Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Attente Sanglante, un film de vampire... en pire

Démarré par DjoZ, Mercredi 28 Mars 2007, 23:34:59 PM

DjoZ

Bon, si ça interesse certains d'entre vous, je viens d'uploader sur notre site en construction le premier court metrage auquel je participe, c'est un petit trip entre pote, et si ça peut vous faire sourir, n'hesitez pas a y jetter un oeil :)

c'est du WMV desolé  >:(


http://www.bpsprod.com/attente/Attente%20Sanglante_BPS_2006-2007.wmv

c'est du petit budget attention ;)

gronaldo78

je n'arrive pas a le lire,dommage,c'est le genre de trip que j'adore,ca m'arrive souvent de me taper des délires du genre,j'ai un petit scénario qui normalement va se tourner cet été,si tout va bien  <:)
nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Pareil... erreur sur le lien ;)

Tibo et moi, c'est pareil : on aime bien se faire des petits scenarios tous les 2 ou il est question d....  :(
:D :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo


mioux

remplace les espaces par des %20 dans ton lien :D

PS : 775Mo ?!?

gronaldo78

Citation de: Misteriddler le Jeudi 29 Mars 2007, 00:40:02 AM
Pareil... erreur sur le lien ;)

Tibo et moi, c'est pareil : on aime bien se faire des petits scenarios tous les 2 ou il est question d....  :(
:D :fleche:

et sur les bornes s'il vous plait,le rétropatrimoine dans tout les domaines !
je parle de manger des huitres bien sur
nostalgie,quand tu nous tiens !

Al_Bundy_Forever


DjoZ

j'ai corrigé le lien :)

pour la taille c'est un peu gros, mais ça dure 30minutes et c'est en bonne qualité, j'aurais préféré du avi, mais bon j'avais que ça sous la mains pour le moment, on verra ça quand le site sera construit pour le remettre en format OK :)

bon pour info, moi je suis le type avec la queue de cheval ^^ (non je parle des cheveux...  =:)) )

DjoZ


gronaldo78

#9
un arrière gout de TROMA,très gothique dans le principe,j'aime bien moi,musiques sympa et les effets sont pas mal !
maque plus que du son correct et c'est tout bon   ^-
vous avez utilisés quel logiciel?

:D le coup du nain lol et jolie l'animation  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

arcadefever

trop fort  :D

le passage avec l'animation (rat) super  :-*

le passage du mec qui prend le coup de parapluie ma bien fait rire  :D

tres sympa  ^-

DjoZ

#11
Merci merci ^^

pour le son on a prevu un micro perche pour le prochain, ça sera beaucoup plus propre :)

le montage est fait avec première :)


EDIT : j'avais omis de répondre à la reference à troma, qui pour moi est un compliment que je n'aurais pas attendu, lloyd kaufman est avec roger corman, une de mes idoles ^^
On est bien loin du toxic avenger, mais bon.. ^^ merci :D

Al_Bundy_Forever

je viens de le mater, très sympa !!

Vous avez pris combien de temps pour le faire ?

Ya plein de petits trucs que j'ai aimé, par ex d'un coup le "Biloute Show" qui m'a fait penser à Tueurs Nés  :D

Préviens nous quand ya le suivant, allez au boulot !  ^-

DjoZ

ouai y'a beaucoup de references a des films que j'aime, dans chaque partie y'en a et globalement aussi :)

on a eu l'idée de faire ça en mars 2006 et Olive a finit le montage en mars 2007 donc au total un an de travail, disseminé, en comptant les aléas et desistements de certains acteurs qu'on a du remplacer et faire en sorte que ça se voit pas trop ^^

c'est mon premier court, mais pas le dernier j'espere car on s'est bien marré à le faire, par contre olive lui en avait déjà fais quelques uns, mais pas trop dans le même esprit :)

Le suivant est en cours d'écriture, début du tournage dès les beaux jours (attention y'aura du sexe et des cascades, des monstres gentils et des gentils mechants.. hmm :D )

Al_Bundy_Forever

faut mettre plus de bornes dans tes courts-métrages !!  :D

DjoZ