Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

## UK Road Trip ## Space Harrier from SEGA

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 18 Février 2007, 09:34:39 AM

fred


Darth Nuno

 

tokagehideto

que d'emotion en voyant les images :'(
elle est magnifique et dans un etat surprenant!  ^-^ ^-^ ^-^

la gameroom du môsieur etait joliement remplie je voudrais bien la meme (avec la space harrier biensur :D)

merci pour ces photos nuno c'est beau :'( :-)=
:appelez moi TH:

AsPiC

Merci pour ce compte rendu de RT ca fait vraiment plaisir a lire et même missAsPiC la lu donc comme quoi  ^-^

kaneda56

Yeahhhhhh c'est une superbe borne ^-, mais l'équipement du vendeur me rend ultra jaloux :P

Pour répondre à tes question: il y a trois révisions principales d'astros: l'astro City, la New Astro (les deux plus courantes) et l'Astro City 2, très rare, tellement rare que je ne connais pas ses spécificités exactes. Néanmoins, la plus grande innovation réside dans la partie sonore: les enceintes sont énormes et il me semble qu'elles sont signées BOSE.
La différence entre Naomi et Net City réside dans l'écran qui est trifréquence sur la net city. D'ailleurs, cette Net City précisément ressemble plus à une Naomi pimpée avec les sides - autocollants de la Net...
Et enfin, ce n'est pas une Egret 3, mais une atomiswave SD avec un panel d'Egret 3 (l'ato SD est une borne un joueur uniquement).

Tres tres classe une borne space harrier quasi mint, tu peux etre fier d'avoir un monument pareil^^ ^-^ ^-^ ^-^

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Elle est absolument Mint !  :(
Raretée et beautée :   :-)= J'arrive !  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

TamTam13

Bonne bouille le vendeur ; so british !

Désormais en plus de la qualité de réception caractéristique de nos amis d'outre manche, on pourra réserver l'espression "la classe anglaise" pour une borne à la limite du mint !
Félicitations Nuno !!   ^-^

wanou

Hum, il me semble qu'il y a 2-3 lampes de grillés sous le panel :?

L'état est terrible, ça change des panels avec brûlure de clopes.

C'est une vrai pièce mythique que tu tiens là.

J'en aurai une un jour même si je dois la faire avec mes petits doigts  :D

Au pire, je passerai prendre les côtes  ;), ce sera une excuse pour jouer avec.

Bon jeu  :-*



maniacmansion

c minimaliste chez lui!
ça tue mais j'aurais mis 2X plus de borne en ligne si j'etais lui!
.

ANgI-

Une... Space Harrier.  :o

Vous êtes fous les gars. Faut que j'arrête de zieuter ce forum, chaque road trip me rend jaloux.

Bravo en tout cas.  ^-

crebou

pfiou, le vendeur n'a que des bornes en excellent etat.
Mais c'est vrai que sa gameroom fait un peu "vide"

chriscool

Excellent road trip ^-^ C'est vrai que l'état de la borne fait rêver ! En tout cas, il reste plus beaucoup de place dans la gaming room va falloir agrandir :)

chinchilla

un grand merci pour ce superbe road trip  :-*
a se séparer de telle pièce il va finir avec une laverie automatique..... :D

PiCH


arcadefever

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  :-((

MAIS NONNNNNNNNNNNNNNNNNN joe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la borne de mon pote JOE.... :-X il ma dit sur mon forum qu'il vendait 2 bornes mais je pensait pas que c'estait la space harrier........ =?=






:-[









:-* bon la bonne nouvelle c'est qu'elle est dans de bonne main  ^-^ superbe road trip NUNO !!!!!

ps: j'espere qui te faut pas un bezel pour celle la  :D

[mode]investigation au pres de Joe :fleche:   ;)

Darth Nuno

Suite et fin de l'aventure en première page  8)

GET READY !!!