Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::VIERZON 2007:: Organisation

Démarré par Misteriddler, Vendredi 16 Février 2007, 03:30:15 AM

Misteriddler


Comme vous l'avez vu dans les news, Vierzon 2007 va arriver tres rapidement, et il est temps de s'organiser.
Qui compte venir ? Qui n'a pas de voiture ? Bref, organisons nous ici  ;)

Ce sera bien sur l'occasion une fois de plus de se rencontrer, de discuter autour d'une belle tablée, mais egalement de se detendre autour de pres d'une cinquantaine de flips...
Nous avons egalement la chance de pouvoir presenter notre passion commune, en disposant d'un stand Gamoover.
Bien que les délais soient courts, nous nous mettons des maintenant au travail pour pouvoir presenter un stand digne de ce nom, avec de beaux specimens... surprise.

Les Toulousains commencent deja à s'organiser pour roadtriper ICI (voir le topic de High-Cobra).

Organisons nous des maintenant et descendons nombreux !

Pour les infos :
Vierzon (18100) - Region centre.
Le samedi 28 (10h30 - 20h00) et dimanche 29 (10h00 - 18h00) Avril 2007, au Parc des expositions de Vierzon.
Paris - Vierzon en voiture : 2h00.
Lyon - Vierzon : 4h00.
Toulouse - Vierzon : 4h30.

----------------------------------------
Qui vient ? Quel Jour ?

Misteriddler : Samedi + Dimanche (+ vendredi soir pour installer)
Missriddler : Samedi + Dimanche (+ vendredi soir pour installer)
MisterTwang : Samedi + Dimanche
Miss Mistertwang : Samedi + Dimanche
Pich : Samedi + Dimanche (+ vendredi soir pour installer)
Pifef : ?
Fred : ?
Mioux : ?
Persecutor : ?
Poluxbox : Samedi
Trinity : Samedi
Darkgoug : ?
Seduite : ?
Iro : Samedi
Ms Iro : Samedi
Tibo : non
Corsen : Samedi
High Cobra : Samedi + Dimanche
Miss High Cobra : Samedi + Dimanche
Osn119 : Non
Pitufo : ?
Ksio : Samedi
Ms Ksio : Samedi
Axelle : Heu.... chu mais sur, mais on fait signe que peut-etre  :D)))
Darth Nuno : Samedi
Dath Nunette : Samedi
Sto : Samedi + dimanche
Ms Sto : Samedi + Dimanche
Drixor : Samedi
Ckilla : Samedi
Ms Ckilla : Samedi
AsPiC : Dimanche
Ms AsPiC : Dimanche
Ksio : Samedi
Ms Ksio : Samedi
Tokagheid... TH quoi : Samedi
Le frere de TH : Samedi

:-)=  :-)=  :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

C'est quelle date pour les feignasses de la recherche ?

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Merci :). En week end fin avril ça sent le pont de la fete du travail. Il y a moyen d'avoir du monde.
Pour les vieux briscard vous y allez les deux jours ? on dort chez nous ou il y a une auberge de jeunesse dans le coin ?

Misteriddler

#4
On y compte bien !!!
Deja les années precedentes, ce fut un réel plaisir de s'y retrouver : nombreux sont ceux qui avaient fait le déplacement, dej' bonne franquette, rencontre avec ceux qui habitent loin, flippers... et en plus la, nous avons l'occasion de faire decouvrir l'arcade telle que nous la connaissons, avec de la restoration de belles bornes dédiées... Ca s'annonce bien !
A nous de bien voir comment presenter la chose, quels seront les specimens choisis...  
:-)=

Pour le couchage, il doit y avoir pas mal de possibilitées... Je ne sais pas encore qui a deja reservé, qui descends, qui fait quoi, qui dort ou ... Justement, ce topic est la pour faire le point ;)
Je sais juste que je dois y etre de mon coté le vendredi apres-midi pour preparer le stand ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut à tous, alors perso ce sera les 2 jours avec la miss, ça c'est sur, l'hotel est déjà reservé. Pour ceux que ça interesse, j'ai reservé au campanile de vierzon, 61euro la nuit pour 2 personnes. Si je me souviens bien de mes années VRP, cet hotel était pas mal...

Pour ce qui est du stand, si vous avez besoin d'un coup de main ou de trucs pour y mettre dessus ou même pour se relayer à tenir le stand, ce sera avec plaisir...

Mister, tu nous fait des badges ???

ksio

Nous on vient ! (moi et ma copine)

Nous compter à table le samedi :)... et on veux bien deux badges ! Désolé, cette fois ci je ne courrerais pas tout nu avec mon badge, faut que je garde des forces pour le lendemain.



Iro

Citation de: high_cobra le Vendredi 16 Février 2007, 08:29:24 AMou même pour se relayer à tenir le stand, ce sera avec plaisir...
Tu fais bien d'en parler. GAMOOVER étant présent les 3 jours, Il faut du monde pour se relayer au stand. Pensons y :)

Msiteridler peux tu surveiller le fait de savoir si il y'a moyen de coucher (J'espere que cela sera un bien grand mot :D) sur place ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: Iro le Vendredi 16 Février 2007, 09:40:21 AM
Tu fais bien d'en parler. GAMOOVER étant présent les 3 jours, Il faut du monde pour se relayer au stand. Pensons y :)

Msiteridler peux tu surveiller le fait de savoir si il y'a moyen de coucher (J'espere que cela sera un bien grand mot :D) sur place ??

Encore un qui veut coucher avec Mister  :-*

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

pour le couchage, il faut prévoir relativement à l'avance, car avec le nombre de personnes qui y vont, les hotels du secteur commencent à afficher complet :-X

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Le campanile avait encore de la place hier...

axelle

oui, venez nombreux !!!!! ^-

effectivement, pour les hotels, il vaut mieux reserver dès maintenant... car y'a du people en déplacement.


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

franky

J'suis degouté on devait y aller cette année avec ma femme
en plus logement assuré grace au tonton qui habite pas loin
et EDF vient de me dire qu'il se sont trompe dans mes estimation de compteur
et me reclament 1000 euros a payer en une seule fois pas de negociation possible
je suis vert de rage je les hais  >:D >:D >:D >:D


fred

Citation de: franky le Vendredi 16 Février 2007, 13:40:44 PM
...et EDF vient de me dire qu'il se sont trompe dans mes estimation de compteur
et me reclament 1000 euros a payer en une seule fois pas de negociation possible...

;D ;D

ce truc de fou  :(

t'as un r360 branché en permanence ou quoi  ;) :D

zebassprophet

ca a l'air sympa
je vais essayer de venir
mais low cost oblige on dormira dans la bagnole^^