Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

## UK Road Trip ## Space Harrier from SEGA

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 18 Février 2007, 09:34:39 AM

arcadefever


arcadefever

j'en revient pas l'etat du control panel  :-)=...ta vraiment trouve la perle rare  ^-^

BON, riddler il nous faut une petite signature en +  :D

Misteriddler

Lol !! Ouaip !! C'est noté dans la "have2do list"  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Alic


jofjof27

!!!!!! que je suis fièr d'être de la même nationalité que toi!!!  :-)= :-)= total respect (language jeune /on)  <:) elle est superbe!! franchement. Curieusement par contre je me rappel plus d'avoir vu cette borne dans les luna à l'époque, à part la version avec siège.

En tout cas elle est sublime!! félicitation  ^-^ ^-^

JOF

Alic

Citation de: jofjof27 le Dimanche 18 Février 2007, 22:31:48 PM
!!!!!! que je suis fièr d'être de la même nationalité que toi!!!  :-)= :-)

traduction:

Quand est ce que je viens chez toi l'essayer  =:)) =:)) :D :D

:fleche:

Amicalement Martin  :ang:

ps: je taquine hein  ;)

TamTam13

nuno a trouvé une nouvelle épreuve de jeu vidéo : le tetris live avec des bornes.  ;D
Ceci dit, toutes ces bornes alignées, ça en deviendrait presque dommage de ne pas voir les sides, surtout quand ils sont dans l'état de celui là.
Tu mets des trucs genre cales/papier bulle pour éviter les frottements entre sides ?

olimano

#39
Allez..,encore un grand coup de chapeau!!!
Bravo à vous deux..!

Persecutor

whaoouu  :-)=
encore un RT de malade  ;D
meme si je ne suis pas un fan du jeu  :-\
reste l'etat de consevation de ce meuble dédié  ^-^
impressionant  :-*


PS de chacal : Ayé t'as plus de place  :P
hebergement de bornes possible chez moi   =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

laulau59

cool Space Harrier j'adore  ^-

elle est superbe cette borne  :)

supsam

salut nuno encore un super road trip, une superbe borne et la nunette qui suit et qui négocie également, top fort, bon jeux
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

tibo

:surlecul:


Encore un road trip magnifique, la borne est géniale et j'ai bavé comme un porc devant la collec très classieuse du monsieur  :P
Merci Nuno  ^-^ ^-^

Darth Nuno

Citation de: DjoZ le Dimanche 18 Février 2007, 09:48:26 AM
jolie petite histire ^^ et niveau prix ça fait dans les combie un aller retour pour londre avec l'eurotunnel ?

67€ pour le shuttle allez retour, a cela je rajoute le prix d'un plein d'essence, de quoi faire presque la totalité du RT (950km)  raisonable quoi  ;)

Citation de: funkycochise le Dimanche 18 Février 2007, 10:00:10 AM

C'était donc vrai le road trip in progress en signature...
Wanou va être être dingue  ^-^

Bien vu pour la signature...  :D
Bon tu passes quand dans la Lair ?... t'as plus d'excuses, maintenant que tu bosses dans la même ville que moi  :-)=


Citation de: wanou le Dimanche 18 Février 2007, 11:30:55 AM
Superbe acquisition Nuno. A quand l'agrandissement de la salle ?
Je crois qu'avec TH on va prendre un ticket pour tester tout ça  ;)

On y pense  ;) Sinon, bah viendez  ^-

Citation de: AsPiC le Dimanche 18 Février 2007, 17:38:24 PM
Merci pour ce compte rendu de RT ca fait vraiment plaisir a lire et même missAsPiC la lu donc comme quoi  ^-^

:-* Et je parie que la partie qu'a préferée MissAsPiC dans le RT... sont les écureuils dans le park  :-*

Citation de: kaneda56 le Dimanche 18 Février 2007, 17:39:21 PM
... il y a trois révisions principales d'astros: l'astro City, la New Astro (les deux plus courantes) et l'Astro City 2, très rare, tellement rare que je ne connais pas ses spécificités exactes. Néanmoins, la plus grande innovation réside dans la partie sonore: les enceintes sont énormes et il me semble qu'elles sont signées BOSE.
La différence entre Naomi et Net City réside dans l'écran qui est trifréquence sur la net city. D'ailleurs, cette Net City précisément ressemble plus à une Naomi pimpée avec les sides - autocollants de la Net...
Et enfin, ce n'est pas une Egret 3, mais une atomiswave SD avec un panel d'Egret 3 (l'ato SD est une borne un joueur uniquement).

Darth Nunette a pensé immédiatement à toi en voyant ces bornes  ;) Et moi aussi d'ailleurs  8) Merci pour ces éclaircissement  ^- J'ai évidement fait plein de tof de ces superbes bornes, si ça interesse, je peux les 'sharer' en high res.
Y a pas photos, pour jouer a des shoot verticaux récent, y a rien de mieux que ces bornes Jap avec ces écrans de fou... Et comme Nunette est fan, ben va falloir en toper une  :ang:

Citation de: wanou le Dimanche 18 Février 2007, 19:04:37 PM
Hum, il me semble qu'il y a 2-3 lampes de grillés sous le panel :?
...
Au pire, je passerai prendre les côtes  ;), ce sera une excuse pour jouer avec.

Non, elles sont toutes là et fonctionelles  ^- Y en a 4 sous le panel.
Je t'invite a le constater sur place  :-*

Citation de: arcadefever le Dimanche 18 Février 2007, 20:41:15 PM

c'est la borne de mon pote JOE.... :-X il ma dit sur mon forum qu'il vendait 2 bornes mais je pensait pas que c'estait la space harrier........ =?=

:) Oui, il m'a dit qu'il était sur ton forum  ;) Il est vraiment super sympa... mais je pense qu'il est a présent dans le trip 'japanee' cab, et que donc cette Extreme Dedicated Cab ne lui fait plus autant d'effet  :-\

...sinon merci a vous tous pour vos commentaires sympa  :-* J'espère que tout cela vous donnera des idées  <:)
 

funkycochise


No probs,
Si c'est envisageable, je pense passer un de ces soirs after work.
Si çà se trouve on bosse pas très loin l'un de l'autre.
On pourrait même becqueter ensemble un de ces midi  ^-^

Dis moi tes disponibilités, on trouvera un créneau.
Faut juste que je prenne mes dipositions, je co-voiture et je vois pas trop mon
collègue dans le trip "vintage coin-op cab".

Si tu savais,  ce je meurs d'envie de passer.  :-((


Darth Nuno

Wow... Excellent le 'tribute' a Space Harrier par ce gars :



:-*