Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n Cocktail

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 05 Mars 2007, 12:39:40 PM

HerosSuperMan

Hello à tous

WIP N°2

Cocktail time  :D

Alors suite à un tour rapide du propriétaire, voila le bête un peu sous toutes ses coutures, voila ce qui a été fais :
- Ressouder le fils du HP . ok ca marche
- Ecran magnétisé dans un coin (et ho miracle il y au un bouton démagnétisser..  :-X)..et même que ca marche .. niquel)

Alors que bon au début l'annonce du gars indiquait qu'elle s'allumait pas du tout... va comprendre Charles .. elle a du tellement rester au fond du garage qu'il a oublier qu'il y avait un interrupteur dessous   ;D

Et pis voila ce qu'il va rester à faire :
- Un bon gros coup de nettoyage :)
- Passer en freeplay au niveau du jeux ou laisser\remettre les monnayeurs et trouver des pieces (j'hésite encore)
- Voir à réparer ou changer les sticks (ya du jeux et ca laisse le contatc) et boutons cassés
- retrouver une PCB du jeux d'origine SEGA N-Sub (parce que bon tétris..voila quoi)

On voit qu'il y a des vieilles prises qui sont pas d'origine :)


















c'est la qu'il faut lire Demagnetizer..

















Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

wanou

Ca traine pas  ;)

Pour la PCB d'origine ça risque d'être chelou, mais bon...

Ton connecteur à été adapté au format JAMMA (à priori), tu coup, si tu trouves la PCB d'origine ce ne sera pas plug and play  ;D

Mais un petit PC dedans et puis c'est marre  :D

Non, pas tapé,

Ok, je  :fleche:

PS: Sympa toutes les tofs, le système d'ouverture latérale est 'géant' et permet un bel accès  ^-



HerosSuperMan

LOL
ben j'avais reussi a dégager 45 minutes alors hop go garage  :D

déjà trouver la pcb d'origine ca va pas être fastoche comme ca.. donc bon on verra plus tard, j'y suis pas encore le Tetris ira bien pour le moment  <:)

non non pas de pc dedans  >:D.. j'en ai déjà un dans la Jeutel .. tant qu'elle marche bien comme ça je vais pas tout demonter ...

je confirme que le système d'ouverture latéral est super pratique .. au début je ne l'avais pas vu, toutes les cocktail ne sont pas comme ca ?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Alic

Sympa cette petite borne  ^-, bonne resto <:)

Amicalement Martin

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 05 Mars 2007, 14:12:45 PM

je confirme que le système d'ouverture latéral est super pratique .. au début je ne l'avais pas vu, toutes les cocktail ne sont pas comme ca ?


sega, c'est plus fort que toi  :D
m'enfin pourquoi pas un ptit pc dedans ? et pas besoin d'un gros en plus pour faire tourner les jeux verticaux et cocktail... allez eeeuuhhh que je vienne voir ce que ca donne  :) (nonnon je m'incruste pas, c'est l'appel de villeurbanne qui veut ca)
Lok'tar !

HerosSuperMan

bah si elle marchait pas du tout je dis pas mais bon c'est dommage de mamifier une borne qui tourne quoi ... non ?
Autant en trouver une autre  :-)=
lol
bien que c'est vrai que les jeux de shoot ca doit etre sympa :=) genre dodonpachi avec le son a fond à coté
Sinon coté mode cocktail ou jeux qui se jouent à 2 en cocktail, il y en a beaucoup ? et lesquels sont sympas ?
bah le temps de restaurer\changer les sticks et boutons j'aurais le temps de chercher  =:))
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

arcadefever

 ^- sympa la petite cocktail  8)

bonne resto  :-*

wanou

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 05 Mars 2007, 14:12:45 PM
..
je confirme que le système d'ouverture latéral est super pratique .. au début je ne l'avais pas vu, toutes les cocktail ne sont pas comme ca ?


non, pas toutes.

La pluspart s'ouvrent par le dessus, d'autres (midway) c'est le dessus et un côté complet qui bascule (mais niveau accès c'est pas génial :( )

La pluspart sont en bois, mais il en exsiste en métal genre Nintendo



HerosSuperMan

okayyyyyyy
on en apprend tous les jours
oué donc forcement pour gratouiller dedans , ca doit pas être super simple ..

Sinon c'était en genre de borne répandu vers les années combien ca? car a part en vidéo ou photo, j'en avais jamais vu en vrai (pourtant jsuis pas si jeune .. 1975..)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Panpam

Il y en avait pas mal dans les années 80-85. :D

Ben quoi, a 8-10 ans, tu ne fréquentait pas encore les bistrots avec des pièces de 1fr en poche?  ;)

HerosSuperMan

Citation de: Panpam le Lundi 05 Mars 2007, 15:55:35 PM
Il y en avait pas mal dans les années 80-85. :D

Ben quoi, a 8-10 ans, tu ne fréquentait pas encore les bistrots avec des pièces de 1fr en poche?  ;)
bah non jamais même pas  :D ... et les rares passsages dans les bistros ou l'on passait, y'avais des flippers .. pis bon j'habitais pas des grand patelins alors forcement..
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ksio

Au mans, quand j'étais étudiant (1997-2000), il y avait au moins un bar "de jeune" au centre ville qui en avait encore. Je ne parle pas de bouge infamme, avec les poivrot qui viennent boire du matin au soir, mais d'un bar a cocktail (justement !), avec piste de danse.

Donc c'était pas encore tout à fait has-been il y a 10 ans.



HerosSuperMan

Citation de: ksio le Lundi 05 Mars 2007, 16:11:59 PM
Au mans, quand j'étais étudiant (1997-2000), il y avait au moins un bar "de jeune" au centre ville qui en avait encore. Je ne parle pas de bouge infamme, avec les poivrot qui viennent boire du matin au soir, mais d'un bar a cocktail (justement !), avec piste de danse.
Donc c'était pas encore tout à fait has-been il y a 10 ans.
:D
ben a St Etienne dans les bars étudiant ou j'allais a part un Juke box et à boire c'était tout ce qu'il y avait :).. y'avais bien une salle de jeux mais qui était de l'autre coté de la ville (paix à son ame d'ailleur je crois qu'elle a fermée)..
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ksio

Faut dire aussi... Saint Etiennes, quelle drole d'idée que de vivre la bas :D



fred

sur la cocktail space trek qui n'avait ni pcb ni écran, le pc a été installé sur le coté qui bascule et le dd aussi  ^-

chinchilla

salut  :)

une crise de boulimie  :D

chouette la coktail  ^-