Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

colis arrivés ! (coup de folie inside)

Démarré par Al_Bundy_Forever, Dimanche 04 Mars 2007, 17:56:12 PM

Al_Bundy_Forever

j'ai aussi peur du moment où je chopperai des consoles de rechange ou matos arcade de rechange...  :(

heureusement (ou pas) je suis fauché maintenant donc c'est pas de sitot  :D

Iro

Ah oui t'es comme moi , t'éssaye de prévoir au cas ou.
Mais finalement, j'en ai jamais besoins !!! :D (et çà fait ch*** parce que çà prend de la place ...)
[Mode Cassage de barage]
Tu devais pas t'acheter un écran justement pour le racecab ?? :D
[/Mode Cassage de barage]
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Alic

Citation de: Iro le Lundi 05 Mars 2007, 09:48:41 AM

[Mode Cassage de barage]
Tu devais pas t'acheter un écran justement pour le racecab ?? :D
[/Mode Cassage de barage]


:)))))

C'est vil  :D

Amicalement Martin  ;D

dominion

Tu peux pas faire les choses simplement, hein ?  ;D

Al_Bundy_Forever

oui et non il marche mais est rayé donc c'est pas urgent...

Prochaine fois que j'ai le temps et que je suis chez mes parents je démonterai ça voir les mesures exactes au cas où un écran passe pas loin...

Sinon autrement la liste de matos qu'il me faudra pour la twin racing et la gun cab est trèèèèèèèèèèèès longue...

déjà les consoles je les ai même pas lol

les adaptateurs ultimarc + jpac et même chose + ipac (pour la gun cab non jamma)

etc ruine en prespective !!  >:D

heureusement (ou pas) que je ne peux pas attaquer les WIPs desuite sinon jserai méga frustré  :D

[non rien est simple chez moi, jamais  :( ]

Iro

Citation de: Al_Bundy_Forever le Lundi 05 Mars 2007, 09:57:26 AM
oui et non il marche mais est rayé donc c'est pas urgent...
Ah oui, non j'ai confonfu avec ton prob sur la Virtuacop2  :-\


Citation de: Al_Bundy_Forever le Lundi 05 Mars 2007, 09:57:26 AM
heureusement (ou pas) que je ne peux pas attaquer les WIPs desuite sinon jserai méga frustré  :D
Un petit conseil si je puis me permettre (parce que finalement,on est pareil)
N'amasse pas trop de matos pour tous les projets que t'a en tete.Parce que la vie est fluctuante et peut changer bien des projets ... J'en ai fait plusieurs fois l'expérience  :D
Bricole ce que tu as sous la main facilement et ne te lance pas dans plusieurs projets en meme temps. Surtout si tu n'as pas accés au matos facilement (car chez tes parents je crois). J'ai fait pareil et résultat : un racecab en rab depuis un an, un mamecab presque finie en 2 ans (le tout dans un studio de 35m² avec une femme dedans (trés important comme détail  :D)), des bornes stockées à droite à gauche (merci aux gentils hotes :-* ) en attente. Alors çà plaisir sur le coups , c'est un pari sur l'avenir mais pas du tout rentable. Et qui amene pas mal de galéres.
:)
Car je ne suis pas du tout raisonnable et çà joue souvent des tours.
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Al_Bundy_Forever

Le prob de la virtua cop n'en est plus un vu qu'il est bi-freq (yeehaaaa)

Pour les achats je m'arrete là niveau bornes tant que la twin racing cab et la gun cab ne seront pas finies pas d'autres achats (sauf du matos pour celles-là) et comme je peux pas les finir avant de déménager ben du coup ya pas d'achat de bornes pour trèèèèès longtemps (en plus on est entrain de voir pour une maison donc même les achats de matos vont être très espacés, c'était mon dernier coup de folie  :( )

Et c'est vrai qu'on est dans le même cas (et comme beaucoup d'autres personnes ici) pour le coté stockage de bornes à droite et à gauche et les achats déraisonnables  :D

zebassprophet


TamTam13

je n'ai qu'une chose à dire : apprenez tous à lire !
=:))
ca vous apprendra a faire des citations pour prouver vos dires

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Des personnes motivées pour faire un achat groupé avec moi ? Histoire d'avoir ces volants à 40€ (remise en main propre sur Toulouse ou lors de Vierzon...)