Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

au cinema grand ecran de la teste

Démarré par fred, Lundi 19 Février 2007, 21:25:50 PM

Yosh

Citationc'est un exploitant de la région 

Tiens, bonne question, dès que j'irais, je regarderai ça. Je tiendrai au courant si je suis le premier à y aller.

Par contre, jamais essayé Scud Race, faudra que je m y mette. J'avais testé le jeu de bécanes, mais j'avais pas trop aimé, et les video-projecteurs sont bien fatigués en plus.

Y a le cinoche de villenave qui a quelques bornes sympa, mais ça fait 1 an que je n'y ai pas mis les pieds, donc ça a pu changer depuis. Le cinoche grand écran de Limoges avait lui aussi sa petite salle d'arcade, minuscule avec un house of the dead II d'ailleurs, mais c'était en 99 et elle n'a jamais connu lan 2000, ça fait un bail déjà... :'(

Get your own Gamercard Sig.

fred

Citation de: Yosh le Mardi 20 Février 2007, 15:51:43 PM
Hey!!!! mais c est à coté de chez moi La Teste, je squatte régulièrement la Tokyo Interceptor, ainsi que la time crisis II, même si je le connais par coeur!
Je pensais que j'étais le seul amoureux d'arcade du bassin! =:))
La star wars racer, elle est tojours en rade?

salut gujanais,

si ca te dis te tater du point blank un de ces jours  ^-

c'est vrai que sur le bassin il n'y a pas grand monde dans l'arcade, en plus il y en a qui desertent  ::)

n'hesites pas à me contacter  ^-^

Yosh

Pas de problemes, merci pour l'invite. ^-
Je te dis pas dans les 2 semaines qui arrivent, parceque j'ai une tonne de trucs à faire que je laisse trainer depuis un bail, mais ça sera avec plaisir. J'connais pas point blank, mais j suis un killer au jeux de flingue lol. 8)

Get your own Gamercard Sig.

fred

Citation de: Yosh le Mardi 20 Février 2007, 18:52:24 PM
J'connais pas point blank, mais j suis un killer au jeux de flingue lol. 8)

bah, je m'debrouille  ;) =:))

Invité


fred

au ping pong, je vraiment devenu très mauvais  :-[

à une époque aucun pote ne voulais jouer contre moi  :D

Invité

Citation de: fred le Mardi 20 Février 2007, 19:02:59 PM
à une époque aucun pote ne voulais jouer contre moi  :D

j'en connais deux de plus qui joueront plus contre toi  :D

Yosh

J'ai été testé Scud Race cet aprèsm au Grand écran, et c'est un très bon jeu. Dans la lignée d'un daytona, avec une belle borne sympa. Par contre, impossible de jouer en player 1, obligé d'aller en player 2 où le volant est fracassé... :?
D'ailleurs, j'ai oublié de regarder le nom de l'exploitant qui fournit le GE.

Get your own Gamercard Sig.

mioux

Citation de: Yosh le Vendredi 23 Février 2007, 18:50:50 PM
J'ai été testé Scud Race cet aprèsm au Grand écran, et c'est un très bon jeu. Dans la lignée d'un daytona, avec une belle borne sympa. Par contre, impossible de jouer en player 1, obligé d'aller en player 2 où le volant est fracassé... :?
D'ailleurs, j'ai oublié de regarder le nom de l'exploitant qui fournit le GE.

Il me semble que c'est LTDN... y avait un sticker collé sur une fenêtre un temps