Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: Meeting Miami beach :.

Démarré par chriscool, Mercredi 04 Avril 2007, 04:08:32 AM

ckilla

Chriscool, fais des millions de photos :) comme ça on aura l'impression d'y être ;)


fred

ah zut, je m'etais gardé ce topic pour la fin des messages non lus pour mater les tofs tranquille et .........  :-((

allez chris, enlève ton pyjama, demande à quelqu'un de t'aider à sortir de la salle de bain (désolé j'ai pas pu m'empecher  =:)) =:)) ), et vas poster les photos  :-)= :-)=

ckilla

Il est êut être encore chez ArcadeFever :)

blueshadow

ils couchent ensemble ?
nouvelle rumeur ??

ok ok je suis loin loin loin .....
:fleche:

ONET



chriscool

Une ptite tof pour patienter avant le compte rendu
^-^

ckilla

Ah yeah avec le T-shirt de Koh Lanta ça le fait grave :)

Chriscool le Premier Frenchie a être allé rendre visite à ArcadeFever ;)

Vite la suite ;)

arcadefever

Citation de: ckilla le Dimanche 29 Avril 2007, 18:12:34 PM
Ah yeah avec le T-shirt de Koh Lanta ça le fait grave :)

Chriscool le Premier Frenchie a être allé rendre visite à ArcadeFever ;)

Vite la suite ;)

rectification, "chiscool" premier membre d'un forum a visiter arcade fever  :-)=

superbe soiree,

chris & nicolas, m'ont fait une petite visite...

sa ma fait super PLAISIRS, chirs&nico sont vraiment super sympa, un plaisirs de les avoir ici...je vais pas trop raconter , mais leur laisser faire le compte rendu ....

:-*


attention: re-meeting peut etre se soir, pour la visite d'une game-room locale  :-)=

chriscool

#24
Voici le compte rendu du meeting dans la gaming room d'arcadefever a miami beach :o
Désolé je profitais un peu du coin ;)

Alors déjà, il faut planter le décor : miami beach, la floride, un soleil radieux, la plage...


Paysage de rêve pour un meeting arcade nan ? ;)

Rentrons dans le vif du sujet: 19h30 Fred alias arcadefever vient nous chercher à l'hotel avec sa pacmobile : ford mustang la grande classe !
On va chercher des munitions pour tenir pour la soirée dans la ptite superette du coin.
Ensuite, Fred nous ouvre les portes de sa gaming room !

Piouf et la on prend une grande claque !
Il nous fait le tour du proprio en nous racontant l'histoire de chaque borne ! Chaque borne a une histoire différente.


Voici quelques photos de la room en question :








Ralala la space invaders deluxe ! Vraiment belle :)


Alors voici un des chats qui a une particularité : il reste tout le temps sur la pac man et dort dessus. Par contre si on commence à faire péter le high score il vous saute dessus c'est pourquoi je n'ai jamais réussi à faire un bon score (excuse de sac inside)


La cocktail toute neuve ! L'état est vraiment imprésionnant !


La dédicace du champion du monde de pac man, collector !



Speed buggy alias buggy boy ! Que de bons souvenirs sur atari st ! Mon frère en action, connu par quelques membres ;)


La french touch avec bagman ! Une démo par le proprio :)


une ptite session sur le jeu stake winner, vraiment sympa ! A essayer !






Fred en train de modifier une borne ( dossier ;) )


Mon coup de coeur pour la soirée ! Cabal avec des trackballs ! Sensas !

Une ptite vidéo : merci pour la dédicasse :)
http://chriscoolleouf.free.fr/arcade%20fever/SNC10689.AVI



La cocktail asteroids ! Vraiment mythique avec l'écran vectoriel, une vraie tuerie ! Ca change la vision du jeu :D
Une ptite vidéo pour prouver les dires : http://chriscoolleouf.free.fr/arcade%20fever/SNC10708.AVI


Ptite visite de l'atelier et salle consoles. Arcadefever est un bon bricoleur et maitrise bien le multi jamma ! Vraiment pratique


Le stock de pcbs de qualité !


Tout à coup, arcadeFever vient de se rappeller qu'il avait une marquee xevious qui trainait  dans un coin. Il me l'a gentillement donné (a):

Mais nan Zorg...calme,calme :p


Les brothers !


Les membres de gameover devant la borne tant convoitée :)


Je tiens vraiment à remercier Fred et sa compagne pour nous avoir accueillis ainsi que pour leur grande gentillesse. Ca fait vraiment plaisir de rencontrer des fanas d'arcade comme Fred aussi sympathique et voir une si belle room :) Un big big thanks


Misteriddler

 :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

Bon, on peux pas etre partout, y'avait Vierzon  :? (Excuse de sac inside)
Genial !!! Des photos qui donnent plus qu'envie, meme si c'est rien de le dire  ;)
Me tarde egalement de pouvoir un jour faire cette rencontre, et vraiment tres content Chris que tu ai fait peter le Tee-Shirt Koh Lantha Winner pour l'occasion  ^-
Je pense que ca a dut etre terrible, et que ca a dut passer trop vite.
Go Go Gators !!!  ^-^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

SI deluxe,ghosts'n goblins,DK 3,arkanoid,buggy boy  :-*
manque plus que les bornes sur la plage et c'est le paradis.
je viens a pied et a la nage,j'ai peur des navions,paris-miami express,avec 1€ par jour...
nostalgie,quand tu nous tiens !

arcadefever

#27
 :-)= ont remit sa ce soir, dans une salle d'arcade du coin  8)

repas, jeux la folie quoi, des coup crasseux sur daytona USA, le nicolas sur une chaise electrique, des jeux de basket la folie totale...

chiscool a plein de photos qu'il vas poster + tard ....

une superbe soiree ....

^-^

Darth Nuno

Chouette meeting... à l'autre bout de la terre  :-)=

Tiens, je viens de découvrir que Cabal se joue à la base avec un trackball ? ... Damned, on m'aurait menti ?   ;D

Pas mal le coup de la dédicace sur le display  :D Ca a du bien kiffer à Miami  ^-

...me tarde de te rendre visite également (message subliminale inside)  8)
 

HI


Zorg

Mouuuuuuuuiiiiiiin pourquoi c'est si loin Miami, à la rame à la nage, je sais pas encore comment, mais un jour je viendrais visiter cette gameroom de reve.

a+
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

arcadefever

CitationTiens, je viens de découvrir que Cabal se joue à la base avec un trackball ?


oui, la version U.S se joue avec des trackballs...