Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Attente Sanglante, un film de vampire... en pire

Démarré par DjoZ, Mercredi 28 Mars 2007, 23:34:59 PM

arcadefever

Citationattention y'aura du sexe

tres important dans les films d' horreurs  :D

DjoZ

Citation de: arcadefever le Vendredi 30 Mars 2007, 16:54:40 PM
tres important dans les films d' horreurs  :D


Le prochain sera pas vraiment horreur mais plus ciblé invasion du monde, un peu dans l'esprit des films des années 50 durant la guerre froide, mais toujours en pas pareil.
























mais ça n'empeche pas de mettre du seske et des cascades

Al_Bundy_Forever


DjoZ

des bornes pour être sauvage (humm si quelqu'un comprend...)


sinon bah pas grand monde l'a regardé apparement :'(

zebassprophet


lucas427


DjoZ

Citation de: lucas427 le Lundi 02 Avril 2007, 00:03:05 AM
tu devrais le poster sur devildead  ;)


pour le moment non car j'attends que notre ite soit finished pour faire un peu de pub :)

la c'est une exclu ^

Iro

Citation de: DjoZ le Dimanche 01 Avril 2007, 23:49:01 PM
des bornes pour être sauvage (humm si quelqu'un comprend...)


sinon bah pas grand monde l'a regardé apparement :'(
Born to be wild ?? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

DjoZ


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

DjoZ

pour ceux qui n'auraient pas pu voir le film àa cause de la taille imposante du fichier, on en a fait une version allégée (110Mo au lieu de 700)

liens : http://hotline.n9uf.net/joachim/Attente%20Sanglante_BPS_2006-2007_NEW_NEW.avi

:-*

mioux

:D j'avais oublié ce topic

Faut dire, j'ai téléchargé le film quasiment quand tu l'as posté... et j'ai dû le regarder la semaine dernière :D

tokagehideto

une version en streaming ca pourrai etre cool non? :-\
:appelez moi TH:

DjoZ

Citation de: tokagehideto le Mercredi 02 Mai 2007, 21:29:17 PM
une version en streaming ca pourrai etre cool non? :-\

c'est en cours cf le site en construction : www.bpsprod.com :)

(bon y'a que l'index et le forum qui sont fait ^^)

Darth Nuno

Hé bien j'arrive peut-être après la guerre car... j'avais en fait téléchargé le film et l'avais laissé se perdre dans les méandres d'un répèrtoire sur mon dur.. pendant un bon moment  ;D

Y a deux jours, en testant la lecture video à partir de la XBox 360, je tombe dessus et je le mate  8)

Un seul mot : IMPRESSIVE !!!  ^-

Je suis vraiment impressioné par le boulot qu'il doit y avoir là derrière. Bon sang, il y a tellement de plans à effets ... On sent qu'il y a de la maitrise au niveau des outils de video / Edition (au fait quels sont les logiciels utilises ?), et le coté artistique n'est pas en reste... J'adore toute la séquence en dessin animé  :-* Et la musique bien metal en plus... du tout bon... petite remarque, faudrait juste une meilleure prise son lors des dialogues, car il faut parfois vraiment tendre l'oreille pour les comprendres parfois.

Bravo encore  ^-^ ^-^ ^-^

ps : 'z'avez fait d'autres trucs depuis ? 
 

mioux

Citation de: DjoZ le Vendredi 30 Mars 2007, 09:28:21 AM
pour le son on a prevu un micro perche pour le prochain, ça sera beaucoup plus propre :)

le montage est fait avec première :)

:D les réponses à tes questions

HS : Quand est ce que tu va chercher du Dr Pepper ? j'ai récupéré mes canettes ce WE et y en a déjà plus (Oui je sais, depuis le mois de mars je les avait toujours pas récupérées)