-tam) :comment afficher une video?

Démarré par Luckas, Mardi 16 Janvier 2007, 17:18:57 PM

Wapata


fred

et quand on poste avec un nombre de messages multiple de 3, on multiple par le reste de la division  ;D ;D ;D =:))

tokagehideto

:appelez moi TH:

Luckas


sebcbien

Citation de: fred le Mardi 16 Janvier 2007, 19:10:39 PM
en fait, je pensais juste aux liens ebay car iro n'y a pas accès depuis son taf donc je pense qu'il doit pouvoir visualiser l'annonce de cette manière là

::)

fred, je ne pense que si Iro n'a pas accés aux annonces ebay, il n'y aura pas non plus accés à partir de la balise [web].
Elle se charge simplement d'ouvrir un mini navigateur dans la page, qui affiche la page.

Au pire, s'il a besoin, on lui fait des screenshot !  ;)


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

fred

t'es foutu   ;)

c'est incroyable comment la probabilité qu'un sujet parte en vrille sur mamu augmente si il y a les mots "risque" "débile" "comment" "tam-tam" "©"  =:)) =:)) =:)) =:))

TamTam13

Citation de: fred le Mercredi 17 Janvier 2007, 09:41:08 AM
t'es foutu   ;)

c'est incroyable comment la probabilité qu'un sujet parte en vrille sur mamu augmente si il y a les mots "risque" "débile" "comment" "tam-tam" "©"  =:)) =:)) =:)) =:))

je confirme  :D
En plus je remarque à quel point c'est hautement plaisant d'emmerder les autres sur LEUR sujet.  8)

fred

tu comprends pourquoi il y a tant d'acharnement sur ton sujet !  =:)) =:)) =:))

tomchina

m'en fous, je garde cet avatar :p

fred


blueshadow

pour iro y a une solution toute simple
vu qu' il as pas accès sur ebay via son taff ben qu il change de taff  =:)) =:)) =:))


ok je   :fleche:

sebcbien



Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

fred

 :fleche: tomchina :

meme pas la peine de dire quelque chose, ca marche tout seul  =:)) =:))

Invité

#29
test de la balise youtube :


Invité


tomchina

de toute facon, meme avec tes double posts pifef, t'arrives pas à faire un haut de page  :P
m'en fous, je garde cet avatar :p