Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Nouveau pachislo.........Encore et encore......

Démarré par jofjof27, Samedi 17 Mars 2007, 20:28:26 PM

jofjof27

Salut

Alors bon, dernièrement j'ai acheté un pachislo gamera. Sur le cul du joujou je check les ventes sur les forums,et tombe sur un dracula red à vendre sur pachi pachi non loin de liège. Je contact le type (ultra sympa!!!  :-* ) on s'arrange sur un prix et je phone à mon pote romu (l'aide de camp de ma gameroom qui pratique tout mes roadtrips  :D (merciiiiiiiiiiiiii romu  ^-^ ) et voici ti pas que l'animal arrive à la maison hièr soir. Et que dire d'autre que?? content!!  :-)= :-)= :-)=

Présentation:

Il était une fois dans une région pas très sympatique de l'ancienne URSS (Roumanie) dans une région encore moins sympatique de ce pays (Transylvanie) un chateau en haut d'une coline radioactive (et hooo!! tchernobyl c pas loin hein!!). :-((
A l'entré de ce chateau donc ce trouve une jeune asiatique munie d'énormes nichons, morte de peur, demandant mon aide. Et là mon âme chevaleresque (ou plutot mes hormones) me pousse à l'aider et à rentrer dans cette énorme centres de dont de sang de la croix rouge régional (l'insigne est visible regardé bien  :D )



Elles m'indique au préalable que dans une pièce caché de ce chateau ce trouve un trésor



Bon, là, des nichons, du pognon!! j'hésite plus et je rentre!!

voici une vue d'ensemble de la bâtisse



Arrivé devant la porte. Horné de sympatiques tags régionaux (tagovitch dans la langue)



l'intérieur quand à lui est moderne, plein de cable et de carte électronique (à première vue le proprio aime la technologie dernier cris.)



Bon ben après avoir fait le tour je me rend compte à nouveau que j'ai oublié mes médicaments pour la tête et que je suis en face d'un pachislo!  :? ultra beau, avec un sons d'enfer!!! et un dracula bien japonais (dracula,robert de son prénom) et finalement, c quand même un piège à femme!! là il y en à une qui joue!!  :-*



Donc, pour conclure, content je suis!!  :-)= :-)= :-)=

JOF

voici donc quelques videos de l'engin (j'en rajouterai 2 demain, mais youtube est lent tonight!!!

voici l'intro du jeu

http://www.youtube.com/watch?v=9-P-n_5_qwU

une petite partie

http://www.youtube.com/watch?v=oeCXpZBOnbM

bonus mode

http://www.youtube.com/watch?v=PwJ797DZTZ8

j'en rajoute demain ^^

PiCH

Il est laid ton pachislot  )::(    :D

En fait c'est exactement le même cab que mon Rio De Carnival, ...

Une claque visuelle au niveau des pépéttes manga qui défilent, et

un son a décoller le papier peint des murs...

(certains s'en souviennent hein darkgoug)

De biens belles machines a des prix raisonables..  :-*

jofjof27

34 visites, 1 commentaire...............  :-X
A première vue les pachis puent, ou les belges? Ou moi tout simplement??  :'( :'(

supercarotte

Ooooooh, mékilébôôô ton pachisloooooooo  :D

( ça va comme ça? )  =:))
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

PiCH

CitationA première vue les pachis puent, ou les belges? Ou moi tout simplement??

Je te rassure, c'est la 3 ème réponse  :D

Non, mais c'est normal, bientôt une section intégrée pachi, dans gamoover.. patience  ;)

ONET

Citation de: jofjof27 le Dimanche 18 Mars 2007, 10:28:43 AM
A première vue les pachis puent, ou les belges? Ou moi tout simplement??  :'( :'(

t'es fou il trop top ton pachilos :-*. Pour ce qui est des Belges bein ils sont sympa ^-. Mais pour toi bein je sais pas ;D
:fleche:


jofjof27

ouf je respire  8) mais bon, la plainte apporte toujours le réconfort, et dans mon cas des commentaires  ;) objectif atteind  =:))

JOF

harpinos

Waw le son du BET est méchant méchant !
T'as pas peur d'assassiner quelqu'un après 1h de jeu ?  :o

Sinon il est vraiment magnifique, je ne le connaissais pas celui la. ^-

gronaldo78

pas mal le pachi,dracula ta montré ses dents?
nostalgie,quand tu nous tiens !

pitufo

La seule maniere de voir si un pachi est bien c'est etre devant (comment ca tentative d'inscruste ? :D), mais a premiere vue il a l'air mmmm FOXY !