Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au cinema grand ecran de la teste

Démarré par fred, Lundi 19 Février 2007, 21:25:50 PM

fred

ca fait peur, une salle vide, dans le noir, personne a part nous, mais quelques jolis jeux  ^-









on n'a meme pas fait une petite partie de scud, on était attendus  >:(

ksio

Question de newbie : Pourquoi vous bavez tous devant la Scud ?  :-\

Qu'a cette borne de spécial ?



Wapata


fred


fred


Misteriddler

#5
Parmi tous les jeux de bagnole arcade, bah moi c'est un de mes preferés avec Daytona et Victory Lap...
Niveau musique c'est beau, niveau decors et circuits ca assure, choix des bagnoles... pis le meuble est tres beau, pis c'est arcade et pas simulation, pis c'est pas emulé....
Apres, c'est juste une question de gout...  ;)

----------

Les jeux ont pas changé depuis un moment... sauf le Tokyo Cop que j'avais pas vu il y a 6 mois...

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

j'adore scud race
il y'avais une ambiance dans ce jeu et une profondeur jamais egalé (mon jeu préféré devant sega rally 2 ou daytona qui etait un peu chiant parfois)

bref une perle

fred

le jeu de bécane double à l'air bien sympa, la prochaine fois j'espère avoir le temps de le tester  ^-

ksio




Persecutor

Citation de: Misteriddler le Lundi 19 Février 2007, 22:01:38 PM
Parmi tous les jeux de bagnole arcade, bah moi c'est un de mes preferés avec Daytona et Victory Lap...
Niveau musique c'est beau, niveau decors et circuits ca assure, choix des bagnoles... pis le meuble est tres beau, pis c'est arcade et pas simulation, pis c'est pas emulé....
Apres, c'est juste une question de gout...  ;)


il a tout dit  <:)

c'est clair que les jeux de caisse Sega assurent un max  ^-^

de outrun a daytona, scud race et f355 challenge
bref le fin du fin quoi  :-*

Citation de: ksio le Lundi 19 Février 2007, 21:30:33 PM
Question de newbie : Pourquoi vous bavez tous devant la Scud ?  :-\

Qu'a cette borne de spécial ?

si t'en vois une tu l'essaie et tu verra

perso j'ai commencé sur une version DX a LTDN a bordeaux
et voila paf scotché direct  :'(
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

il va falloir qu'on se fasse une toile un de ces quatres pour avoir une excuse pour faire une petite partie sur le scud, afin que tu puisses admirer la plaque d'immatriculation de ma voiture  =:)) =:))

et accessoirement un bowling  ^-

Persecutor

Citation de: fred le Mardi 20 Février 2007, 11:33:20 AM
il va falloir qu'on se fasse une toile un de ces quatres pour avoir une excuse pour faire une petite partie sur le scud, afin que tu puisses admirer la plaque d'immatriculation de ma voiture  =:)) =:))

et accessoirement un bowling  ^-

Rhhoooo le méchant,
bon vu que je vais me faire taxer au boulle-ingue
faut sauver l'honneur a scud race ...
:-*
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Yosh

Hey!!!! mais c est à coté de chez moi La Teste, je squatte régulièrement la Tokyo Interceptor, ainsi que la time crisis II, même si je le connais par coeur!
Je pensais que j'étais le seul amoureux d'arcade du bassin! =:))
La star wars racer, elle est tojours en rade?

Get your own Gamercard Sig.

Persecutor

Citation de: Yosh le Mardi 20 Février 2007, 15:51:43 PM
Hey!!!! mais c est à coté de chez moi La Teste, je squatte régulièrement la Tokyo Interceptor, ainsi que la time crisis II, même si je le connais par coeur!
Je pensais que j'étais le seul amoureux d'arcade du bassin! =:))
[...]

LOL meheuu non  =:))

on est moin nombreux qu'a paris et qu'a toulouse

mais on a fred  ;)


la borne c'est celle la ?

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Yosh

Ouai, c'est la tokyo interceptor, entièrement montée sur verrins, et ça secoue un max. En plus, même niveau design elle est belle. Un très bon jeu de caisses. :-*

Get your own Gamercard Sig.

Persecutor

hummm c'est un cab DX
on est pas pres de le topper d'occaz celui la  :P

c'est un exploitant de la région  =?=
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net