Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

## RoadTrip ## Buzerette in action !!!

Démarré par DarkNunette, Mercredi 07 Mars 2007, 08:27:17 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 07 Mars 2007, 11:49:49 AM
8) ...extension ? ... le mot est faible  ;) ;D :ang:

En fait il va vivre dans la Gameroom et la maison se transforme en gameroom :D :D :D

Darth Nuno

Ici Nuno... toujours en directe live de son boulot :

Une partie du "monstre" est déjà devant la maison... le beau pére n'est pas content du traquenard dans lequel je l'ai embarqué  ;D

Croisage de doigts pour le reste du 'bestiaux, qui necessite un second trajet  8)

Me tarde de voir les tofs  :ang:
 

Misteriddler

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 07 Mars 2007, 13:30:56 PM
... le beau pére n'est pas content du traquenard dans lequel je l'ai embarqué...

:D))))) Tu m'etonne !!! Il pensait ramener un Game & watch et il doit se coller un @#"?[&^`| de 500 kilos ...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 07 Mars 2007, 11:49:49 AM
8) ...extension ? ... le mot est faible  ;) ;D :ang:

Bon, alors, là, après le coup du mariage, je pense que Nuno à prévu de racheter (sans rien nous dire) la salle des fêtes de son village et que du coup il passe à du gros, du très gros.

Vivement les tofs du RT :-)=

On aura déjà un RT avant celui de demain si Nuno à le temps de poster  ;)



ksio

L'un des deux n'est quand même pas par un R360 ?



Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

de toute façon t'as pas la hauteur sous plafond necessaire pour le rentrer dans la gameroom et pas le 400V (si ?)

olimano


Misteriddler

Citation de: high_cobra le Mercredi 07 Mars 2007, 13:59:58 PM
de toute façon t'as pas la hauteur sous plafond necessaire pour le rentrer dans la gameroom et pas le 400V (si ?)

Pas la hauteur dans la gameroom c'est vrai (d'ailleur ca commence a m'enerver sec ca, je sent que je vais creuser lol!) par contre j'ai le triphasé et tout...
Musique Disney ON //
Un jouuuurrr mon cabbbb viendraaaaaaa....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est le pb de tous les sous-sol, la hauteur sous plafond... Pareil chez mes parents à l'endroit où je stocke mes bornes...

TamTam13

Citation de: ksio le Mercredi 07 Mars 2007, 13:53:35 PM
L'un des deux n'est quand même pas par un R360 ?
à force de parler de monstres, j'y ai cru aussi un instant...
ceci dit, y'en a qui sont tellement barrés qu'un de ces jours je suis persuadé qu'ils en dénicheront un.

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE SAIS  :-)=


LE SPACE MOUNTAIN DE DISNEY  :-*

TROP FOR NUNO  ^-^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il y en a pourtant un pas loin de chez moi si je me trompe pas... Mais jamais mis en route par son proprio :(

Misteriddler

Oui c'est vrai :  le père James à eu la chance d'en topper un... J'avais bavé sur le roadtrip à l'epoque  :'(

Mon tour viendra Ho! Grand Dieu de l'arcade...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DjoZ

y'a une R360 à la foire de mars a troyes en ce moment, je pense la tester dans les jours a venir avec une petite video qui va bien pour la route, si elle marche nickel je la mettrait dans le coffre de ma voiture et je vous l'amene ^^ (bon ok ça risque d'etre difficile de fermer le coffre mais pas grave :D )