Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

STUNFEST 07 - 28-29/04/07, RENNES

Démarré par SRG, Lundi 12 Février 2007, 10:35:11 AM

mioux


fred


ksio

Bon, avec ma douce, nous irons à Vierzon samedi, et à Rennes dimanche. Comme ca, pas de jaloux. Bon, faut dire qu'on vit au Mans, ce qui est à eu de choses près le milieu entre les deux... :)

En espérant voir certains d'entre vous...



fred

fais toi connaitre

en faisant une petite recherche sur le forum tu devrais trouver les badges qui ont étés fait pour l'année dernière  ^-

tu mets ça avec une ficelle autour du cou et tu cours nu dans l'expo,  et on devrait te reconnaitre assez facilement  =:))

ksio

C'est comme si c'était fait.

J'espere que les filles la bas couront pas trop vite.

Ha j'oubliais... Il devrait pas y avoir de filles, c'est que des jeux vidéos :(



mioux

Citation de: fred le Jeudi 15 Février 2007, 19:35:31 PM
fais toi connaitre

en faisant une petite recherche sur le forum tu devrais trouver les badges qui ont étés fait pour l'année dernière  ^-

tu mets ça avec une ficelle autour du cou et tu cours nu dans l'expo,  et on devrait te reconnaitre assez facilement  =:))

Surtout n'oublie pas le badge, parce qu'il y aura beaucoup de moovers qui courront nus dans la salle avec un badge pour se faire connaitre

Wapata

tiens au passage, tu fera gaffe Mioux, mais je crois que tu as une carotte dans le cul...

SRG



SRG