Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wallpaper :: Suivi et mise à jour.

Démarré par Misteriddler, Samedi 03 Février 2007, 09:22:53 AM

Misteriddler

 :D)))))) C'est un "transformeur" en fait... Quand il se deplie, il devient un enorme dild...  :? :fleche:

HDP inside...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

2eme haut de page de la soirée, moi je dit qu'il y'a du cheat  >:D
(bon pour eviter que ce soit un post a flood j'en profite pour remercier pour les wallpapers  ^- ils sont vraiment chouette )

Misteriddler

Nope ! J'ai pas grugé, haut de page gagné à la loyale   =:)) )))
Merci, content que ca vous plaise  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred


Bal

http://www.gamoover.net//Misteriddler/Images-contribution-topics/Fun/Dedicace-Tibo.jpg


PTDR en prime y'a meme les étoiles , comme à la télé le vendredi soir ^^

Notez que j'adore la starac (bah oui c'est le seul soir ou madame me fout une paix royale pour que je bosse un peu sur ma borne ^^)



Misteriddler

Citation de: fred le Mardi 29 Janvier 2008, 10:17:39 AM
non, mais tu l'as vraiment fait  =:)) =:)) =:)) =:))

Bah... il le vaut bien  :D
"Barbie slug powaaaa !"
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mike2901

Citation de: Misteriddler le Lundi 14 Mai 2007, 15:11:14 PM
Merci pour vos contribs  <:)
Uploadées et validées dans la galerie  ;)


Egalement : Nouveau wallpaper Mortal Kombat dispo dans la galerie en 1280x1024 pour les amateurs...  <:)




waw! trop classe! je l'ai adopté!

sobre et efficace! bien vu et merci! ^-^