Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] + [WIP] Cocktail vom Elssas

Démarré par X-cAlibur, Mercredi 17 Janvier 2007, 21:41:08 PM

X-cAlibur

Bon, la voilà finalisée temporairement...  :D







Sur la deuxième image, j'ai pas encore bouché le trou parce que je ne sais pas encore qu'en faire, puisqu'à terme, je vais revendre les deux PCB's Nintendo pour y mettre un PC avec Atomic je pense...
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment transformer le Nintendo en Jamma pour commencer, je suis preneur.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Zorg

Yop,

si tu revends les PCB nintendo je suis prenneur..... :D j'ai une ch'tite cocktil nintendo qui s'ennuie de PCB

sinon pour trnasformer le nintendo en JAMMA il existe des adaptateurs conmmerciaux qui font ça, jettes un coup d'oeuil du côté de chez mikesarcade, il doit avoir.

il faut pour passer les PCB nintendo sur du jamma, non seulement l'adaptateur ou niveau brichge, mias en plus un ampli audio et un vidéo inverter. DK, DKJr crache de la vidéo inverse

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

supercarotte

Comment tu fais pour jouer avec 3 boutons en diagonale comme ça ...  =?=
C'est impossible  :(
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

X-cAlibur

 :D
Je pensais aussi au début, mais ça va, ça passe...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.