Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

PicooZ le ptit helico qu'il est bien

Démarré par Emoth, Mardi 10 Avril 2007, 15:42:37 PM

Emoth

Salut à tous, ce post n'as rien a voir avec de l'arcade vous allez me dire, et bien oui vous avez raison.
Mais on a qd meme un joystick entre les mains

Bon allez plus d'info, mon frere à eu une super idée et m'a offert pour mon anniversaire un ptit helico qui mesure une dizaine de centimetre et ne pese que quelque grammes.



Le delire total le chat devient foou  ;D

une ptite video (c'est pas moi manque le chat) mais c'est le meme resultat tres facile a piloter.

http://www.youtube.com/watch?v=yjNUDjvmBeg

Au bout de 4 ou 5 essais en vol ca devient un regal, et c'est quasiment indestructible ce ptit truc.


et on trouve ca ou me direz vous :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=451070&langId=-2&ItemHighLightId=449162&from_fh=1


demether

j'avais entendu parler de ça sur un forum de modélisme...ça m' a l'air bien fendar. dans le genre j'avais un petit avion, trés rigolo, plutot fait pour jouer dans une grande salle, on allait en faire au parc, on arrivait à le faire monter à 15-20metres du sol avec les courants...Et là on controle plus rien, c'est terrible!

franchement sympa ces micro jouets, dans le genre t'as aussi les tanks à tourelle, les voitures, etc...

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Emoth

Pas besoin d'une grande salle, il suffit d'avoir un chat un peu con et une peice de taille moyenne.
Le chat a envie de lui sauter dessus suit l'helicot mais qd l'helicot se tourne et s'approche le chat se tire =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Un pote m'as aussi parlé de ça, faut que j'en tope un pour tester...

pitufo

Il yen a version noname pour 27 euros fdpin chez playasia.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: pitufo le Mardi 10 Avril 2007, 17:15:02 PM
Il yen a version noname pour 27 euros fdpin chez playasia.

C'est à peut pret le prix de chez Toys'r'us...

ckilla

J'en ai chopé un la semaine dernière au salon du modélisme :)pour amuser mon fils de 3 ans.

Bon j'aime les gadgets et c'est assez amusant.

C'est de l'infrarouge donc niquel en intérieur pour faire mumuse avec le chien ou le chat :) :)
Par contre on a tester dehors, niquel quand il n'y a pas un pète de vent. Dès qu'il soufle...HOP chez le voisin l'hélico :)

Bon niveau finition c'est minimaliste et c'est du polystyrène, mais ça fonctionne du feu de dieu.

L'hélico se recherche sur la télécommande comme les micro rc. La durée de vol tourne aux alentours de 5-6 minutes.

Pour conclure, je ne regrette pas l'achat, ça change un peu des voitures :)


Alic

#8
roo, le pire c'est que je crois que ça m'amuserai :D

Amicalement Martin  :D

ya ça sur ebay, une copie?:

http://cgi.ebay.fr/2-CH-RC-RADIOCOMMANDE-MINI-HELICOPTERE-HELICOPTER-Neuf_W0QQitemZ160103484616QQcategoryZ142753QQrdZ1QQcmdZViewItem

demether

gaffe aux copies, apparement c'est du proportionnel le "vrai" c'est à dire qu'on peut doser les maneuvres, non?

sinon pour vous marrer testez les micro tanks à tourelle pivotante oriantable, ça doit etre trés fendard vu que les tanks à tourelle fixe c'est déja rigolo (on peut jouer à 4 en deathmatch et teamdeathmatch...). je pense qu'un gadget aussi inutile va rejoindre mes nombreuses mer... euh acquisitions :D

Alic

Citation de: demether le Mardi 10 Avril 2007, 20:41:52 PM
gaffe aux copies, apparement c'est du proportionnel le "vrai" c'est à dire qu'on peut doser les maneuvres, non?


Ha faudrai acheter l'original  :D?

Amicalement Martin  8)

ckilla

Pour la copie qu'il y a sur Ebay. C'est exactement le même. Après faut voir  si les photos correspondent a ce que tu achètes :)

TamTam13

vous m'emm***, j'avais réussi à me retenir jusqu'a présent, c'est pas le moment de me montrer ce genre de trucs...  >:D  :-((

Emoth

Atterrissage réussit sur la planche a repasser  =:))

Prochaine etape passer sous la table basse sans toucher et ressortir de l'au coté  :P

ckilla

Ou lala Emoth, t'es un pilote :)
C'est quand même assez difficile de le diriger.

Wapata

Emoth...
il va falloir que tu passe chez moi très bientôt... :ang:
et amène ton hélico je te montrerais d'autres trucs sympatoches p=)