Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Badges Gamoover :: Le who's who des meetings !

Démarré par Misteriddler, Samedi 17 Février 2007, 01:41:35 AM

axelle

Citation de: nikos69 le Vendredi 14 Mars 2008, 17:49:10 PM
ca serait trop la classe ca  ^-^  reste a trouver les 300 personnes...  :-\

ce serait un truc à vendre sur les salons par exemple ...
ça marche pas mal et si on explique que c'est pour soutenir le site ... ça marche encore mieux  ;)

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Reloaded

L'idée est alléchante  ^-^

Y'aurait de quoi se la raconter avec ce cordon  :D

sto


wanou

Dans le genre Goodies, on peux aussi se faire des porte clées 'Gamoover' avec le logo dispo ;).
Facile, pas cher et à proposer sur les salon aussi  :D



Maitre_Poulpi

Oui, c'est sympa comme idée.
C'est vrai qu'il faut être sûr que ça se vende car il faut faire l'avance...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

L'avance n'est pas énorme (~600€) mais c'est sur qu'il faut que ça se vende et surtout que ça se vende en totalité et vite, si tu dois mettre 3 ans pour rentabiliser le truc c'est pas la peine...

supercarotte

Citation de: alphacentaury le Vendredi 14 Mars 2008, 17:47:56 PM
On fait une commande groupé et on demande 2,50e par personnes pour avoir son collier porte badge Gamoover (1,47e + 50c d'envoi par courrier + le reste pour faire vivre le site)
Ou aussi à chaque donation paypal excédant 8€ ( je dis ça au pif ), tu reçois ton cordon ou autre goodies ... ça peut inciter :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

mioux

Citation de: supercarotte le Jeudi 20 Mars 2008, 15:11:12 PM
Ou aussi à chaque donation paypal excédant 8€ ( je dis ça au pif ), tu reçois ton cordon ou autre goodies ... ça peut inciter :)

Sauf que ca, c'est pousser au don et c'est interdit...

Justement j'avait pensé à un truc comme ca et un juriste tout frais diplomé m'a dit que ca pouvait être considéré comme du "forcage" donc non...

alphacentaury

Citation de: supercarotte le Jeudi 20 Mars 2008, 15:11:12 PM
Ou aussi à chaque donation paypal excédant 8€ ( je dis ça au pif ), tu reçois ton cordon ou autre goodies ... ça peut inciter :)
ah oui c'est pas mal ça aussi !

EDIT : j'ai presque hotne en voyant le message de Mioux ... n'empeche que j'assume et que je trouve ça sympa quand meme :D

sto

Citation de: mioux le Jeudi 20 Mars 2008, 16:21:22 PM
Sauf que ca, c'est pousser au don et c'est interdit...

Justement j'avait pensé à un truc comme ca et un juriste tout frais diplomé m'a dit que ca pouvait être considéré comme du "forcage" donc non...
Dans ce cas, Gamoover vend des cordons. Tous les bénéfices sont reversés à l'association.

Maitre_Poulpi

Au cas où et puis pour savoir à peu près ce que ça peut donner, j'ai appelé un gars qui a une boite de pub pour me faire un devis pour des cordons (avec qté mini).
Réponse, semaine prochaine...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 21 Mars 2008, 22:25:36 PM
Au cas où et puis pour savoir à peu près ce que ça peut donner, j'ai appelé un gars qui a une boite de pub pour me faire un devis pour des cordons (avec qté mini).
Réponse, semaine prochaine...

Cool ça, tien nous au jus...

alphacentaury

Citation de: High_Cobra le Vendredi 21 Mars 2008, 22:42:07 PM
Cool ça, tien nous au jus...
C'est sur, parceque c'est vrai que c'est bien d'avoir les idées, mais c'est quand meme mieux de les concretiser  :-\

Mais c'est vrais que c'est quand meme le genre de goodies que l'on pourrait vendre sur les salons (comme par exemple, pour le salon organisé par ElDiablo le 07/06 à Grenoble)

Maitre_Poulpi

bon, j'ai eu le devis, et c'est plutôt cher(plus cher que sur le site précédemment donné) et en qté de 500 (ça fait bcp et environ 800€ HT).
Sinon, il y a une autre boite à côté de chez moi, voilà ce qu'il y a (qté par 100) ici
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

funkycochise

Quelqu'un pourra me faire un badge pour Vierzon ?
J'ai pas d'imprimante...  :(



zebassprophet

Citation de: funkycochise le Lundi 31 Mars 2008, 19:18:43 PM
Quelqu'un pourra me faire un badge pour Vierzon ?
J'ai pas d'imprimante...  :(




je peux te le faire mais en NetB