Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Xbox 360 >>>>>> Sega Naomi Universal ? Oui ! C'est ici que ca se passe...

Démarré par PiCH, Vendredi 30 Mars 2007, 23:56:08 PM

Iro

Chouette boulot :)
Par contre, t'as pas peur que le mastic se fendille ou pete au raccord dans l'action ?? c'esr assez solide ???
Et le panel , il est en acier ou en alu ?? parce que je me dis que je dois etre une truffe vu que j'ai éssayé de travailler une plaque à la dremel et elle à eu raison de la tete... Alors que pour toi çà à l'air de fonctionner ..  :?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Concernant le mastic, oui c'est clair, il faut renforcer, car comme tu dis, dans l'action, certaines "zones" seront plus sensibles que d'autres.. Donc je vais refaire une piece en contreplaqué qui consolidera le tout par en bas, en espérant que ca tienne, mais je pense que oui.

POur le panel, bah, il est clairement en acier, et j'en ai chié pour ajuster la taille et la position des boutons (12 a refaire quand même au total). Petite merde rencontrée: au départ j'ai commencé avec une tête de la marque Dremel, qui s'est félée après le deuxieme bouton. Je suis alors allé acheter deux kits "bon marché" ou il y avait 4 têtes de rechange, pour la moitié du prix du kit (2 têtes) de la marque. Résultat parfait, car ses têtes fraiseuses se sont avérées + solides que les autres.. il m'en reste en rab  ;D

Je vais certainement faire en sorte d'y mettre ma dreamcast aussi finalement  :D (teasing)  :-*

Iro

OK tu me rassures :D

Pour le panel , t'aurais pas eu plus vite fait et moins galére d'aller te faire tailler un bout de plaque ?? il à des formes chiantes ?

Citation de: PiCH le Mercredi 18 Avril 2007, 09:30:33 AM
Je vais certainement faire en sorte d'y mettre ma dreamcast aussi finalement  :D (teasing)  :-*
Carrement !! J'arrive à comprende ceux que ça hérissent d'y mettre un PC ,mais cette console est faite pour aller dans la naomi !!!  :-)=  C'est la mazarine de la naomi  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ONET

quel belle resto  ^-^ . Mais PiCH pourrais-tu nous mettre quelques tofs sur l'aspect général de la borne (a moins quel soit encore en piece)avec les nouvelles modifs?

merci encore


Ps : comptes-tu faire une borne assisae ou vas tu la garder tel quel?



Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ONET



funkycochise

Citation de: PiCH le Mercredi 18 Avril 2007, 09:30:33 AM
Je vais certainement faire en sorte d'y mettre ma dreamcast aussi finalement  :D
Ya pas que moi qui craque pour la dremcast c'est cool.

En revanche pas moyen de remettre la mains sur le tuto de hack manette de feu mame univers  :-[

Iro

Citation de: funkycochise le Mercredi 18 Avril 2007, 20:09:46 PM
En revanche pas moyen de remettre la mains sur le tuto de hack manette de feu mame univers  :-[
Oui il est résté coincé sur MAMU.
Le voici graçe à tibo qui l'avait gardé au chaud
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=26
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise


PiCH

CitationBein sur Killer cabs y'a un tuto (En anglais)

Ca fait carrément trop peur  :( Dans un premier temps, je vais la laisser
en upright, pour une borne assise, j'espère prendre un jour une astro...

Cool, le hack manettes dreamcast ! , je viens de recevoir 6 nouvelles manettes  ;D

PiCH

La partie la plus chaude de la restauration... appliquer le sticker  :(
Pas de droits à l'erreur, pure concentration afin de ne pas tout foirer...

Sinon avant j'ai: fabriqué une petite plaquette de bois contreplaqué qui
soutient par le bas les 6 boutons de chaques cotés, et posé à l'avance les
boutons, histoires que tout soit bien a sa place...

Résultat:





Etape suivante: hack manettes  ;)

Al_Bundy_Forever

avec un panel comme ça tu vas te sentir obligé de lui raccourcir les jambes  :D

superbe restau en tout cas !  ^-

Iro

La classe l'overlay du panel  8)
Seul bémol je trouve , les sticks/boutons ne s'accordent pas avec   :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Al_Bundy_Forever


dominion


Al_Bundy_Forever

fais gaffe à trop trainer sur les forums avant de partir tu vas oublier des trucs...  :D

bonnes vacs !  ^-