Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

mini naomi V2

Démarré par steinjay, Mardi 20 Février 2007, 23:22:42 PM

steinjay

salut les gens,

me revoila pour vous presenter la V2, au menu de la simplification, de la modularitée, de la fonctionalitée et des economies !!

et comme des photos valent mieux qu'un long discour...


commençont par l'aspect general, pas de gros changement, mais des modifications d'ordre pratique pour la fabrication, exit donc le marquee de couleur, le boomer, et simplification du bas qui est maintenant tout plat, quant aux hp ils ont retrouvés leurs design original (il manque les caches en tissus sur les photos car pas encore reçu) suppression aussi des roulettes, pas tres utiles, remplacé par de simples patins en caoutchouc.
Je m'explique pour le neon, c'etait vraiment galere en finitions pour avoir quelque chose de propre, alors qu'on aura vite fait de coller un bo sticker qui fera quasiment le meme effet !


ici on remarquera que les montants ne sont pas peint, ils restent donc en allu poli presque miroir, ça claque ! (mais attention au traces de doigts  :? )


c'est la que les grosse modifs apparaissent !, tout dabord le pied qui partait en bisau est maintenant rectangulaire (vu du dessus) pour un gain de place interrieur (meme si une tour standar n'y tient toujours pas) et une fabrication bcp plus simple (encore) ensuite le carter arriere n'est plus en plexi mais en melaminé, l'ecran 19" lcd vient ce fixer directement sur la partie basculable par un systeme de fixation type vesa 100 ou 75


il suffit de repousser les petites "targettes" pour liberer le carter...


...qui bascule et permet de faire pivoter l'ecran dans n'importe quel sens en un tour de main et quelques secondes !! (evidement, pas besoin de descendre le carter comme sur la photo, un quart de basculement suffit)


pour le bezel c'est aussi simple, meme plus, il est aimanté dans les quatre coins (les petits rectanglse noirs sur la photo) il suffit de le detacher et de le tourner d'un quart, notons qu'il n'est plus en verre, c'est juste un cache en plexi (exit les reflets genant)


le voici donc en mode "TATE" apres une fastdieuse manipulation d'environ 2 seconde, pfffff   :D , ah oui on peut voir aussi le nouveau panel six boutons, alignés façon neogeo (pas encore reçut non plus)

donc pas de revolution mais pleins de petits changement, qui reduisent nettement le cout et le temp de production, ça va evidement ce resentir dans le prix de vente (et oui c'est toujours  a bute lucratif  >:D )(post a venir dans la section adequate)

deux petites images pour finir avec under defeat en tate et soulcalibur



merci a tous pour vos commentaires sur la version precedente qui m'ont permis d'ameliorer le concept (qui je crois touche à son evolution definitive...mais qui sait...)

DjoZ

Sympa cette petite borne, mais le blanc c'est pas trop mon truc, je la verrais bien toute noirte moi  =:))

arcadefever

je trouve sa super  ^- vraiment ingenieux....

comme quoi...

combien sa couterai en gros  =?=

sans l'ecran et le matos...

BigPanik

#3
 ^-^

J'adore:
- Toute la partie fibre de verre (belles formes, classe, etc.)
- L'ecran rotatif (ingénieux et simple)

Un peu moins:
- les coté en regle de maçon. Tu n'as pas trouvé quelque chose de plus design du coté des profilés/poteaux passe-cables de bureau?
- l'abandon du boomer (prévoir une option?)

Tu n'as plus besoin de fournir l'écran.  ^-

Je crois que tu tiens le bon bout, chapeau.  =:))

BP

lorenzolamas


steinjay

sans rien sauf les joys et bouton ça va tourner dans les 400, dans les 600 avec l'ecran, le boomer est bien sur ajoutable en option pour le prix du kit 2.1 en plus en gros 40 euro, je peux aussi la faire sans les controles pour un peu plus de 300 euros + de precision bientot
pour les montants j'ai rien trouver de mieux et de moin cher, si t'as quelque chose en tete BP hesite pas !! (sachant qu'il faut que ce soit rigide car ça fait partie de ma structure porteuse)
A+

ptirobot

Bonsoir Steinjay,

En un seul mot: M A G N I F I Q U E!!! ^-^ ^-^ ;D :-*
Du vrai boulot d'artiste ^-^
Les cotés en alu sont vraiment trop stylés! ^-
J'adore ce style Design et futuriste,ca change des bornes ordinaires genre
gros caisson.C'est tellement bien fait qua la premiere photo,je me suis
demandé si c'etait une naomi transformée ou une fabrication personelle.
J'avais réfléchi avec un pote pour faire une espèce de naomi et on avait
lacher l'affaire,on c'etait dit que le resultat serait pas terrible,mais
la d'un coup je reprend espoir en voyant ta réalisation. :D  :D
Pourait tu me donner la largeur/longueur des montants en alu? :?
Il y a quand meme un défaut >:( mets un boomer et un gros! :D :D :D
Je suis pas ancien sur G-O c'est la quelle la précédente? :?
Bon courage pour la suite ^- vivement qu'elle soit finie! ^-^



AsPiC


pn_jeux

Bonjour, ;)Impressionnant! Magnifique! ^-^ même si ce style n'est pas ma tasse de thé...

Iro

#9
trés trés beau boulot !!! ^-^
Si c'est faisable, fait en sorte quelle soit le plus "paramétrable" possible lors de l'achat. Par exemple ne pas percer le panel, ne pas installer le boomer ou la partie audio, ne pas la peindre et meme pourqoi pas la vendre non montée.
Bref pourvoir l'acheter le plus basique possible.
Pour plusieurs choses :
   - Permettre aux acheteurs d'en faire ce qu'ils veulent.
   - Leur permettre d'étaler leur dépense  et de la finir suivant le "moment"
   - Et surtout avoir un prix de base "agressif". Car j'avoue que 400€ pour le meuble tout vide, je trouve çà un peu cher. Je ne remet pas en cause le boulot ou quoi que ce soit mais
je me positionne en tant que potentiel acheteur, et à ce prix je ne pourraispas craquer sachant qu'il reste encore une grosse partie du matos à acheter.

Place aux questions :
As tu des dimensions ?? notemment la largeur ??
Quelle est la taille max d'écran que l'on pourrait y mettre ?
Peux tu faire une photo avec un autre objet à coté pour faire une échelle ?

En tout cas , t'as des doigts de fées  ^-

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fred

je plussoie avec tout le monde pour souligner le boulot effectué  ^- ^-^


Alic

C'est du très très bon boulot ça  ^-

Bravo  <:)


Amicalement Martin :)

tokagehideto

:appelez moi TH:

Persecutor

que dire de plus  ^-^

bravo  ((:s


Ps : je rejoins Iro sur une version kit ... a prix qui déchire   :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

chriscool

Impressionnant pour ne pas changer ^-^

Fonzie

génial ! T'es un crack ...
J'espère que ça va marcher pour toi.