Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Attente Sanglante, un film de vampire... en pire

Démarré par DjoZ, Mercredi 28 Mars 2007, 23:34:59 PM

fred

Citation de: mioux le Jeudi 31 Mai 2007, 22:34:34 PM
:D les réponses à tes questions

HS : Quand est ce que tu va chercher du Dr Pepper ? j'ai récupéré mes canettes ce WE et y en a déjà plus (Oui je sais, depuis le mois de mars je les avait toujours pas récupérées)

ben déjà quand on commence par vider une canette dans son sac de voyage, c'est normal que ça parte vite  =:)) =:))


mioux

rhaaaa quand j'y repense !!!

J'aurai pu en avoir pour demain ^^

Darth Nuno

Citation de: mioux le Jeudi 31 Mai 2007, 22:34:34 PM
:D les réponses à tes questions

HS : Quand est ce que tu va chercher du Dr Pepper ? j'ai récupéré mes canettes ce WE et y en a déjà plus (Oui je sais, depuis le mois de mars je les avait toujours pas récupérées)

LOL... oki ... bon ... bah... "prenage" obligée de commande groupée lors de notre prochaine virée sur Panam  :-*
 

mioux

#35
Citation de: Darth Nuno le Jeudi 31 Mai 2007, 22:42:20 PM
LOL... oki ... bon ... bah... "prenage" obligée de commande groupée lors de notre prochaine virée sur Panam  :-*
Tiens ben justement en parlant de ca... ca dit à personne d'aller chez mickey ? non parce qu'avec Iro on paye pas l'entrée 300 jours par an et on y est pas retourné depuis  =:))

DjoZ

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 31 Mai 2007, 22:27:31 PM
Hé bien j'arrive peut-être après la guerre car... j'avais en fait téléchargé le film et l'avais laissé se perdre dans les méandres d'un répèrtoire sur mon dur.. pendant un bon moment  ;D

Y a deux jours, en testant la lecture video à partir de la XBox 360, je tombe dessus et je le mate  8)

Un seul mot : IMPRESSIVE !!!  ^-

Je suis vraiment impressioné par le boulot qu'il doit y avoir là derrière. Bon sang, il y a tellement de plans à effets ... On sent qu'il y a de la maitrise au niveau des outils de video / Edition (au fait quels sont les logiciels utilises ?), et le coté artistique n'est pas en reste... J'adore toute la séquence en dessin animé  :-* Et la musique bien metal en plus... du tout bon... petite remarque, faudrait juste une meilleure prise son lors des dialogues, car il faut parfois vraiment tendre l'oreille pour les comprendres parfois.

Bravo encore  ^-^ ^-^ ^-^

ps : 'z'avez fait d'autres trucs depuis ? 

hey, merci pour les compliment ;)

Pour le son comme a cité mioux, on à prevu mieux pour les prochaines fois, on a encore rien fait d'autres pour le moment mais plusieurs projets sont en cours ^^

c'est certain que c'est du boulot, mais on a pris beaucoup de plaisir a faire ça, et puis j'avais tjrs revé de faire l'accent allemand dans un film de vampire  =:)) ::)