Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wallpaper :: Suivi et mise à jour.

Démarré par Misteriddler, Samedi 03 Février 2007, 09:22:53 AM

liodel

Mister, t'as essayé le Think Different avec une police "arcade" (genre namco/sega/konami 198x style ?) =?=

Misteriddler

Haaaaaaaa !! Oki ! Désolé, je pigeais plus ! Je croyais que tu parlais de police de la signature "gamoover" : je pigeais pas pourquoi c'etait bon sur fond blanc, et pas sur fond noir...  ;D

Oui oui, pour la police "Think Different" : Je vais tenter une autre version ;) Pas de soucis  <:)

Pour un wallpaper de telephone, oui, dis moi quel est la resolution  <:)

Pareil pour les front-ends.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: Misteriddler le Lundi 12 Février 2007, 22:10:51 PM
Pour un wallpaper de telephone, oui, dis moi quel est la resolution  <:)

résolution 240 x 320, pixels 36 x 48mm   <:)

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 12 Février 2007, 22:10:51 PM
Haaaaaaaa !! Oki ! Désolé, je pigeais plus ! Je croyais que tu parlais de police de la signature "gamoover" : je pigeais pas pourquoi c'etait bon sur fond blanc, et pas sur fond noir...  ;D

Oui oui, pour la police "Think Different" : Je vais tenter une autre version ;) Pas de soucis  <:)

Pour un wallpaper de telephone, oui, dis moi quel est la resolution  <:)

Pareil pour les front-ends.

Il y a des infos pour Mala ici. Faudrait voir après, ils parlent d'un éditeur de layouts  :-\

tibo

Un wallpaper en 2560x1024 pour ceux qui bossent sur deux écrans ce serait vraiment trop top  <:)

Misteriddler

Citation de: fred le Lundi 12 Février 2007, 22:25:58 PM
résolution 240 x 320, pixels 36 x 48mm   <:)

Dispo dans la section "FANKIT" de la galerie...



<:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: Misteriddler le Mardi 13 Février 2007, 00:27:21 AM
Dispo dans la section "FANKIT" de la galerie...



<:)

Superbe pour faire des cartes de visite  <:) Faudrait qu'on se trouve d'autres slogans qui claquent, genre "Real Arcade Lovers"  :P

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: tibo le Lundi 12 Février 2007, 22:27:31 PM
Un wallpaper en 2560x1024 pour ceux qui bossent sur deux écrans ce serait vraiment trop top  <:)
Interessé aussi ;)

nikos69

Citation de: tibo le Lundi 12 Février 2007, 22:27:31 PM
Un wallpaper en 2560x1024 pour ceux qui bossent sur deux écrans ce serait vraiment trop top  <:)

ca tue mister, vraiment classieux ces wallpapers  ^-

puisque tout le monde y va de sa petite demande...  =:)) moi je suis en 2048x1536 sur mon écran, ca serait possile à l'oocasion d'en décliner 2-3 à cette réso  :D

merci msieur.
Lok'tar !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: nikos69 le Mardi 13 Février 2007, 09:20:47 AMmoi je suis en 2048x1536 sur mon écran, ca serait possile à l'oocasion d'en décliner 2-3 à cette réso

J'ai aussi ce genre de résolution (2560x2048) au boulot mais je sui spas sur que tout le monde aime mon fond d'écran Gamoover !!!

Iro

#26
Citation de: tibo le Lundi 12 Février 2007, 22:26:04 PM
Il y a des infos pour Mala ici. Faudrait voir après, ils parlent d'un éditeur de layouts  :-\
un piti theme GAMOOVER pour mala , roohhh le reve  :-)= :-)=

Si je puis me permettre une critique sur ces fonds d'écran qui déchirent leur race, il faudrait juste un rappel sur l'arcade.
Comme une pub. On se pose d'abord la question de savoir de quoi çà parle au 1er regard puis on tombe sur un élément qui donne la reponse.
Et la on s'en souvient  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikos69

Citation de: high_cobra le Mardi 13 Février 2007, 09:36:34 AM
J'ai aussi ce genre de résolution (2560x2048) au boulot mais je sui spas sur que tout le monde aime mon fond d'écran Gamoover !!!

=?= =?=
Lok'tar !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'ai du mal interpréter ta résolution, je voyais ça comme 2*(1024x768) donc  en fait 4 écrans disposés en carré, ce qui est le cas pour moi avec mon 2560x2048 qui correspond à 4 écrans en 1280x1024...

Iro

Je peut avoir un en 640*200 16 couleurs ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

et moi un 480*640, c'est possible ?

Edit : quoi que le 240*320 de Fred doit convenir...

nikos69

Citation de: high_cobra le Mardi 13 Février 2007, 09:46:06 AM
J'ai du mal interpréter ta résolution, je voyais ça comme 2*(1024x768) donc  en fait 4 écrans disposés en carré, ce qui est le cas pour moi avec mon 2560x2048 qui correspond à 4 écrans en 1280x1024...

non non c'est bien 2048x1536 sur un seul écran.
Lok'tar !