Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Saleté de tempete

Démarré par laulau59, Jeudi 18 Janvier 2007, 13:49:44 PM

supercarotte

Chez moi ça souffle toujours à 150km/h ...
J'ai vu ma poubelle traverser la cour, je suis descendu tout rentrer au garage, j'ai failli m'envoler  >:(
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Luckas

Citation de: supercarotte le Jeudi 18 Janvier 2007, 19:19:44 PM
Chez moi ça souffle toujours à 150km/h ...
J'ai vu ma poubelle traverser la cour, je suis descendu tout rentrer au garage, j'ai failli m'envoler  >:(

As tu agité les bras aussi bien que sur ton avantar?

OK, j'ai compris je  :fleche: []

DooM62

idem sa souffle a mort, y'a des arbres qui se sont arraché et y'a un enorme echaffaudage sur la cathedrale qui est tombé c'est passé au info

PiCH

Idem en gelbique, chui content que j'aie enfin pris la TV
par le cable, parce que sinon avec ma parabole a mon avis
ca doit etre "brouillard TV"  =:))

laulau59

tain je viens de renter 2h30 de route  :-(( truc de fou, des arbres pleins sur l'autoroute un truc de folie  :-X

pleins d'accident etc... sans compter les debiles qui malgrés le vent roule comme des malades quand même  :-X

Ma paraboble est plie en 2 les gars fait chier  >:D suis vert là

Bon aller je part aider les voisins maintenant je vous racontes pas la casses par chez moi

go to aide les gens laulau  :D

Luckas

Courage à ceux qui ont été touchés!

Wapata

Citation de: high_cobra le Jeudi 18 Janvier 2007, 13:54:23 PM
Bon courage les gars, moi je viens d'allumer la clim dans mon bureau parce qu'il fait trop chaud, j'ai le soleil qui tappe sur la baie vitrée depuis ce matin...
Citation de: rataflo le Jeudi 18 Janvier 2007, 14:39:58 PM
J'étais en chemise jusqu'a maintenant mais obligé de remettre un pull. Saleté de clim. :D
Citation de: fred le Jeudi 18 Janvier 2007, 15:52:31 PM
je confirme avec high_cobra, on n'est pas dans le meme secteur, mais je suis en tee-shirt, maillot de bain, en train de deguster un cocktail sur la terasse et de profiter de ma nouvelle connection wifi  ;) :D
Citation de: sto le Jeudi 18 Janvier 2007, 15:59:57 PM
Sinon, je crève de chaud dans le bureau, le soleil a tapé toute la journée (là ça se couvre un peu), et il fait super chaud dans l'open space...
Ahhh... le sud...
moi c'est dégueu !!!
j'ai pas la clim dans mon algéco de merde ! )::(
en plus un imbécile a cassé le store intérieur ca fait qu'on a le soleil en plein dans la tronche >:D, et puis avec le prix prohibitif des distributeurs de boisson... :-((  vous n'imaginez pas votre bonheur... >:(

sinon, les tempêtes de bord de mer (avec tornades et tout) ca ne m'a jamais rien fait... et ca enlève systématiquement trois-quatre ardoises chez la voisine (en plus de déboîter son volet roulant :p)
... mais je n'ai pas de parabole là bas... :-\

fred

Citation de: Wapata le Jeudi 18 Janvier 2007, 21:49:12 PM
sinon, les tempêtes de bord de mer (avec tornades et tout) ca ne m'a jamais rien fait... et ca enlève systématiquement trois-quatre ardoises chez la voisine (en plus de déboîter son volet roulant :p)

lors de la dernière chez nous :

1 pote, 1 arbre sur le bateau qu'il avait mis presque 1 an à restaurer et dont il s'est servi 2 mois  :-(( :-((

1 autre, 4 pins qui sont tombés sur la toiture de sa maison en construction  >:D >:D

et chez moi rien, comme quoi, le vent ca fait vraiment ce que ca veut, et on habite tous dans un rayon de 1km environ

Wapata

Citation de: Wapata le Jeudi 18 Janvier 2007, 21:49:12 PM
sinon, les tempêtes de bord de mer (avec tornades et tout) ca ne m'a jamais rien fait... et ca enlève systématiquement trois-quatre ardoises chez la voisine (en plus de déboîter son volet roulant :p)
... mais je n'ai pas de parabole là bas... :-\
Citation de: fred le Jeudi 18 Janvier 2007, 21:51:56 PM
lors de la dernière chez nous :

1 pote, 1 arbre sur le bateau qu'il avait mis presque 1 an à restaurer et dont il s'est servi 2 mois  :-(( :-((

1 autre, 4 pins qui sont tombés sur la toiture de sa maison en construction  >:D >:D
moi, à marrée basse... la mer a autant avancée qu'à un coef 110...
et pas mal de bateaux sur les rochers qu'il a fallut remettre à l'eau (non.. on peut pas attendre que l'eau remonte) et toujours un bateau échoué sur la plage ^^
tout le temps le même, le bateau DU type qui habite dans le coin mais qui part durant l'été ^^

supercarotte

Ce qui m'énerve en ce moment c'est que mon pitit bébé n'arrive pas à s'endormir à cause des bourasques de vent  >:(
Et comme madame bosse de nuit, je suis tout seul et j'aimerais bien pouvoir souffler un peu..  :-X
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

pitufo


tokagehideto

Citation de: supercarotte le Jeudi 18 Janvier 2007, 21:56:45 PM
j'aimerais bien pouvoir souffler un peu..  :-X

tu croi pas qu'il y a deja assé de vent sans que tu souffle hein!!!

bon ok  :fleche:
:appelez moi TH:

supercarotte

N'empeche que ça commence a m'inquieter ... Ca n'arrête pas, ça craque de partout ...
J'espère qu'il va pas y avoir trop de dégats  :( :-[
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

crapahute

#45
Hier j'étais en mer, je vous raconte pas la partie de plaisir.  :-X


ANgI-

Je crois que pour le moment, j'ai la palme.

Une partie de mon toit s'est barrée pendant la nuit, les tuiles ont redécoré les abords de la maison.

J'a pris ma journée, j'attends le couvreur (évidemment débordé), et la pluie guette...  :?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: ANgI- le Vendredi 19 Janvier 2007, 09:15:28 AM
Je crois que pour le moment, j'ai la palme.

Une partie de mon toit s'est barrée pendant la nuit, les tuiles ont redécoré les abords de la maison.

J'a pris ma journée, j'attends le couvreur (évidemment débordé), et la pluie guette...  :?
Courage, c'est toujours chiant les tempètes... On est avec toi...