Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

tri des vieilles photos !

Démarré par fred, Dimanche 01 Avril 2007, 18:43:32 PM

fred

on vient de passer quelques heures à trier de vieilles photos, je ne résiste pas à l'envie de vous en montrer quelques unes  =:))




















il parait que j'aime les bécanes  =:)) =:))


zebassprophet

arf soit les bagnoles et les bornes
soit les becanes et les bornes...
aucun n'a un loisir de pauvre comme la musique^^

mioux

Rhaaa, le side :D

J'ai les ronds points en souvenirs... lever en entrant, dérappage dans le virrage, et re-levage à la sortie ;D

arcadefever

wowwwwwwwwwwwwwww....

la jaune elle sort tout droit du film MAD MAX  :D

super le side  ^-^

fred

le trike s'était un bon délire, j'avais loué ça pour la journée, quand je l'ai rendu, la miss à du me retenir pour m'empecher de lui faire un chèque direct  =:))

KwarK

Citation de: zebassprophet le Dimanche 01 Avril 2007, 18:48:33 PM
aucun n'a un loisir de pauvre comme la musique^^
Bah put..., la musique un loisir de pauvre ??? Ca serait pas plutôt l'inverse ? :D

KwarK

T'as quoi actuellement comme moto Fred ?

fred

un 1000 cbr de 89  =:))

encore à la peinture suite à un leger accident, mais comme l'assurance ne remboursait rien vu l'age de la bécane c'est un pote qui me la refait, mais on sait comment s'est lorsque c'est des potes qui bossent, il faut avoir le temps  :D =:))

j'espère quand meme qu'elle sera là d'ici la fin du mois, il me tarde trop d'aller arsouiller un peu  :D ^-^

KwarK

Et oui les beaux jours vont arriver ;)

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

Citation de: PerSecutoR le Dimanche 01 Avril 2007, 21:34:49 PM
IZI rider ^-^ ;)

quand j'ai acheté ma 1ère vraie bécane, on est partis en voyage en espagne et je me suis fredonné cette chanson (born to be wi iii iii llld) dans le casque pendant au moins 200 Kms  ;D :D

Bestiole

#11
Citation de: zebassprophet le Dimanche 01 Avril 2007, 18:48:33 PM
arf soit les bagnoles et les bornes
soit les becanes et les bornes...
aucun n'a un loisir de pauvre comme la musique^^
La musique et la hifi sont presque mes loisirs principaux, et ma chaine m'a coutée beaucoup plus cher que mes 5 bornes ou meme ma moto ou ma voiture!
alors loisir de pauvre... on ne doit pas ecouter la musique de la meme facon... :D

zebassprophet

moi c'est pas un loisir, c'est un metier
et je suis pauvre  :D

(c'est pas ma basse signature a 3500€ qui dira le contraire^^)
cela dit la mecanique ca coute quand meme la peau des fesses

sboillon

J'adore la photo avec le side levé.
On voit bien que tu ne rigoles pas avec la sécurité. Tu as mis le casque mais tu es resté en T-Shirt  :D

Le trike, c'est un truc que j'adorerais essayer un jour.
A+

Stéphane

Misteriddler

Terrible !
Fait tout mino le Fred la sur les tofs !!!  :D
   
Ca sent la virée en becane rapidement !!!
J'ai hate que tu la recupere qu'on aille rincer quelques poignées en famille dans les Landes....   ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Citation de: sboillon le Mardi 03 Avril 2007, 11:15:57 AM
J'adore la photo avec le side levé.
On voit bien que tu ne rigoles pas avec la sécurité. Tu as mis le casque mais tu es resté en T-Shirt  :D

Le trike, c'est un truc que j'adorerais essayer un jour.

Ce qui est fort, c'est que normalement il est du genre prudent... Blouson et gants en plein été par 50° à l'ombre