Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

colis arrivés ! (coup de folie inside)

Démarré par Al_Bundy_Forever, Dimanche 04 Mars 2007, 17:56:12 PM

Al_Bundy_Forever

Hello,

après un loupage de livraison vu que j'étais au taf et 2 RVs filés à DHL sur mon lieu de travail (vu leurs horaires de livraison !) où ils ne se sont pas pointés ( >:D foutage de gueule) j'ai enfin pu réceptionner mes colis !!

Je suis content mais en même temps j'ai honte vu l'achat impulsif !

Alors que peut-il bien y avoir dans tous ces cartons ?!



et bien ça :


C'est des fanatec speedster 3 achetés sur ebay an allemagne reconditionnés par le fabricant et vu comme j'arrivais plus à en trouver nulle part j'ai craqué...  :-\

Ils sont franchement dans un état parfait, pas vu de différence avec du neuf ! (ça peut être reconditionné pour 36000 raisons non graves)



Le coup de folie en question, c'est la quantité... vu que j'ai (et n'aurai pas plus) une racing cab twin faut 2 volants mais je voulais un peu de rab au cas où l'intégration loupe ou qu'un se casse au fil des années etc...

du coup j'ai négocié ces 5 pour 200€ fdpin le tout (à la base 30€ pièce + 20€ livraison pour un volant).

Du coup yen a 3 de rab, assez pour pouvoir léguer un racing cab en état de marche à mes futurs enfants ou ptits enfants  :D

Bon vu que j'attaque pas le WIP de ma racing cab avant de déménager de mon F2, on réemballe tout ça et hop stockage à la cave  :D



N'hésitez pas à dire que je suis fou je le sais  :D

Petit à petit les pièces pour mes bornes s'accumulent, je serai fin pret quand je pourrai attaquer les WIPs  ^-


ps : je ne vends pas ceux de rab je tiens réellement à avoir autant de rab







corsen


arcadefever


Invité

je fais pareil avec mes bornes, pour chaque exemplaire un peu précieux dans ma gameroom, il y en a un autre cryogénisé et stocké dans une zone sécrète et hyper sécurisée  ^-

non, en fait, t'es un peu fou  :D :D :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Alic


Al_Bundy_Forever


mioux

Complètement fou ^^

M'enfin ca fait des volants pas cher :D

TamTam13

#8
Attention mesdames et messieurs !!!
Après Ckilla pour son découpage de porte, GamOOver est fier (?) de vous présenter sa nouvelle bête de foire : le  Al_Bundy_Forever !!

Al_Bundy_Forever, c'est l'évolution ultime, celui qui fait toujours dans le lourd :
- il a besoin d'une borne ? il en ramène 6 en faisant un emprunt !!
- il pense à intégrer des volants dans une racecab double ? il en prend 5, des fois que...

venez venez vous ne serez pas déçus !

Al_Bundy_Forever mérite le détour !!!!

pitufo

Le decoupage de porte c'est pas ckilla ? enfin beau papa.

chriscool

Suit un peu Tamtam !:D C'est Ckilla qui a coupé sa porte pour faire rentrer l'astro

tokagehideto

le tamtam il balance les autre en esperant qu'on oubli CA
:appelez moi TH:

ptirobot

  ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s ((:s

   
    ^-^   T ES UN FOU TOI   ^-^


quand on aime on compte pas mais quand meme.
Ca serait pas possible de faire un top10 des dingues ?



           

Alic


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: tokagehideto le Dimanche 04 Mars 2007, 23:46:44 PM
le tamtam il balance les autre en esperant qu'on oubli CA

Faites comme moi, mettez tous la signature "TamTam Lover" pour ne pas qu'on oublie...

nikos69

aurais tu certaines tendances à l'excès ?  ;D

ca me rappelle un gars qui traine par ici avec ses 8 dreamcast (dont 7 de rechange)...  :D
Lok'tar !